JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exoduss
Roi

Talking

Comment tuer un Bone Dancer

Bonjour et désolé si le message a déja etait posté.
Voila la question du jour est : Comment tuer un bonne dancer?

Alors en solo j'ai pas de reponse a moin d etre sicaire ou sorcier...
mais ca vous connaissez votre boulot

Par contre a 2 et plus ?
Comme tout le monde il est deja arrivé d être en petit groupe 2,3 voir 4 joueurs et de mourrir face a un bone dancer spec Heal.
Certe c est peut etre mal joué mais bon voici un le truc pour les tuer facilement (en attendant leurs NERF ))) )

Nous savons que le commander est relié aux 2 pet healer et que si le commander meurt les pet healer meurt aussi
Par conséquent al logique veux que le pet commender soit la cible de heal prioritaire des pets healers.

Voila vous avez compris a 2 c est super facile, le premier joueurs tape le commander qui se fait donc healé comme un porc et le deuxieme joueurs tape le Bone dancer qui lui bhen heu le pauvre ne recoit plus de heal ou quasiment plus..

Par conséquent lorsque vous chasser a 2 ou a + désignez qq pour taper automatiquement le Commander et les autres se chargeront de tuer (tres rapidement) le Bone dancer.
Voila c'etait le truc et astuce du soir en esperant que cela n a pas été posté 100 fois deja...
Made in Camlan
Lien direct vers le message - Vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

Re: Comment tuer un Bone Dancer
Citation:
Provient du message de Exoduss

Par contre a 2 et plus ?
Comme tout le monde il est deja arrivé d être en petit groupe 2,3 voir 4 joueurs et de mourrir face a un bone dancer spec Heal.
Certe c est peut etre mal joué mais bon voici un le truc pour les tuer facilement (en attendant leurs NERF ))) )

Nous savons que le commander est relié aux 2 pet healer et que si le commander meurt les pet healer meurt aussi
Par conséquent al logique veux que le pet commender soit la cible de heal prioritaire des pets healers.

Voila vous avez compris a 2 c est super facile, le premier joueurs tape le commander qui se fait donc healé comme un porc et le deuxieme joueurs tape le Bone dancer qui lui bhen heu le pauvre ne recoit plus de heal ou quasiment plus..

Par conséquent lorsque vous chasser a 2 ou a + désignez qq pour taper automatiquement le Commander et les autres se chargeront de tuer (tres rapidement) le Bone dancer.
Voila c'etait le truc et astuce du soir en esperant que cela n a pas été posté 100 fois deja...
Made in Camlan

mouahhhh, grand merci a toi : grace a ta precieuse aide, je vais encore me gaver de point de royaume.

tiens sa c kdo pour ton aide

Troll qui pue
Alpha & Oméga

tu lui dis qu'en 1.63 son timer passe de 4 a 30 secondes

si c'est un joueur normalement constitué tu le tues sur place, arrêt cardiaque
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
tu lui dis qu'en 1.63 son timer passe de 4 a 30 secondes

si c'est un joueur normalement constitué tu le tues sur place, arrêt cardiaque
vivi c prevu, a la 1.63 le drain passe a 30 sec, , de meme ke les pbae aurons un recast de 25 sec comme les bolt, tout comme les mez aurons une portee max de 1350.

enfin c'est la filleul de ma belle soeur ki a entendu sa de la bouche de sa bouchere ki connait le cousin d'un type ki bosse chez mythic et ki d'apres cette meme personne, lirais tres souvent jol pour s'inspirer des futurs nerf

Foar
Alpha & Oméga

Sorcier vs bonedancer
mez de zone
drain
drain
drain
(drain)
Bonedancer win \o/
hoky
Roi / Reine

peux être avec un seul heal et encore je pense pas que commandant et relie aux heal sais plus tot eux qui sont relie aux bd car si bd se fait aggro en meme temps que commandant sais bd qui va être heal et de tout façon une fois 45 ta 3 heal sa suffi pour heal les 2 en meme temps mais je suis presque sur si tu aggro commandant et après tu agro bd les guérisseur va heal le bd en 1er
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Re: Comment tuer un Bone Dancer
Citation:
Provient du message de Exoduss

Par contre a 2 et plus ?

Made in Camlan
:/
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199430

http://forums.jeuxonline.info/showth...ght=bonedancer

non t pas le premier a parler du bone
ayanami konome
Reine

Citation:
Provient du message de hoky
peux être avec un seul heal et encore je pense pas que commandant et relie aux heal sais plus tot eux qui sont relie aux bd car si bd se fait aggro en meme temps que commandant sais bd qui va être heal et de tout façon une fois 45 ta 3 heal sa suffi pour heal les 2 en meme temps mais je suis presque sur si tu aggro commandant et après tu agro bd les guérisseur va heal le bd en 1er
si le commandant n'est pas gueris il meure entrainent les fguerrisseur et le buffeur du bogdar donc c'est tout benef de le taper
Eziell [BK]
Bagnard

Tu le chopes par derrière et tu le rush comme un gros malade en criant : houte houte !

Non, je pense que pour le tuer il faut mez les pet si tu es mago, sinon prépare l'IH et tue le pet healeur en premier, occupe toi ensuite du bonedancer lui meme.
Grimps
Roi

En 1vs1, le bogdar met à terre toutes les classes sauf les fufus qui le PA ou encore les classes a 2 mains (pas 2 armes hein) qui font de gros degats rapidement car les pets healeurs n'auront pas le temps de le healer rapidement.

Voilà, comment battre un bogdar si vous n'êtes pas une de ces classes ? Fuire en priant que le BD ne vous ai pas remarqué.
Va falloir si faire...

Mais comme DAOC est un jeu de GROUPE, le BD en groupe vs groupe est largement moins puissant mais reste un empecheur de tourner en rond...
Scilia
Roi

Oui pour un spe bouclier , le bone est un beau challenge mais faisable , ma façon de procéder : stun commander ( on ma dit que ça empêcher tous les pet d'agir , j'en suis pas sur :\ ) , ensuite je me fait les pet healer 1 par 1 , ensuite je laisse le commander se défouler sur moi ( dommage ridicules :\ ) pendant se temps la le bone me drain a fond ou me cast a fond celon ca mana , une fois les pet healer tombé ( generalement la j'ai plus un peco de vie ou très peu ) hop ih et on tape le bone .

De cette façon je doit mourir 1 fois sur 3 vs un bone , pas encore trouver mieu comme procéder , mais c assez correct vu les ravages d'un bone
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Scilia
Oui pour un spe bouclier , le bone est un beau challenge mais faisable , ma façon de procéder : stun commander ( on ma dit que ça empêcher tous les pet d'agir , j'en suis pas sur :\ ) , ensuite je me fait les pet healer 1 par 1 , ensuite je laisse le commander se défouler sur moi ( dommage ridicules :\ ) pendant se temps la le bone me drain a fond ou me cast a fond celon ca mana , une fois les pet healer tombé ( generalement la j'ai plus un peco de vie ou très peu ) hop ih et on tape le bone .

De cette façon je doit mourir 1 fois sur 3 vs un bone , pas encore trouver mieu comme procéder , mais c assez correct vu les ravages d'un bone
A mon avis, tu n'as meme pas le temps de tuer un pet healeur que tu es dejà a terre (sans IP).
Avec Ip, ben tu vas rester vivante 10 secondes de plus. Dommage, tu as IP pour rien
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimps
En 1vs1, le bogdar met à terre toutes les classes sauf les fufus qui le PA ou encore les classes a 2 mains (pas 2 armes hein) qui font de gros degats rapidement car les pets healeurs n'auront pas le temps de le healer rapidement.

Beryl, 2 sicaires 35 full spell crafté.

1 sicaire PA le BD qui était assis, moi ( le 2 nd sicaire ) rate ma PA.
Puis on le tape tous les 2, le BD a gagné...

Une classe...bah et je dis rien si ce n'est que j'ai été écoeuré.
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Beryl, 2 sicaires 35 full spell crafté.

1 sicaire PA le BD qui était assis, moi ( le 2 nd sicaire ) rate ma PA.
Puis on le tape tous les 2, le BD a gagné...

Une classe...bah et je dis rien si ce n'est que j'ai été écoeuré.
Ca reste les vaux et comme tu le dis, tu as raté ton PA...
Et oui meme en 1 vs 2, le BD peut gagner...Tout dépend les classes qui jouent en face et comment elles se battent ensemble...

Exemple sur Odin cet après midi: un paladin et un clerc...Je me dis ca va être tendu (prépare le /rel)...
Et ben même pas!

Le palouf se jette sur moi, le clerc me mez.
Et là, j'en croyais pas mes yeux, le clerc me smite !!

Résultat, 2 IH pour le clerc et une mort. Le pire, c'est que le palouf n'a même pas tenter de me stun bouclier. Palouf mort aussi !

Le BD boulverse les habitudes de jeu, c'est pas un adversaire comme les autres.
On voit bcp de ouin ouin sur le BD mais faut pas oublier que c'est le meme schema que l'enchanteur...Pire même, l'enchanteur a un stun et enchaine les DDs meurtriers...Sauf qu'on en voit moins car ils sont maintenant tous en groupes fixes et utilisés comme pbae
Scilia
Roi

Citation:
Avec Ip, ben tu vas rester vivante 10 secondes de plus. Dommage, tu as IP pour rien

Non , dsl , faut pas non plus exagérer , le bone est tres puissant certes , mais pas imbattable , sans ih je ne pourrez pas me mesurer a un 45+ je pense :\ , mais avec , je peut te garentir que nos chance son égal , après il y a une part de chance , une part de : comment va jouer l'adversaire , et sûrement d'autre facteur .

Ca ne me fait pas super plaisir de dire que dans un duel je soit obliger d'utiliser Ih pour pouvoir avoir une chance de gagner :\ , mais bon c'est pas moi qui veut ça .

Sinon pour les bones qu'il m'ait arriver de tuer et que j'ai déjà vu tomber , sa voudrai dire qu'ils jouaient tous comme des .. ? :\ j'y croie pas =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Comment tuer un Bone Dancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite