JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Léane
Roi / Reine

[RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....

Bien à vous
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Que répondre ... c'est un jeu ? on a joué ?
Ewemek
Bagnard

allez va dodo va....

C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.
Casser les portes d'un relicaire, ca coute a l'ennemi, Albion n'a rien inventé, Hib l'a déja fait.

Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.

Je crois que le principal boulet c'est toi, en voulant imposer ton style de jeu et en ne respectant pas celui des autres ( qui eux ne te forcent pas a faire des choses que tu ne veux pas )

En plus venir poster ici pour ca, si tu voulais en parler aux leads d'Albion, il y a un autre forum dédié pour ca ( Eto )...
Vgta / Maspalio
Roi

Mais KI EST LE LEADER DE CET ATTAQUE QUI EST MEME PAS FOUTU DE MENER LES TROUPES D ALBIONS SUR LE BON RK !

Toutes nos excuses, un pb geomagnetique qui a du deregler nos boussoles :'(
Mais bon, c est bien connu, albion est tres mauvais en rvr et surtout en attaque de relike, alors fo pas nous en vouloir de s etre trompe :x

C est donc pour ca que y avait pas de defenseur ni de reliks en haut ?
La Poire
Alpha & Oméga

et hib qui attaque notre relik ( quand on en avais ) alors qu ils ne peuvent pas la prendre , c pas deplorable ?
Xorex
Alpha & Oméga

je reponderai simplement :

Prochaine fois tu n 'a qua leader toi meme une attaque relique, je serai curieux de voir ce que tu ferais.
morkalavin [LNM]
Roi

vous prenner 5 fort et vous ete pas foutu de rusher le rk apres que les mid lai fait ??

Elroro
Alpha & Oméga

le pire ces qu'avant de faire sa faudrais réfléchir?...sa permettra a mid de garder plus longtemps ces relique mana si il leur faut reparer le reliquaire...

y en sont pas vraiment fufute on dirais...mais on ne change pas le monde léane
kidnapskeen
Alpha & Oméga

de toute façon si le rk mana est touché, vous attendez pas à ce que hib ne fasse rien
Dyerseve
Roi

hihihihhiihihi

1) on etais dans les horaires
2) C'etais bien marrant
3) Reponce aux hibs qui ont rien d'autre a faire que venir casse les portes a 5H du mat

falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maspalio

C est donc pour ca que y avait pas de defenseur ni de reliks en haut ?
Tu rigoles mais GT afk stick en arrivant au reliquaire et j'ai été surpris de trouver aucun defenseur, c'est donc a l'insu de mon plein gres que j'ai participé a cet acte anti fair play que je n'approuve pas meme si c'est si dans un contexte de guerre économique certains peuvent y trouver un motif valable mais j'avoue que c'est petit...

/kiss Léane elle est toute mimi et sincère et vous etes pas gentils avec elle

Falcon
Katzx
Alpha & Oméga

Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation:
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....

Bien à vous
Je suis de ton avis que c'est vraiment immature de la part de alb, m'enfin je pense psa que tous les albs aient le même avis, certains se confortent dans les idées de leurs leaders.
Arkaein
Alpha & Oméga

Alb voyant qu'ils n'ont aucunes chances a Lamf, vont a Dagda, sont contents, ils ont cassés des portes... gentil chien gentil

Sinon ils font ce que ils veulent...
Spn [PS]
Roi

Moi suis sur ils l'ont pas fait expret..
Millen [OSG]
Bagnard

ca m'est egal , font ce qu'il veulent

faudrai arreter de faire les nenfant , vous etes assez grands pour savoir ce que vous faites, mais dans les 3 royaumes ya un rammassi de cretins qui croient pisser plus loins que les autres, en se convaincant qu'ils ont raison sachant pertinament qu'ils on tord ..

c meme plus du chauvinisme , c de l'hippocrisie mal placée, mechanceté mal placée .. enfin dans c comme dans l'irl ca change pas
tout ca pour un jeu..

vous sortez du jeu de tps en tps .. ca vous arrive de vous perdre a l'esprit que vous n'etes pa alb , hib ou mid pour de vrai ? faut sortir et prendre l'air de tps en tps .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite