JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
jalaan [KicK]
Roi

Les points de vie sont fixés en fction du level du pet je pense, suivent apres certainement les buffs divers ( mais ds quelle proportion ? :/ ).
Pour wild minion, je vois pas trop l'interet etant donné que le pet miss pas mal quand meme

Faudrait que mythic pense a revoir reellement la ligne lien animal :/
Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

J'ai trouvé finalement
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
Les points de vie sont fixés en fction du level du pet je pense, suivent apres certainement les buffs divers ( mais ds quelle proportion ? :/ ).
Pour wild minion, je vois pas trop l'interet etant donné que le pet miss pas mal quand meme

L'intéret sur le serveur PVP, c'est que les combats sont très très loin d'être du style "lvl50 vs lvl50". Contre un adversaire bleu par exemple, le pet sera utile. Pareil contre un mage rouge qui hésite à gacher son quickcast sur le pet. Sans compter qu'on peut invoquer instantanément un nouveau pet si celui-ci est tué.

J'ai mis lien animal au même niveau que mon level et j'ai comme l'impression que le pet a bcp de points de vie. L'idée c'est de pouvoir rester fufu et de tout baser sur le pet pour certains combats (c'est la seule classe qui peut combattre en restant caché).
lukiel
Alpha & Oméga

jusqu'à preuve du contraire, les pdv/force du pet sont déterminés uniquement par son lvl, pas par le niveau en lien animal.
d'ailleurs tous les bonus en lien animal ont été supprimés des objets.

quant à acheter la RA wild minion... je suis d'accord que le pet fait des dégats intéressants mais mettre des points dans cette RA m'a l'air fondamentalement aussi utile que maitre nageur.

si le mage a peu d'expérience, il lancera sont QC sur le pet, sinon il saura qu'il lui suffit de courrir pour pouvoir prendre de la distance et lancer son root/mez.
mais la dedans un éventuel critic ne changera rien imho.
l'adversaire bleu tu le one-shot ca va plus vite
Au†opsy
Alpha & Oméga

(j'ai pas lut les reply, mais)
je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un clerc soit un cible non facile, il meurt relativement rapidement (5, 6 fleches grand max, souvent mi-vie sur le critique)
il n'a pas de QC, donc pas de risque de se faire mez/stun, sauf si il s'approche de vous (instant pbaoe mez je crois)
il est ridicule au cac, donc il n'a qu'une chose a faire : fuir
il ne bloque pas énormement

je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile d'en tuer un qui sache jouer, car ses IH lui permettent de bien fuir, mais il ne sera jamais un gros danger solo
comme les clercs solo ne courent pas les rues....

ensuite le champion qui lance le snare sur le pet...faudrais vraiment tomber sur un boulet, on pourrais aussi dire attaquer le direct au cac il oubliera de vous attaqué

pour ce qui est des moine, c'est faisable avec 2 fleches + run, mais fléches tranchante uniquement
pour les nécro faisable si le pet est immobile et que vous passer un beau précis (attention, il faut connaitre le nécro de préference, persos j'en attaque certain d'autre pas)
pour les pala/tank boubou, oui c'est long, mais un petit conseil si vous avez assez en lance :
un foi qu'il a user ih a cause de vos fleches et qu'il est un peu abimer, lancer le pet + fufu, des qu'il se met a l'attaquer, stun+44+perfo+50 (si vous avez)
avec une lance assez rapide (je conseil le lance vitesse 4.0 glacier qui proc healendu 20%), ca permet, si on a de la chance, de regagner un peu d'endu ce qui peut etre vous sauvera)
et bien sur ne pas utilisé de style qui coute trop d'endu

petit conseil pour tous les tank cette fois, ne faites pas de style contre un MA hast tranchant, il a un stun 9s sur : l'adversaire fait un style
pour rapid fire il me semblais avoir lut que si on déclencher le style a 75% du temps normal on ferrais 75% des degat, on est pas obliger de faire 50% (ok celui qui arrive a savoir a quel %age il tir c'est un dieu, donc impraticable)

sinon trés bon guide, bravo
lpse
Alpha & Oméga

Citation:
pour ce qui est des moine, c'est faisable avec 2 fleches + run, mais fléches tranchante uniquement
c'est du contondant qu'il faut contre les moines. Le tranchant est neutre sur toutes les classes de Alb.
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Merci Ipse, j'ai cru un moment m'être trompé dans mon beau tableau

Les bonus lien animal n'apportant rien en plus qu'est-ce qui fait que mon buff de dex/viva soit plus important que celui de base? (mon rang? mon niveau?)
Evinenn
Alpha & Oméga

Autre petite question : Comment sont calculés les dégâts à la lance ?
75%dext 25% force ?
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

50% For et 50% dex
Evinenn
Alpha & Oméga

Ok.
Et le fait de se spé Lance, ça donne juste des new styles ? Par exemple, lance à 39 ou 40 ne donnera pas de différences ?
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de lablio baldarn
Les bonus lien animal n'apportant rien en plus qu'est-ce qui fait que mon buff de dex/viva soit plus important que celui de base? (mon rang? mon niveau?)
a priori les buff marche comme tout les spé avec des buff dedans , cad que ton score en buff ameliore legeremment la valeur indicative du buff (constaté sur mon healer 47 qui a 20+9 en buff)

donc tu aura toujours tes buff au dessus des valeurs indiqué quand tu fais shift+I , dans le cas du thane et du chasseur ton score dans la comp qui buff est doublement lié au buff puisqu'elle t'apporte le buff + une plus value dessus (ce qui est pas toujours le cas pour le healer par exemple qui a une partie des buff en ligne de base donc ne met pas forcement des point dedans )
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson †
Ok.
Et le fait de se spé Lance, ça donne juste des new styles ? Par exemple, lance à 39 ou 40 ne donnera pas de différences ?
ca augmentera tes dommages et ta capacité à toucher ton adversaire.
après la question c'est de savoir dans quelle proportion et si ca en vaut la peine.
Ekkehart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
a priori les buff marche comme tout les spé avec des buff dedans , cad que ton score en buff ameliore legeremment la valeur indicative du buff (constaté sur mon healer 47 qui a 20+9 en buff)

donc tu aura toujours tes buff au dessus des valeurs indiqué quand tu fais shift+I , dans le cas du thane et du chasseur ton score dans la comp qui buff est doublement lié au buff puisqu'elle t'apporte le buff + une plus value dessus (ce qui est pas toujours le cas pour le healer par exemple qui a une partie des buff en ligne de base donc ne met pas forcement des point dedans )
Je ne crois pas que le score en buff améliore la valeur du buff. C'est tout simplement que les valeurs réelles sont plus élevées que les valeurs écrites en shift-i. Même avec le plus bas buff lien (donc avec un score en buff très bas), je crois que la valeur réelle est plus élevée que la valeur écrite. Et le buff 32 donne 10 en dex/viva de plus que ce qui est écrit, ainsi que le buff 40.

Ca ne suit pas la même logique que la ligne d'amélioration du healer en tout cas. J'ai testé avec un item +3 lien (fait par un gentil arcaniste), les valeurs ne changent pas d'un poil
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse Wouik
c'est du contondant qu'il faut contre les moines. Le tranchant est neutre sur toutes les classes de Alb.
je suis au courant, sauf que je gagne 60+ de dommage avec tranchant par rapport a conto (et 80+ qu'estoc) sur tous les moines que je rencontre
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Bonjours voila j ai une question sur les lances: pour xp faut mieux avoir une lance rapide ou lent sachant que mon arme principale est l arc et quel type ossi ( tranchant ou estoc)?
Bon game a tous
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite