JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > De l' artisanat chez les moines. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
von_magnus
Roi

De l' artisanat chez les moines.

Ceux d' entre vous qui jouent des moines ont-ils monter leur compétence de couture ?

Celà en vaut-il la peine ? Ou est-il préférable de gagner de l' argent en jouant et acheter ce qui nous intéresse ? Quoique l' on gagne peut-être plus d' argent en vendant ce que nous fabriquons.

Pour ceux qui ont monté couture, avez-vous attendu d' être lvl 50 ou avez vous commencez dès les premiers niveaux ?
Lien direct vers le message - Vieux
lanceleau31
Roi

moner couture est un plus , meme si ca requiert beaucoup de temps, comme tout artisanant.
couture reste kan mm l'artisanant le + rapide a monter et le plus utile pour un moine
von_magnus
Roi

Ce silence est en lui même une réponse, l' artisanat , les moines c' est pas leur truc

En plus de rafraichir ce post j' écris à propos des artisants légendaires, est- ce uniquement un titre qui en jette et ne sert qu' à étoffer le perso ou donne-t-il des avantages en nature ( en tout bien tout honneur bien entendu) tels des points de RA, l' accès à des zones réservés aux Albinionais de haut rang etc...
Caelia [Vin]
Reine

La seule chose a laquelle je peux penser, c'est quand tu atteinds 400, même si tu n'es pas lvl 20, tu peux porter l'embléme de ta guilde. Sinon, rien ...
Pile
Alpha & Oméga

L'artisanat n'apporte qu'un seul avantage : faire du bon matériel tout prêt à être spellcrafté...
C'est par contre long et coûteux à monter mais bon...

Si tu souhaites t'y lancer d'ailleurs, je te conseillerais de le monter en tâchant de suivre au mieux la progression xp de ton perso, autant que tout ce que tu fabriques te serve et ne passe pas en catégorie : Pertes

Sinon pour avoir des infos sur le craft en général : le lien dans ma signature pourra peut être, j'espère, t'aider

si tu souhaites vraiment t'investir dans l'artisanat la couture est tres utile au moine, surtout si tu monte assez vite la couture pour pouvoir profiter de tes créations ...

surtout que la competance empennage etant limitée a 70 % de la couture tu peux meme te permetre de faire tes propres batons
von_magnus
Roi

Je ne sais pas si celà existe, mais y-a-t-il des stats même approximatives, sur le nombre de moines ayant monter l' artisanat (j' imagine qu' il n'y a pas de demi-mesure, une fois commencer le but est d' être artisant légendaire).

Parmi ceux qui sont arrivé à ce niveau, pensez-vous qu' il faille monter cette compétence dès le départ ?

Certain le pense:
Citation:
Si tu souhaites t'y lancer d'ailleurs, je te conseillerais de le monter en tâchant de suivre au mieux la progression xp de ton perso, autant que tout ce que tu fabriques te serve et ne passe pas en catégorie : Pertes
La question se pose car le moine solotant bien, il est peut être intéressant de monter la couture après être arrivé au lvl 50 le plus vite possible.
von_magnus
Roi

Ceux qui sont devenus artisants légendaires, qu' avez-vous gagné en plus de la satisfaction du titre ?
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de von_magnus
La question se pose car le moine solotant bien, il est peut être intéressant de monter la couture après être arrivé au lvl 50 le plus vite possible.
Ca n'ira jamais assez vite
Et sincèrement je ne vois pas à quoi sert l'artisanat si ce n'est que pour s'en servir au 50
Roi

Citation:
Et sincèrement je ne vois pas à quoi sert l'artisanat si ce n'est que pour s'en servir au 50
En augmentant de niveau, j' imagine que tu te frottes à des mobs de + en + fort. Il me parait logique que la qualité et les performances des équipements doivent suivre aussi.

Il est sans doute plus rapide d' augmenter sa qualité d' équipement en les achetant avec l' argent gagné sur les mobs ( qui en plus te donne l' XP) qu' en le fabricant.

Au lvl 50 si je comprends les règles du jeu tu ne peux monter en puissance que par les RA. Autant à ce moment augmenter l' artisanat avec l' XP gagné.

Si "je ne comprends pas les règles du jeu" :bouffon: il y a fort à parier que tu n' es totalement raison et qu' il est préférable de monter le combat et l' artisanat en même temps.
Lygio
Alpha & Oméga

J'ai monté la couture avec mon moine en même temps que je montais en niveau, petit à petit... ça me changeait quand je voulais jouer mais pas xp (ni rvr, y'avais pas les vaux à l'époque).

un beau jour j'ai fait ma full 100% en continuant de monter mon skill, elle a dormi en banque en attendant le patch qui apportait le spellcraft.

tous mes rerolls à l'exception de mon fléau sont en cuir ou en tissu, j'ai donc pu faire quand je le voulais des armures à mes rerolls, là aussi, ça me changeait les idées quand je voulais jouer mais ni xp ni rvr.

bref, c'est une partie du jeu qui attire ou non les gens, mais qui présente aussi son interêt.
Roi

Citation:
J'ai monté la couture avec mon moine en même temps que je montais en niveau, petit à petit...
Est-ce que celà à fortement ralentit ta progression ? Ou celà t' as donné plus d' avantages en aillant un meilleur matériel ?

Quand tu seras artisants légendaires sais-tu ce que tu auras comme avantages ?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de von_magnus
Est-ce que celà à fortement ralentit ta progression ? Ou celà t' as donné plus d' avantages en aillant un meilleur matériel ?

Quand tu seras artisants légendaires sais-tu ce que tu auras comme avantages ?

comme beaucoup de personnes, mon premier perso est monté lentement. La couture a forcément pris beaucoup de mon temps de jeu, mais je ne sais pas si je me serais connecté pour autre chose que crafter quand je faisais ça, puisqu'en fait c'est plus un état d'esprit qu'une obligation... je craftais quand j'avais envie de faire ça et pas autre chose.

Pour ce qui est de la 2nde question, regarde ma signature, j'ai déjà 2 perso légendaires. ce que ça m'apporte :
- dans le cas du couturier : pouvoir faire du 100% sur les items qui ne sont toujours pas gris pour moi (il me reste quelques items bleus et verts dans la liste des recettes), et plus d'items gris qui donc se fabriquent 2x plus vite
- dans le cas de l'arcaniste : voir les focus 50 bleus, et pouvoir surcharger avec plus de chances de réussites qu'un arcaniste 800+ ou 900+

- dans le cas
Roi

Citation:
Pour ce qui est de la 2nde question, regarde ma signature, j'ai déjà 2 perso légendaires. ce que ça m'apporte :
- dans le cas du couturier : pouvoir faire du 100% sur les items qui ne sont toujours pas gris pour moi (il me reste quelques items bleus et verts dans la liste des recettes), et plus d'items gris qui donc se fabriquent 2x plus vite
Ce n' est donc pas uniquement pas un titre pour épater son monde, celà a son utilité .

Je vais sans doute suivre le même principe que toi, jouer en changeant d' activité: combat, artisanat pour casser la routine.
Lygio
Alpha & Oméga

non, ce n'est effectivement pas que le titre... le jour ou tu ding 1000 dans un artisanat, tu peux faire de 94% à 100% qualité sur toutes les recettes disponibles, même les rouges (s'il en reste, mais c'est vrai aussi sur les vert/bleu/jaune/orange). donc gros interet.

à partir de ce moment là, tu obtiendras des pièces 99% et 100% (donc assez faciles à revendre aux joueurs) tout en craftant pour monter ton skill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite