SuNnY_49

Dernières publications

RSS
22 juin 2003 à 19:47 - Messages
ok le cheat fait parti d'un jeumais reboot le serveur etc c'est pas jouer ça je trouve normal ke realmud envoi des lettres aux ... Lire la suite
21 juin 2003 à 21:41 - Messages
21 juin 2003 à 21:14 - Messages
pour répondre au post bahje choisirais Palouf :p... Lire la suite
21 juin 2003 à 21:10 - Messages
salutben j'suis de la possession :pet j'ai des amis qui vont surement y jouer enfin essayer du moins ;)... Lire la suite
21 juin 2003 à 21:06 - Discussion
bonjour ;) voila j'viens dentendre parler de ce jeu et j'ai des amis qui m'ont dit que c'est des réunionnais (des gens qui hab... Lire la suite
8 juin 2003 à 10:53 - Messages
oula ... ça ment beaucoup ... j'ai jamais tué de joueurs américains.Et je préfère de loin la communauté américaine à celle fra... Lire la suite
7 juin 2003 à 14:57 - Messages
ageros ... mes persos secondaires sont lvl 1je ne suis sorti qu'une fois de l'oracle c'était pour essayer d'accompagner diablot... Lire la suite
tu pourrais me donner le nom du mage qui s'est fait passer pour moi ?et pour ceux qui tuent les ricains sans raison il y a une ... Lire la suite
6 juin 2003 à 10:17 - Messages
lol tu me fais bien rire, l'argent personnel de lolindir... il m'a dit de payer une caution de 500 000 pièces d'or pour me relâ... Lire la suite
avok cota c mieux blblbl :p(cloak of the ages)toute façon on se pretera les items ;)kan tu pourra porter la cota j'te la refile... Lire la suite
bah tout ce qu'elle veut c'est que je sois locké j'ai un screenshoot mais je sais pas comment le poster oO... Lire la suite
6 juin 2003 à 09:33 - Messages
Cloak of the ages powaaaaaa :Pavookkkk :amour: :amour: :amour: rendez vous in game :merci:... Lire la suite
5 juin 2003 à 17:47 - Messages
franchement vous les frenchy vous faites pas mieuxje suis sur le cc ou ya le plus de ricains et y zarrentent pas de dire que vo... Lire la suite
oula, Si voler 3 items d'un jeu c'est du harcellement morale tu sais c'que je pense de toi j'irai pas plus loinet d'ailleurs a ... Lire la suite
j'ai vu nul part ou c'était interdit pour le moment oOet bah chui déja mort une fois ^^5vs1 ^^... Lire la suite

Jeux

    SuNnY_49 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SuNnY_49 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SuNnY_49 n'a publié aucune critique de jeu.