JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Sondage] Moyenne d'âge des joueurs actuels RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keoden [[AMY]]
Roi

23 , pile poil au milieu je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Lamarios
Roi

moi chui level 17 a 6k xp d'etre au level 18
Barandos [RE]
Roi

Citation:
Provient du message de Zog
21 ans, encore plein d annee devant moi pour casser de l'ordre
hehe, n empeche on voit que la maitrise ne viens pas avec l age, n est pas les vieux
Systral
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

24 hivers et pas toutes mes dents
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
hehe, n empeche on voit que la maitrise ne viens pas avec l age, n est pas les vieux
la maitrise du jeu ac2 ou de la complementarité jeu + vie IrL a cote ???
si c du jeu je te la laisse volontiers ...

en etant un peu generaliste:
- vieux= joueur tranquille qui jouent pour s'amuser avant tout.
- jeunes= grosbillou ... killer/tpkiller en option ... qui pleurent en KvK (insultes en options aussi ... cf la soiree d'hier soir à pali ... affligeante) qd ils perdent 5 points d'aj et qui se prennent pour des kings quand ils gagnent un combat.

ca me ferait bien rigoler de voir tous les "Kings" du Kvk sur SC venir sur CE ... mais peut etre que nerveusement ils ne supporteraient pas autant de perte d'aj !!

"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" et désolé mais pour moi le KvK sur SC c'est un peu le royaume des aveugles
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barandos
(jprends kan meme des bonnes tartes, mais en général c toi ki me les colle )
Lamarios
Roi

Citation:
Provient du message de Khàmul

en etant un peu generaliste:
- vieux= joueur tranquille qui jouent pour s'amuser avant tout.
- jeunes= grosbillou ... killer/tpkiller en option ... qui pleurent en KvK (insultes en options aussi ... cf la soiree d'hier soir à pali ... affligeante) qd ils perdent 5 points d'aj et qui se prennent pour des kings quand ils gagnent un combat.

ca me ferait bien rigoler de voir tous les "Kings" du Kvk sur SC venir sur CE ... mais peut etre que nerveusement ils ne supporteraient pas autant de perte d'aj !!

"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" et désolé mais pour moi le KvK sur SC c'est un peu le royaume des aveugles

heresement que tu generalise ... j'ai encore jamais insulté kkun dans le jeu ni tp killed kkun alros ke chui un pti jeune de 17 ans ~~
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
heresement que tu generalise ... j'ai encore jamais insulté kkun dans le jeu ni tp killed kkun alros ke chui un pti jeune de 17 ans
ben voui heureusement sinon je me serai deja cassé du jeu lol !!

et je n'ai pas mis barandos dans le lots des tpkillers ... du moins jamais subit ni entendu parlé qu'il en fesait !!

mais je peux parier que tout joueur qui insulte sur Ac2 est souvent un jeune !!

la fougue de la jeunesse ... je ne leur en veux meme pas lol ... c just un peu dommage c tt
Gued Halma
Roi

HHeeuuuu, a mon avis, mais vraiment mon avis :

Citation:
Provient du message de Barandos
C'est du bon second degré bien tassé bien emballé, avec des morceaux de STUN dedans et tout et tout

C'etais peut etre pas la peine de partir en debat sur la maturité des joueurs etc etc (meme si y a du vrai dans ce que tu dis) .... OOOPSSSS (je m'arrete la)

Mon age, bientot 14 ans et demi
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

desolé je ne voulais pas mettre le feu sur le forum au contraire !!

en tout cas meme si ca m'embete que la team a barandos soit superieure en general le soir en KvK (faut bien le reconnaitre), les joueurs restent corrects et pareil du cote domi, les incorruptibles que l'on voit tout le temps en KvK le soir sont en general assez fairplay quelques soit leur age !!

donc bravo ... vous etes la lueur d'espoir sur SC
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation:
la team a barandos soit superieure en general le soir en KvK (faut bien le reconnaitre)
ALORS LA je ne le reconnais pas, mais alors pas du tout!! niark

Domi reviennent en force et les orders ont bien du mal...
Une loutre [F2S]
Alpha & Oméga

Je viens d'étrenner mes 27 ans

Enfin chez les loutres c'est pas tout à fait pareil, un problème de système métrique je crois ^^
Scias [VLM]
Roi

Talking
20 ans.

Ca fait chier de vieillir, j'aime pas ça.

Je reveux mes 12 ans
Vnar
Roi

C'est vrai que l'ambiance est mieux lorsque l'on joue avec des personnes plus âgées... pour ma part je découvre les mmoprgs avec ac2.... Je viens tout droit d'hl et ses différents mods dont c-s, ou la moyenne d'âge est beaucoup moins élevée, où chaque phrases sont écrites en phonétique et où les insultes sont beaucoup plus fréquentes...

wouala

/me se gratte le sac
Nosss
Roi

25ans et je n'aurai jamais toutes mais dents, mais j'ai une belle mâchoire
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Sondage] Moyenne d'âge des joueurs actuels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite