Forums différents par server ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je me demandais s'il ne serait pas préférable de faire un forum par serveur ( les plus populaires genre CE & SC ).

Comme pour T4C quoi.

C'est très pratique et ça ressert les liens je trouve , et niveau organisation , on gagne en efficacité.

Qu'en pensez-vous ?
Heu chui pas sur que ca serai une bonne idée, vu le peu de monde qui joue a AC2 en tout, ca serai inutile.
Sans compter le fait que tout les joueurs de ac2 ne vont pas dans les forums de JOL donc ca baisse encore les personnes qui fréquenteraient ces forums, enfin bon c est mon avis, après....
Salut,

La question a deja ete posée il y a quelque temps et je crois que la division ne s'averait pas necessaire.

Les forums Artisan et rp ou quete (je ne sais) plus servent bien pour Soleil apparement, ensuite, que ce soit sur Soleil ou sur Coldeve chaque allegeance a son forum specifique et c'est suffisant je crois.

Le forum plus ou moins officiel de Coldeve etant celui des vnboards.
VNBoards - Coldeve.

Je considere plutot ce forum (ici) comme une source d'info sur le jeu en general independament du serveur.
En ce qui concerne Coldeve, en consultant les boards on arrive a se tenir a peu pres au courant de ce qui s'y passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés