JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > La peur du boulet... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

La peur du boulet...

En squattant différents forums (moins bon évidemment ami copiste) je me suis fais une frayeur face au nombre grandissant de boulets, vous savez les rois de l'optimisation coupé du monde réel qui n'utilise qu'un jargon obscur pour s'exprimer :
"le RP ça va 5 minutes mais bon, faut qu'un tank pool pour m'aider à lvl pour fragger tout le monde en PVP... PAPA je veux un scooter !!!!!!! "
Bref vous en connaissez tous, j'en viens après ce semblant de digression à ma problématique, et si ils envahissent Horizons ?
Que faire dans un jeu où le communautarisme et la solidarité entre les vivants prime ?
C'est beau que les objets soient constructibles de A à Z tout comme les ponts, les maisons mais que faire face à des énerver de haut niveau qui exigerons des sommes astronomiques en échanges de leurs aides (sic...)
Je me rassure au travers de personnes croisées sur ce forums qui créent une vraie communauté francophone qui semble soudée mais bon... moi je flippe
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Des boulets, il y en aura. Mais comme d'habitude, ce ne sera pas la majorité. Et cela me permet d'utiliser ma technique imparable : ignore !
Aiwendil [CCL]
Roi

Perso je n'ai jamais vu quelqu'un resister a la fameuse technique de Kartaj, imparable !!!
Olakith
Alpha & Oméga

Idem pour moi l'ignore list.

Moi j'aime assez aussi monter de bon persos en pvp qui correspondent à mes gouts afin de ne pas toujours fuir face au PK etc. enfin pour horizons nous n'auront pas ce problème, mais ca ne m'empechera pas d'xp comme il faut pour me faire un personnage plaisant à jouer en pvm.
Gaeille
Alpha & Oméga

Mon cher Griffin,

qu il m est agreable de te revoir et de lire ..

Les boulets, bah tu as du en voir deja pas mal au fil de tes lectures...et de tes experiences ludiques online

La meilleure tactique consite, non pas a les ignorer, car si cette tactique s avere efficace dans un 1 er temps, elle a tendance a t isoler et a te doter définitivement de l'attribut : Grincheux de premiere ..

Je pense qu il y aura des guildes US tres puissantes qui tenteront de s approprier toute la carte, tout le territoire en construisant a tous va ..

Peut etre que la meilleure tactique resterait d etre en de bonne compagnie, de choisir ses amis en donnant un minimum d interet aux autres ...

Ce qui est notre chance, a nous passionné, cest la multitude de jeux qui sortent en ce moment ...donc un certain tri ce se fera tout de meme..

Ensuite libre a nous de donner a notre guilde et a notre Avatar le style de jeu qui lui convient le mieux..

Mais composer sans les autres en les ignorant, cela va etre dur ...

Peut etre en montrant un certain exemple de courtoisie, de respect ...

Enfin je differencie le boulet ( qui joue d une facon particulierement agressive et desolante) du nob ( que japprecie beaucoup car son inexperience est un gage de fraicheur et de renouveau dans le jeu ..
( je ne parle pas du RP boulet, j y crois meme pas )

¨Pour les autres, il y aura une moderation je pense ...

En un mot, attention a ne pas tomber dans une sorte d elitisme en se privant de la principal richesse du jeu ( et garante de sa longenvité), a savoir nous et les autres, ...les joueurs quoi ..car le jeu est avant tout une microsocieté, reflet de ce qui il y a de bon ou de mauvais chez nous ...le tout renforcé par l anonymat que procure le jeu ...

A tres bientot, mon ami !Nous bouleterons ensemble tu t ennuies
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaeille [L.V.I.]
te doter définitivement de l'attribut : Grincheux de premiere
J'espère bien !
Gorne
Roi

Je reste confiant quand à la qualitée de l'aspirateur à boulet dévelloppé par SE : SWG
En plus ils pourront jouer avec leurs potes qui ont la PS2 ou la XBox
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

*imagine le boulet devant lui* *essaye de se rappeler ou était sa macro eboulement sur T4C* hmm... gn... grrrrr

Si il y a assez de personne comme celles que l'on trouve actuellement sur ce forum, les boulets ne devraient pas etre trop génants....

Et pour les hauts niveaux qui imposent des prix élévés, il y en aura toujours un gentil et amical pour proposer son aide.....

et sinon PAFFFFFFFFFFF, ha non c'est vrai, pas de pvp
Khorwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
Je reste confiant quand à la qualitée de l'aspirateur à boulet dévelloppé par SE : SWG
En plus ils pourront jouer avec leurs potes qui ont la PS2 ou la XBox

Mais heeeeuuu.... Qu'est ce que tu as contre SWG? Non franchement, j'avoue faire partie de sa béta (bah oui eux ils ont bien voulu de moua) et j'ai pas le droit à des commentaires, mais bon, bien que ça attire plus parce que c'est plus connu (l'univers), ca attirera plus de boulet peut etre, mais aussi pleins de gars bien donc au final ca reviendra au même je pense....
Gaeille
Alpha & Oméga

Tu m aurais dit que tu etais pris a la preview de HZ, la j'aurais vibré...mais SWG ...( je repars me coucher ...)

Rukawa
Alpha & Oméga

Les boulets, on en aura toujours. L'avantage d'un serveur en anglais, c'est que ça limite le nombre de boulets. En plus, ils sont mal acceptés, et connaissant la communauté jolienne, ils risquent de se retrouver seuls les boulets. Si en plus c'est un serveur pvp, on change le dwarfball par du bouletball.
Khorwyn
Roi

oh oui! un bon boulet grillé, ça doit fondre dans la bouche....
Heralis [L.V.I]
Roi

vous oubliez que le boulet c aussi le vieu gars ki veut xp comme un porc pour aller tabasser tt le monde donc faut faire gaffe qux boulet hight level, regardez le server pvp de daoc ;(
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Je rejoins Heralis sur ce point, en gros des boulets y'en a partout et c'est vrai qu'en théorie un "ignore" suffit, mais j'ai vu des jeux perdre tout ou partie des joueurs à cause de la mauvaise ambiance, je me rassure en gardant à l'esprit qu'avec tous les mmorpgs à venir les boulets auront de quoi faire, mais la possibilité d'incarner des dragons risque d'en motiver quelques uns, on sera obligé de réguler la population à l'ancienne dixit lancer de hache à deux mains
heureusement que les "joliens existent "
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Vi c vrai des boulet il y en a de partout, c vrais que ignore et une des meilleurs solution mais moi je l'évite
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > La peur du boulet...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite