JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Capper a 1.5 sec avec nimporte quel arme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Des erreurs

Citation:
3.9/ 32/ 1.5/ 237 <= un savage hth basique full buffé
3.7 pour l'arme crafté 16.5 ( la plus lente qui soit)

Citation:
5.0/ 32/ 1.5/ 288 <= un koby savage full buffé avec une clay naine
chuis valkyn, full buff j'ai environ 260 viva, j'ai maxé ma viva, j'ai mis 10 points au départ je crois..
un koby qui a moins à la base, j'ai du mal à croire qu'il atteigne les 288 sans avoir des RA ou autres... mais dans de cas, en faire une généralité ça ne va pas ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

exelentes info vraiment
Donkamillo
Bagnard

Perso jatteins 306 ac dext 2 et mon kobbi

mais c un magots alors ça compte pas
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Perso jatteins 306 ac dext 2 et mon kobbi

mais c un magots alors ça compte pas
on parle de viva pas de dext, petiot
sinon je dépasse les 330 buffé en dext hein
Pepita
Alpha & Oméga

up
Savagezor
Dauphin / Dauphine

hum ca partait surement d une bonne intention mais tu as fait une erreure majeure dans ton tablo
En effet apres 60, chake 6 pts de vivacité garantie un haste de 1% mais tu te trompe sur la fonction du haste... je m explique
Considerant ton tableau tu as du pensser ke le haste diminuait le delai en d otre termes un haste de 50 % divise le delai par 2
dans ce cas la ton tablo se tient cependant :
la fonction du haste est d augmenter la vitesse d atake et non de diminuer le delai ce ki est totalement different
prenons un exemple pour simplifier:
pour toi un haste de 50 % diminue le delai par 2 alors ke dans la réalité il augmente juste ta vitesse d atake de 50%
sur une arme de dps 3.0 , un haste de 50% donne un nouvo delai de 2.0 et non de 1.5
pour diviser le delai par 2 il fo un haste de 100 % ( eh oui kan on augmente la vitesse d atake de 100%, on tape a 200% et donc 2 fois plus vite)
Voila ton erreur sur le haste est tres commune mais ca serait trop facile sinon pensse k un haste de 80% diviserait le delait par 5 !
Schtormy
Dauphin / Dauphine

Mais mdr le N00b qui apprend les mathematiques.

Heureusement que Savagezor est la pour corriger les calculs.

Les mecs ca les gene pas de passer la vitesse d une arme de 5.5 a 1.5 avec un haste.

Bon je passe sur les quotes des boulets qui croient tout ce qu ils voient du moment qu il y a un tableau avec des chiffres dedans.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schtormy
Mais mdr le N00b qui apprend les mathematiques.

Heureusement que Savagezor est la pour corriger les çalculs.

Les mecs ca les gene pas de passer la vitesse d une arme de 5.5 a 1.5 avec un haste.

Bon je passe sur les quotes des boulets qui croient tout ce qu ils voient du moment qu il y a un tableau avec des chiffres dedans.
Dit le monsieur qui a 2 postes.

Sinon, Savageor, tu n'a pas plus de sources de dires qu'après 60 dext, il y a un haste de 1% ou peut important... que celui du début qui à crée une table.

C'est peut-être pas de mauvaise intention, mais faudrait pas que ca devienne un VN Board.

[Edit: je me rends compte qaue Savagezor a un seul poste également, ca sent le compte bidon.]
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Je viens jeter mon pave dans la mare... La formule pour la vitesse d'attaque (que tlm devrait connaître) est la suivante :

Effective Speed = SPD * ( 1 – ( Quickness – 60 ) / 500) ) * ( 1 – Haste%)

Autre point important - la vivacité est cappée a 250 (des tests ont ete faits et l'ont prouve sans l'ombre d'un doute..)

Donc, avec une arme 5.5vit, 250viva et le dernier buff hâte (39%), un sauvage va taper a la vitesse suivante :

5.5 * (1 - (250-60)/500) * (1-0.39) = 2.08s ~2.1s

On est assez loin du cap de 1.5s

PS. L'arme la plus lente qui permet d'atteindre le cap de 1.5s (avec 250viva et le buff hâte 39%) a une vitesse de... 3.96s (donc une arme 4.0vit permet de s'en approcher fortement du cap).
Savagezor
Dauphin / Dauphine

ok alors c pas paske g un post ke c du bidon ... je post juste paske je me rend comte ke ya bocoup de noobs ki croient n importe koi ...
tu sais kifad tu as le droit d utiliser ton cervo pour essayer de comprendre un post avant de le denier en regardant le nombre de post .....
Pour info moi je suis pas un noob et j essaie de comprendre les choses ...
D ou je tiens ke 6 pts de viva donne 1% de haste ? c est simple tu as juste a regarder sur le site official camelotherald ou ca c est expliker pour le reste essaye de reflechir si tu peu
PS: le prochain ki repond stp utilise ton cerveau avant de poster des trucs bidon et essaye de comprendre. merci
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Savagezor
ok alors c pas paske g un post ke c du bidon ... je post juste paske je me rend comte ke ya bocoup de noobs ki croient n importe koi ...
tu sais kifad tu as le droit d utiliser ton cervo pour essayer de comprendre un post avant de le denier en regardant le nombre de post .....
Pour info moi je suis pas un noob et j essaie de comprendre les choses ...
D ou je tiens ke 6 pts de viva donne 1% de haste ? c est simple tu as juste a regarder sur le site official camelotherald ou ca c est expliker pour le reste essaye de reflechir si tu peu
PS: le prochain ki repond stp utilise ton cerveau avant de poster des trucs bidon et essaye de comprendre. merci
Moi... pas ... cerveau... gnuh.

Le fait que tu aies un seul poste aurait pu signifier que c'est un compte bidon, j'ai bien dit que ça sentais, et non que ce l'étais.

Ca me fait rire ceux qui disent qu'il ne sont pas n00b et qu'il r0>< ou peut importe le terme que les acharnés de DAoC utilisent.

Et pour la source, j'aimerais juste un lien. Si ils ont bien confirmer ça, et bien ce serait super.

P.S.: Essaie d'utiliser un Grevisse. ,-)
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scarlet
Je viens jeter mon pave dans la mare... La formule pour la vitesse d'attaque (que tlm devrait connaître) est la suivante :

Effective Speed = SPD * ( 1 – ( Quickness – 60 ) / 500) ) * ( 1 – Haste%)

Autre point important - la vivacité est cappée a 250 (des tests ont ete faits et l'ont prouve sans l'ombre d'un doute..)

Donc, avec une arme 5.5vit, 250viva et le dernier buff hâte (39%), un sauvage va taper a la vitesse suivante :

5.5 * (1 - (250-60)/500) * (1-0.39) = 2.08s ~2.1s

On est assez loin du cap de 1.5s

PS. L'arme la plus lente qui permet d'atteindre le cap de 1.5s (avec 250viva et le buff hâte 39%) a une vitesse de... 3.96s (donc une arme 4.0vit permet de s'en approcher fortement du cap).
suffit d'avoir un guérisseur spé buff avec toi et tu les atteinds sans pb les 1.5s
Puta
Bagnard

@Savagezor et Schtormy: avant de traiter votre cible de" N00B"
renseigner vous sur elle au prealable ,)
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
suffit d'avoir un guérisseur spé buff avec toi et tu les atteinds sans pb les 1.5s
T'as bcp réfléchi avant de nous sortir cette perle? :bouffon:
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

pour se qui es de la vitesse d attaque mon nain savage a l avant dernier hate et full buff a 233viva 307dex avec les arme a 3.7 je tape en 1.66 et avec les estoc qui on une vit de 3.9 je tape en 1.79 tout ses résultat je les ai eu avec le calculateur mais une chose qui es sur c que les enchainement te font taper plus vite avec les arme tranchant en 3.7vit mon enchainement sur evade je fait les 3 style en 2.5 chercher l erreur y en a pas car car g refait les teste et le calculateur me donner a chak fois se résultat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite