JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > BUG: Yaga Shura véritablement invincible RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

Le problème vient du mod Ascension (du moins pour Yaga-Shura): Ce dernier retrouve en effet son invincibilité au cours du combat, ce qui rend nécessaire une élimination très rapide (Arrêt du temps et sorts à volonté dès le début).

Sinon, je rappelle tout de même que la plupart des concepteurs de mods considèrent comme acquis l'installation de Baldurdash, ce qui peut expliquer les bugs. Pour précision, il faut l'installer après le patch Bioware et avant les mods.
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Donc c'est pas un bug, haaaaaaaaaaaa !!!
Il met du temps à la retrouver son invincibilité ? parce que j'avais fait Ascension et j'avais pas vu ça, (faut dire que j'ai tout concentré mes attaques sur Yaga donc...)
baai
Alpha & Oméga

Je viens de le zigouiller sans problème et sans arrêt du temps. Ca n'a quand même pris que moins de dix secondes... pas du tout doppé par Ascension lui.

Korgan + valygar + Solaufein + machin le barde + prêtresse au crom au corps à corps + 1 petite fletrissure de tashia et il tient même pas 10 sec. Quelle tristesse.

Rhaa c'est à cause de vous qui m'avez fait connaître la peur du bug, d'habitude j'aime bien faire durer et zigouiller à petit feu

(j'avais baldurdash installé par-dessus le patch bioware)
Cyrion
Alpha & Oméga

C'est marrant j'ai jamais eu ce bug avec Yaga Shura moi.

Par contre le truc qui m'a choqué c'est de voir Yaga Shura se transformer en Démon.
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Par contre le truc qui m'a choqué c'est de voir Yaga Shura se transformer en Démon.
Euh...
T'a quoi comme mod ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Ascencion + Redemption + Dungeon Be Gone + NPC Flirt pack.

Je jure que ce ne sont pas des conn.... ce que je raconte pour je ne sais quelle raison Yaga Shura se transforme en Fiélon du puit (l'espèce de gros écorcheur jaune). J'avais même pris un screen mais j'ai du reformater mon PC la semaine dernière à cause d'un virus.
Daima
Alpha & Oméga

Cela doit être soit dans Redemption, soit dans Dungeon Be Gone car celà m'étonnerai que ce soit du au Flirt Pack.
Ce n'est pas dans Ascension, vu que je l'ai installé et que je n'ai pas eu la chance de le voir.

Dommage pour ton virus.
A l'occasion, je téléchargerai Redemption.
Doudou

Dongeon Be Gone ? il est censé faire quoi celui la ? T'as une description ?
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Dongeon Be Gone ? il est censé faire quoi celui la ? T'as une description ?
Il te permet d'éviter de faire le donjon d'Irenicus.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Et est que comme avait supposé Edouard, il faudra que je réinstalle les mods après les avoir désinstallé ou puis-je simplement les réinstaller par dessus (après avoir installé Baldur dash pris sur le joli site que vous m'aurez cité).

J'ai vu le site que tu as proposé (oui, toi Thot) mais il y a des trucs partout, qu'est ce que vous appelez baldur dash en fait?
PS: je n'ai rien vu qui concerne Yaga Shura...
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Ou bien est ce que je peux faire autrement pour passer Yaga Shura, c'est à dire en trichant (j'ai esayé Ctrl y mais ça marche pas sur lui)?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Ou bien est ce que je peux faire autrement pour passer Yaga Shura, c'est à dire en trichant (j'ai essayé Ctrl y mais ça marche pas sur lui)?
Ex_Banjo
Roi

Finale du mod Ascension:
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Et à la fin d'ascension, c'est normal que tout les coups
qu'on donne à Yaga ne lui fassent qu'un de dommage? pArce que j'ai pas trop le temps de m'amuser avec lui quand Mélissandre est juste à côté.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Oui c'est normal, il a à peu très la résistance d'un golem d'adamantite mais avec plus de points de vie.
Moi, je lui est lancé un sort d'emprisonnement pendant l'arrêt du temps de Sendaï, mais attention car cette dernière ainsi que Mélissane disposent du sort ou du parchemin de liberté.
Anaeron
Alpha & Oméga

Rhibel, pour telecharger baldurdash directement, va sur le post que j'ai créé intitulé "installation de mods", il y a un lien qui amène direct au telechargement (merci Thot )
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > BUG: Yaga Shura véritablement invincible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite