JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA a prendre en priorité pour une Ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Et alors tj pas 50 ma belle ?
ps: buffée reflex éclair sert a quedalle
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Aracknor
Roi

Petite question à la con: pour bénéficier pleinement de résistance à la douleur, il faut attendre d'être 50 ou la RA se réajuste à chaque level?

Moi je vais commencer en prenant Master of furtivité 3...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Petite question à la con: pour bénéficier pleinement de résistance à la douleur, il faut attendre d'être 50 ou la RA se réajuste à chaque level?

Moi je vais commencer en prenant Master of furtivité 3...
non c'est un absorbe fixe en fonction des point que tu as mis dans cette RA

je suis level 41 et j'ai resistance à la douleur 1 depuis le 37 et c'est que du bonheur

avec ça, si par malheur tu tombe sur un gros pull, tu enlenche la RA et tu encaisse !!
helldorn
Roi / Reine

resistance a la douleur est une RA active si je ne m'abuse?? donc a utilisé occasionnelement, vu qu'une ombre peu se battre a tout moment je trouve ca bof, ensuite que tu es fais luri ou elfe, reflexe éclair ne sert car il y a le cap donc que tu es le 2 3ou 4 ne sert a rien tu esquivera pas + si tu ccap... ensuite si tu es perfo dext va augmzenté t es dégat infimement, car il fau monter la force pour que ca soit sensible...

je te conseil plutot MOP 3, tu aura des dégat assez ravageur comme la dext influ sur les chance de faire des critique tu en fera tres souvent, resistance aussi pour tes pv et constti 2 pour t es PV aussi

Apres cé au choix purge est très conseiller.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helldorn
comme la dext influ sur les chance de faire des critique tu en fera tres souvent
Source?
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
resistance a la douleur est une RA active si je ne m'abuse?? donc a utilisé occasionnelement, vu qu'une ombre peu se battre a tout moment je trouve ca bof, ensuite que tu es fais luri ou elfe, reflexe éclair ne sert car il y a le cap donc que tu es le 2 3ou 4 ne sert a rien tu esquivera pas + si tu ccap... ensuite si tu es perfo dext va augmzenté t es dégat infimement, car il fau monter la force pour que ca soit sensible...

je te conseil plutot MOP 3, tu aura des dégat assez ravageur comme la dext influ sur les chance de faire des critique tu en fera tres souvent, resistance aussi pour tes pv et constti 2 pour t es PV aussi

Apres cé au choix purge est très conseiller.

OP est une RA active toutes les 15 min et qui dure 1 min.
15 min c'est trés court.
L'essayé, c'est l'adopté

C'est utile lorsque tu veux soloter plusieurs gars en même temps ou un gros tank en priant qu'il n'est pas IP
Sur une vidéo, on voit une ombre se soloter 3 mids grace à cette RA, par exemple.

MoP 3 est pour moi du gachi, il y a pas mal de chose à prendre en priorité avant ça.

Tiens la dext influe sur les chances de critiques ?
Erei
Alpha & Oméga

résistance a la douleur a un timer assez court qd même pour l'utilité qu'elle a. toutes les 14 min, vu que ça dure une min et en 1vs1 pour peu que ton adversaire soit pas buff bot ça fait très souvent la différence.
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Hillsfar
Roi

Bonsoir,

J'ai monté arcane eu lv III et j'avoue etre decu globalement par cette RA :
- En Pvm c est extra un coup sur deux critiques
- En Pvp les ctk sont presque inexistants.

En résumer, pour le levelling c est vraiment pratique mais pour le rvr, je trouve que c est cher payé.
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs.

Maitre de la douleur : excellente RA à monter au Lv III pour placer de beaux critiques sur PA et pendant le reste du combat.

Purge, je ne l'ai pas et j'en fait constament les frais. + 50% de mes morts sont dues à un : stun, mesm, root. A bon entendeur...
Dans le même ordre d'idée, resistance à la douleur sera ma prochaine RA. Utilisable tt les 1/4 H c'est pratique.

A tester la RA permettant d'augmenter le % de dual wield, interessant sur le papier.

A+

ClairObscur
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
la dext influ sur les chance de faire des critique
légende urbaine No 26
Elty
Alpha & Oméga

J'ai remarqué ça avec ma sentinelle, je sais pas si c'est un bug ou pas mais avec MoP, je critique TRES souvent en xp et quasi-jamais en RvR

donc je prendrais MoP pour mon ombre que beaucoup plus tard. Au 2L9, je prends Avoid Pain 2, ensuite Purge, AP 3, dext 2, MoP 3 etc...

Je pense que c'est une bonne solution

[edit] la dext qui joue sur les critiques Quelle légende persistance
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deeps
J'ai remarqué ça avec ma sentinelle, je sais pas si c'est un bug ou pas mais avec MoP, je critique TRES souvent en xp et quasi-jamais en RvR
fait un coup de parsing sur des logs pour voir la différence.

j'en ai vu pas mal des logs et je peux t'assurer que rvr ou xp ca change rien.

et j'ai jamais vu de log avec plus de 30% de crits, comme j'ai jamais vu de log avec moins de 10% de crit.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Le dext influe dans les chances de coup critique.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Le dext influe dans les chances de coup critique.
Source ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Des tests fait a l'analyseur de log, buffé et non buffé, ca augmente assez significativement le nombre de coups critiques.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Des tests fait a l'analyseur de log, buffé et non buffé, ca augmente assez significativement le nombre de coups critiques.
Des testes fait par qui ?
On peut bien nous faire gober n'importe quoi ?

Personnellement, j'ai jamais constaté que je faisait plus de critique fullbuffé
Taper plus fort oui, plus vite oui, mais plus de critique, je crois pas

EDIT : je veux quand même un lien vers le site qui nous montre les logs du teste
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA a prendre en priorité pour une Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite