JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62US live] PvE cassé ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skjuld
Alpha & Oméga

Que Mythic n'aie pas fait ça par calcul, je n'en doute pas une minute. Ca serait n'importe quoi.

Maintenant, qu'ils aient modifié un peu au hasard sans trop se évaluer les conséquences.. Ca j'y crois plus.

Parce que franchement, la coordination ça n'a pas l'air d'être leur fort.. Cf les grab bags sur la qualité des boucliers et l'ordre de résolution des combats.

On a un peu l'impression que les devs travaillent sur des bouts de code dans leur coin sans trop en référer.

Qui plus est, Mythic bosse en même temps sur 3 extensions (Foundations, RvR et ToA) et allait à l'E3. Résultat le patch 1,62, par rapport au 1,60.. Il fait un peu bâclé.

Et pour l'instant Mythic fait silence radio. Pas très bon signe.

Au passage, la tendance à ajouter des machins pas finis plutôt que de corriger, je l'ai rencontrée plus d'une fois dans un cadre professionnel. Chez des start-ups de high-tech.

Faut dire que c'est plus excitant (et facile) de pondre des nouvelles fonctionnalités que de nettoyer l'existant. Surtout s'il faut refaire complètement certains morceaux.

L'ennuyeux c'est que les boîtes que j'ai vu faire ça ont fait faillite alors qu'elles avaient réussi leur entrée sur le marché et pris des parts comfortables. Parce que conquérir c'est bien, mais il faut consolider. Et en fait c'est une période de crise pour la structure.

Enfin espérons que leurs investisseurs (voire même GOA) pousse Mythic dans le bon sens.
Lien direct vers le message - Vieux
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Contrairement a d'autre qui sont en week end prolonger depuis debut mai au bas mot.

Il serait bon que tu change d'attitude...
A force de frôler les limites du troll et de l'attaque personnelle.
L'avertissement va tomber.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca prouve encore une fois que Mythic ne met pas les mêmes versions de ces patchs sur pendragon et sur les serveurs live, d'où tous les nerfs et autres changements non documentés qu'ils introduisent sans rien dire...
Aarball
Roi / Reine

Citation:
Contrairement a d'autre qui sont en week end prolonger depuis debut mai au bas mot.
Avertissement pour ca lol ?

ca s adresse a goa je crois et je vois pas en quoi ca gène ? sur un forum JoL surtout que c'est pas totalement faux.

censure encore ? c'est quoi le lien exactement entre goA et JoL ?

franchement..
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

A mon avis, ça montre que c'est super compliqué niveau serveur, niveau code, etc... On comprend mieux pourquoi ça bug souvent chez Goa les patchs. Ca a l'air d'être beaucoup de bidouillages ces patches.
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben.. Ca a l'air d'être la méthode Mythic.

Exemple l'evade.. La formule donnait des résultats trop élevés avec les buffs et dodger.

Ils n'ont pas modifié la formule mais ajouté un patch qui cappe à 50% quelque part dans les calculs.

Ca aussi, j'ai vu faire dans le domaine pro. Tu rajoutes un bout de code qui modifie la sortie buggée d'un code que tu veux pas refaire.

C'est rapide et malpropre.

Et après quelques itérations, ça devient impossible à maintenir.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aarball

ca s adresse a goa je crois et je vois pas en quoi ca gène ? sur un forum JoL surtout que c'est pas totalement faux.

censure encore ? c'est quoi le lien exactement entre goA et JoL ?

franchement..
Remarques sur la moderation => par MP

Voila

Le D
+1
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

C'est un bug, c pas possible autrement ... mais si Goa met sors cette version avant de la debugué, j'irais voir ailleurs ( la y seront vraiment incompétent ! )

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Skjuld
Alpha & Oméga

Il y a bug et bug.. La question est de savoir si c'est une erreur dans le code ou dans le design. Les conséquences ne sont pas les mêmes.

Zéro réponse officielle sur les VN Boards pour l'instant alors même qu'ils ont engagé une nouvelle employée précisément pour s'en occuper. (La pauvre )

Et alors que le WE va commencer.

Personnellement, je crains l'erreur de design. Ca correspond trop bien avec la suppression du bonus de groupe mal calculé.

A noter qu'il était impossible de savoir si le Parry / Block marchait mieux sur Pendragon avant la sortie live. Tout le monde était trop occupé à s'engueuler et à réclamer des nerfs.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

* augmentation de la consomation de mana sur tous les sorts
* augmentation des resist des sorts même en RvR

=> mon magot sortira plus

* augmentation des miss en mélée

=> mon faucheur non plus

Comme le dit Skjuld, il y a bug et bug... Mais si on peut relier les miss et les resists à une coquille dans le code à cause du debug de parry, je vois pas comment ça peut faire augmenter la conso de mana des sorts...

Au lieu de se concentrer sur plusieurs add-ons en meme temps, il ferait mieux de s'occuper de ca. Sinon à vouloir courir plusieurs lievres à la fois, ils pourraient tres bien ne plus rien obtenir à la fin

je sens que ce WE va être long pour eux ...
NorberT [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tormant
Il serait bon que tu change d'attitude...
A force de frôler les limites du troll et de l'attaque personnelle.
L'avertissement va tomber.
omg , vous etes payé par GOA chez les modo ? :/

/agree Laen, j'aimerais bien revoir les chroniques un jour . . .
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
t'inquiète je pense qu'ils vont le faire sans qu'on leur demande .
Rofl !!!!
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aarball
C'est tout simplement des propos limite diffamatoires, chose répréhensible par la loi. Sur un forum tel que JoL, hébergé contre publicité par GOA, la responsabilité des modérateurs et de Mind, grand manitou, est à prendre en compte afin d'éviter ce genre de, ahum, débordements indépendants d'eux, mais qui peuvent bien leur retomber sur le coin de la tronche.
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NorberT
omg , vous etes payé par GOA chez les modo ? :/

/agree Laen, j'aimerais bien revoir les chroniques un jour . . .
Alors une bonne fois pour toute... GOA n'a aucun pouvoir sur JOL.

GOA Heberge JOL et JOL affiche une banière de pub GOA.

En aucun cas le contenu éditorial ou la modération n'est dicté par goa.

Ce sont les responsables de sections te les coordinateurs de modérations qui fixent la politique de modération.

Et au passage : je ne jous pas a DAoC donc n'aller surtout pas me dire que j'ai qqch avoir avec GOA.
Evliwë de Truart
Roi

Bon voila, je vais vous expliquer plus clairement ce que sinifient ces "bugs" qui n'en sont pas en fait.

Je viens récemment d'etre incorporé au développement du jeu, et, n'étant pas du tout pour le jeu de masse, j'ai mis la pression pour nerfer a mort toute classe de groupe, et uniquement augmenter la puissance de feu, et de mêlée des classes furtives. <joke pas drole >

Non pour être sérieux, je crois bel et bien que ce ne sont que des bugs du à la négligeance des programmeurs du jeu, et que cela sera résolu avant d'arriver sur nos serveurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62US live] PvE cassé !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite