JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment est l'ambiance? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Comment est l'ambiance?

Bonjour

Voila, je viens demander comment ça se passe sur le Serveur Chaos, car ne connaissant pas du tout la version 1.25 et étant le seule serveur gratuit, à ma connaissance, j'aimerais bien y faire un tour, en plus j'ai une affreuse envie de jouer, ça en devient presque maladif.
Par contre, je suis vraiment nulle en pvp, et à vrais dire j'aime pas trop ça, donc je me demandais si il y avait tout de même moyen de progresser un peu ou si au contraire ça se passait comme sur Appo lorsque les autres serveurs etaient HS.

Car si c'est templage à tour de bras, meme quand on est encore dans le temple et qu'il n'y a pas moyen de progresser un minimum, ça ne m'intéresse pas.

Merci d'avance pour vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Ceb
Alpha & Oméga

Si le serveur s'appelle Chaos c'est pas pour rien.
Melissandre
Reine

J'arrive à progresser en étant nul en combat et pourtant, je me bats tout le temps...
Si j'y arrive, tout le monde le peu.

P.S. prenez quand même quelques potions de patience et de détachement pour pouvoir vous amuser
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Re: Comment est l'ambiance?
Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Car si c'est templage à tour de bras, meme quand on est encore dans le temple et qu'il n'y a pas moyen de progresser un minimum, ça ne m'intéresse pas.
C'est beaucoup comme ça ...
L'ambiance je ne la trouve pas super en ce moment ...
Baryl
Alpha & Oméga

Citation:
Ca résume un peu chaos.
Nalim
Alpha & Oméga

Chaos est un serveur ou tout le monde (ou presque) temple tout le temps, alors si tu aimes pas le pvp, viens pas.
Ash4ever [CroW]
Bagnard

yeah une feydiennneee :-)

on va dire kil fo etre tenace ! je pense que ca vo le coup moi j aime bien =)
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Tout dépend du pvp, mais disons si un type lvl 150 se met au point de respawn des nb et les temple en boucle à chaque fois qu'ils apparaissent, là je dois dire qu'il n'y a plus du tout d'intérêt
(déjà vécu sur appo)
Ceb
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai vu sur quelques posts ... Cette pratique a évolué et c'est maintenant l'abus du bug de PvP dans le temple ... Donc comme Apocalypse quoi...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Tout dépend du pvp, mais disons si un type lvl 150 se met au point de respawn des nb et les temple en boucle à chaque fois qu'ils apparaissent, là je dois dire qu'il n'y a plus du tout d'intérêt
(déjà vécu sur appo)
Ne compte pas aller faire la quete des rats, aller dans les cryptes etc à bas level.
Enfin, ca résume tout ce que tu as dit au dessus.
Et au point de recall, ou tapis rouge dans les temples, tu te fais tirer dessus.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Heuuu de mémoire, sur Appo le pvp n'était pas coupé dans les temples.... donc ce n'était pas un abus d'un bug, mais celui d'une possibilité, d'ailleurs le pvp était actif aussi dans LH...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Non. Sur apo, le pvp était coupé dans les temples et a LH.
felinea altarn
Bagnard

L'ambiance entre les joueurs est de plus en plus détestable chaque jour certaines familles ne se gênent même plus pour tuer dans le temple de Lh( zone normalement pvp Off).

Les scalpeurs ne sont pas locké contre un certains programme de reboot.

Alors sur chaos si tu veux te faire insulter , te faire boucler et dropper ta veste en toile , tu es la bienvenue.

Eh oh grand jamais espère avoir des amis ils te trahiront pour aller lêcher le Gébé du coin niveau 170 pour ne pas dropper leur couronne du visionnaire fraichement acquise en suivant ce dieu vivant avec ces pv ajoutés.
Ylyndar
Roi

L'ambiance, ce que j'en résume après quelques semaines de jeu, même pas intensives...

La peur de sortir des zones protégées à bas level.

Le RP bien considéré par un nombre de personnes conséquents, mais la majorité en arrive quand même à t'insulter pour ce que je n'appelle pas des raisons (je ne donnerais pas d'exemples... ).

Bref, il y a des personnes intéressantes, mais la plupart montent leur perso pour pouvoir te tuer ensuite sans faim.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

On à bo critiquer, monter un perso est possible. C'est dur car on doit xp la plus part du temps en slip ou en cuir (sa rappel Harn après le wip ) mais les nouvelles quêtes ne sont pas radin en xp et en item.
Les pros du pvp ne s'amuse pas a boucler les noob en général (sauf peut être s'ils sont de mauvaise humeur). Et puis le fait qu'il est difficile d'être bien équiper, ça n'aide pas à tuer rapidement.
Il faut être patient et être contient que mourir fera partie du quotidien.

Tu n'es pas non plus obligé de pvp. Le meilleur exemple sont les 2A qui ne font pas de pvp et sont plutôt bien habillé.

Pour l'ambiance, la... Coupe le main, sa t'évitera de te retrouver en maternelle. Y a pas de modération mais on remercie grandement Eacc d'avoir mis un système anti-flood sur les CC principaux car sinon on aurait eut droit aux concours de flood...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Comment est l'ambiance?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite