Ceriel NisurA

Dernières publications

RSS
15 mars 2021 à 10:21 - Messages
On m'a fait le même coup a moi et ma femme on jouer des fois sur le pc fixes et d'autres fois sur le PC portable a tour de rôle... Lire la suite
7 janvier 2018 à 18:27 - Discussion
Bonjour je suis a la recherche d'une SC pour sauvage nain H2H récente et avec comme prérequis SOM et ci possible de la durée sur... Lire la suite
3 janvier 2018 à 13:32 - Messages
j ai trouver quelque bonne SC mais aucune avec des la durée des sort c dommage ça... Lire la suite
3 janvier 2018 à 11:57 - Discussion
Salut me revoilà sur Daoc pour passer le temps et je suis a la recherche d'une SC pour sauvage H2H avec comme prérequis ci possi... Lire la suite
12 juillet 2015 à 18:02 - Messages
je comprend rien j'ai rien fait de plus et la se matin il remarche lol... Lire la suite
11 juillet 2015 à 23:52 - Discussion
Salut depuis cette aprem quand je lance le jeux j ai mon écran qui ce met en veille et je peut plus rien faire auriez vous une s... Lire la suite
9 juillet 2015 à 21:53 - Messages
Oui c bien moi le nain sauvage ^^... Lire la suite
je me rappel de toi ^^... Lire la suite
tien cc hiro ^^... Lire la suite
9 juillet 2015 à 19:13 - Messages
Le jeux plante quand je le lance même avec le truc de la page 2... Lire la suite
Depuis que j ai installer l UI le jeux plante et impossible de remettre celle de base même si je supprime tout il me la reinsta... Lire la suite
Ok j'essai merci... Lire la suite
9 juillet 2015 à 08:39 - Discussion
Bonjour je recherche un lien valide pour dl la dernière version de cette interface Fëar Morniëo (OchUI) Merci d'avance Lire la suite
8 juillet 2015 à 20:38 - Discussion
Salut je viens de recup mon compte et j aimerai savoir comment transferer ses perso sur les serveurs actifs et surtout sur quel ... Lire la suite

Jeux

    Ceriel NisurA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceriel NisurA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceriel NisurA n'a publié aucune critique de jeu.