JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour en Finir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azaria
Dauphine

Je vais peut etre me faire jetter des pierres, mais vous vous plaignez que les GM ne rendent pas les items dans "ce" cas, mais des cas comme ça on en rencontrera plein... Il est vrai que voler des items de quete n'est pas fair play, mais on ne peut pas critique un GM, parcequ'il ne veut pas prendre la responsabilité de rendre ce qui a était voler...

Je vais prendre pour exemple GOA( je sais on est pas sur GOA, c est pas comparable etc.. Mais c'est juste le principe ) Donc sur GOA, des voles comme ça y'en a eu des dizaines par jours, personnellement je n'ai vu personne aller quémander a un Animateur de GOA pour ravoir ses items, c'était aux joueurs de se débrouiller avec les AR ou GR, et même avec l'arrestation du voleur, il n'y avait pas récupération de l'item voler, ou rarement.
Sur Myth il n'y a pas d'AR, ni de GR, ( Du moins j'en ai pas vu oO) il n'y a donc pas d'échapatoire RP entre joueur, vous allez me dire. Mais cen'est pas pour autant que les anims par moralité ou humanité doivent rendre les items, parce que tous ceux qui se feront voler pour la plus part trouverons un argument pour recuperer ce qui a était voler, et ca amène a un cercle vicieux ou ou le vole ne servira qu'a faire appeller les GM pour recuperer les items.

Pour l'harcelement je n'était pas la, je n'ai pas vu les discutions ni les whispes, mais l'Ignore List existe, on s'en sert ou on s'en sert pas après, chacun fait ce qu'il veut... J'ai lu dans les autres postes que Julie demandait ou en était Claire dans ses quêtes, c'est vrai que c'est soualant a force de recevoir ce genre de whispe, mais tous les jours des joueurs que je connais, ou non, me demandent ou j'en suis... J'ai aussi entendu des 'rumeurs', a confirmer donc, comme quoi après le vol des épées, Claire aurait menacer Julie de lock, maintenant a voir ce qu'il s est dit entre temps, mais c'est un peu extrème comme réponse pour un vol si je me tiens a ce que je sais de l'histoire.

Enfin bref, je ne prends pas de position, mais depuis GOA j'ai était sur 3 ou 4 serveurs, et je trouve vraiment que depuis GOA tout le monde appel les GM facilement ( abusivement ? ) pour des histoires de dropes ramassé, ou de vol. Jepenses que si les dropes font parti du jeu, c'est qu'il y a une raison, si c'était pour qu on les recuperes a quoi bon les droper ? A quoi bon y avoir la compétence vol si dès que l'on s en sert on se fait sanctionner de lock ?

J'ai peur de me faire des ennemis en postant ca, mais je constate juste. Desoler pour Claire, c est vrai que c'est lourd, mais moi je crois qu'on a vu pire auparavant pour ne pas s'arreter la. Desoler d'avoir poster je le r'ferai pu

[edit pour la réponse de Clair : Oui c'est sur c est un peu facile, mais foutre en taule ou locker quelqu un qui paye, c'est comme refuser un client. La est le probleme. Aller juste pour la nostalgie : T4C gratuit sur GOA, C'était chouette !
Lien direct vers le message - Vieux
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvia
Et je te remercie Zoran d'avoir oser leur faire face et de leur avoir clairement exposer la ce que pensent tous les français.
Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.

Islandia, ici c'est le forum de Myth, pas de la reproduction de la loutre orientale
Marie Claire
Reine

Non Blacky, Myth est mort et ce forum n'est plus qu'une publicité pour un univers t4c payant et US. Je vais demander s'il peut être clôturé, car il n'y a pas de raison de faire de la pub pour ces gens là.

Tu n'as pas joué sur Myth, enfin, je crois pas, et tu n'as de ce fait pas pu voir à quel point les Gm restant se moquent de la communauté francophone. Suffit de lire le "BG" qu'ils osent nous présenter.

J'en veux beaucoup à KS d'être venu faire de la pub sur le forum général pour ce sale serveur. Car sans lui je n'y serai jamais allée perdre autant de temps et de patience.

PS: Azaria, je comprend ton point de vue et je le partage! Mais quand on se fait attraper en train de voler, on assume. Là le boulet a simplement eu a dire : "j pai mon abone alor je vé pa perdre mon tem en taul". Et c'est vrais qu'il paie, car il ne se cache pas d'avoir acheter des trucs Gm à l'item shop.
Orion [Mrd]

Mouarf les Français sont aussi tordus que les Américains.
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Non Blacky, Myth est mort et ce forum n'est plus qu'une publicité pour un univers t4c payant et US. Je vais demander s'il peut être clôturé, car il n'y a pas de raison de faire de la pub pour ces gens là.
Ca c'est à JoL de le décider, pas à toi ou à moi. En attendant, il me semble que la charte du forum demande à éviter le hors sujet non ?
De plus il a déjà été dit par un modérateur local que si Chaos (serveur US) avait droit à son forum, Myth y avait droit aussi tout à fait logiquement.
Citation:
Tu n'as pas joué sur Myth, enfin, je crois pas, et tu n'as de ce fait pas pu voir à quel point les Gm restant se moquent de la communauté francophone. Suffit de lire le "BG" qu'ils osent nous présenter.
J'ai été présent sur Myth.
Citation:
J'en veux beaucoup à KS d'être venu faire de la pub sur le forum général pour ce sale serveur. Car sans lui je n'y serai jamais allée perdre autant de temps et de patience.
Ton point de vue peut se comprendre, mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute ?
Marie Claire
Reine

Oh la la, si tu vois pas le rapport rendort toi. Moi je vais me connecter pour deleter un perso d'où le titre de ce post : pour en finir

Quand à Chaos il est gratuit et non payant, ce qui fait une grande différence. Et oui merci, je sais que ce n'est pas à moi ou à toi de décider de la fermeture de ce forum et vais en faire la demande à qui de droit.
Azaria
Dauphine

Heu... Ptetre que nous on y tient a ce forum ... Enfin bon ... c'pa grav' hin, mais bon on s'y était habituer déjà...
Qu'on me dise pas que je suis égoïste, ce forum beaucoup de monde vient dessus, alors si il ferme, la tolérence peut se renommer intolérence
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Oh la la, si tu vois pas le rapport rendort toi. Moi je vais me connecter pour deleter un perso d'où le titre de ce post : pour en finir
Ce n'est pas parce que TU arrête de jouer que plus personne ne veut jouer..

Ce genre de remarque "si tu vois pas le rapport rendort toi" est du genre trollesque, donc tu devrais un peu t'automodérer et arrêter de te prendre pour quelqu'un de plus important que d'autres.

[edit]
Le réponse au dessus va assez bien avec le fond de mon message, tu veux faire fermer le forum, mais certain en on besoin encore..
bref..

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
On dirait Aude tient.. [edit] Haaaan ! J'ai trouvé Aude !
Marie Claire
Reine

Tu es hors sujet Romuald. *avait pas encore été traité de trolleuse*
Syris
Alpha & Oméga

:baille:
Soumettateur

Il y a une chose simple que certains ne semblent pas comprendre. La vision du Rp n'est pas la même des deux côtés de l'Atlantique.

Pour les américains le Rp en Mmorpg est le suivant :

Le joueurs se regroupent en clans ou en clergés et se battent entre eux.

C'est ce qui se passe dans DAOC, c'est ce qui se passe sur Myth et c'est ce qui se passe sur Grapevine ou j'ai eu la surprise de voir la première fois sur le forum anglophone que l'on parlait de Rp, alors que pour moi Grapevine est l'archétype du serveur "xp".
Phildar [Mrd]
Reine

Citation:
Il y a un an, si j'avais du aller sur Goa, vous m'auriez demander de parler francais ? ou nommer un Gm Anglais juste pour moi ?
Vous avez gagné un level !

Tout ce que j'ai vu c'est une discution pas inutile c'est sur mais lourde, on a presque l'impression que tu cherchais à les énerver en rabâchant sans cesse la même chose...
Apoc
Alpha & Oméga

M'enfin de leur coté avec leur mentalité de "c'est a nous pas a vous, et vous devriez etre content qu'on vous remarque sur notre serveur" ils sont pas mal non plus...

Ce soir j'ai adoré le fait que soit refusé à mon frère RP (alias Shetan de Khan) le changement de nom pour Alas. Sous pretexte d'une base de donnée de famille jesépatropquoi. ah mais c sur, dans le rp des ricains y'a BEAUCOUP de monde qui partage un meme nom hein... *en a toujours pas vu*. Certe ce qu'on ne voit pas ne prouve pas que cela n'existe pas, mais qu'on me dise pas qu'on tient une base de donnée RP c pour ca qu'on peut pas encore vous changer vos noms...

Fionna avait accepté ce que Lolindir avait refusé pour cette fumeuse raison. Son ego n'a pas du apprecier le fait que cela nous soit accordé par Fionna... Elle a reconnu son erreur, dixit Lolindir, et le nom de shetan fut repassé en De Khan... Pathétique...

Bizarre, quand je lance le launcher, ca parle de RP, quand j'en fait sur le serv, entre deux "protec plz" "vasyfilmoad'lor" etc, et que je demande le changement de nom de mon frère RP pour un soucis de coherences, on me dit gentiment que si chui pas content c la meme...

Bon, ben j'me prends 3 mois a tout casser, mais j'pense pas que je resterai bien longtemps, vu l'amabilité avec laquelle les CLIENTS sont reçus...

Ca me fait mal au coeur d'autant plus que nous sommes toute une bande de francais a faire du RP comme au bon vieux temps...

M'enfin, p'tetre qu'un jour je sortirai de ma dépendance...

Le pire qui me soit arrivé : Avoir rencontré des gens super sur ce serv...
Zoran - Mytheas
Roi

Boarf tu sais je ne m'étonne plus de rien...
Quand je vois que je me fais couper pour avoir citer les insultes dites en l'absence de Gm, par Lolindir, pour 24h... je me dit, bon okay j'aurais ptete pas du les cités.... Malgré tout je lui explique que ce n'etait que citation... mais limite je me fais "snober", allez, on va pas dire ca comme ca, on va dire qu'il etait trop occuper pour me répondre (et c'est surement vrai) *utopiste*

Mais apres quand je vois florilege de grossiereté sur le cc Francais (comme d'hab vous me direz), et aucun averto (donc je parle meme pas de coupure) bah... qu'est ce que vous voulez dire.... Surtout quand je me prend des remarques mesquines de bas étages....

Je suis définitivement décu...

*hésite entre continuer et abandonner.... mais sens que la réponse viendra d'elle meme d'ici peu*
Edmie
Alpha & Oméga

Zoran tu me fais pitier. En expliquant à Shinobi la situation tu as complètement DEFORMER la situation et tu t'es permis d'impliquer toute la communauté de JoL qui sois disant "soutiennent" Claire or c'est loin d'être mon cas. Pour expliquer la situation à Shinobi tu "grossis" les faits, tu les "emplifis" ... enfin bref, tu me fais autant pitier que Claire..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour en Finir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite