JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Role Playing (RP) : empêché par le jeux ou crée par les joueurs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

il est clair et on est tous d'accord pour dire que la personnes qui a fait ce teste à du jouer une dizaines d'heure se faire PL pour aller aux Vaux. Arrivé à Jaspe il a vue personne.
Il a dit : "a chier ce jeu"
Et il a pondu cette article.

Alors si quelqu'un connais l'auteur, il pourrait lui dire qu'il retourne jouer aux billes
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

Venant de T4C, j'ai fait mon deuil du roleplay sur DAoC

J'attendrai un autre jeu, qui vivra verra

En attendant je m'amuse bien de la manière actuelle
Agahnon
Alpha & Oméga

Quand tu fais des quêtes et prends la peine de lire , tu vois qu'il y a un background assez développé ( je compares pas avec d'autres jeux )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gyna | Jyne
ça ce voie que de nombreuses personnes n'aiment pas (haïssent ?) DAoC
Comme Joystick qui arrête pas de pulvériser le jeu dans chaque articles.
Joystick ils ont été "sponsorisés" pour promouvoir AC2 ... mauvaise pioche .
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Joystick ils ont été "sponsorisés" pour promouvoir AC2 ... mauvaise pioche .
c'est bien ce que je dis. et du coup ils ont cassés DAoC en permanence (même avant ça sortie, et ce qui m'as fait le plus rire, c'est qu'ils ont fait le teste de SI il y a à peine un moi )
Kogaiji
Roi

Le mec avait mis en 600 par 400 , une sale qualité ...
et puis il venait de rompre......
Et en fait ........../.........ben il a mis une sale note parce qu'il a essayé de jouer une manette mais ça na pas marché
Skat
Reine

Je trouve que ce test reflète assez bien la réalité de DAOC. J'y joue depuis la béta. C'est vrai j'y suis accro comme beaucoup.
C'est ma première découverte de ce type de jeu.
J'ai souvenir de Jeux de Rôle sur papier il y a bien longtemps qui m'avait bien amusée.
Pour moi DAOC s'apparente plus à un immense jeu d'arcade, très linéaire dans son déroulement, avec des étapes obligatoires. PS: je déteste les jeux d'arcade.

Mais bon j'arrive pas à ARRETER..............
Mjol
Roi

Pour décrire le peu de Roleplay dans daoc, je citerais t4c.
En effet, t4c, qu'est ce que c'est ? Un jeu moche, un background moins dévelopé que daoc, mais c'est justement ce manque de possibilités et d'intéraction dans t4c qui a fait que le rp soit omniprésent. Dans t4c, ceux qui étaient hlvl fesaient du rp, pas du RvR ou des sorties sous ou autres.
Daoc est un jeu rempli de possibilités, un joueur qui débarque, venant tout droit de t4c se dit qu'avec Daoc, il pourra avoir des moments rp inoubliables.
Le rp dans daoc se résume à quelques guildes qui font du rp entre elles, rien de plus, j'ai du croisé 3 ou 4 personnes qui fesaient du rp et qui n'étaient pas dans une guilde rp, pas plus.
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Perso je trouve que Daoc donne des foules de possibilités pour faire du Rp, rien qu'avec les anim.
J'ai croisé des personnes absolument extraordinaires sur Albion, et venant de UO, je peux garantir que DAOC a tout ce qu'il faut pour créer une ambiance impeccable, à partir du moment où les joueurs veulent bien s'y mettre.
Havoc
Alpha & Oméga

Gné ??? C'est qui le gars qui a testé le jeu non mais lol quand meme jeu tres restrictif interet limité....mdr
Sinon pour le RP je ne le pratique pas trop et des fois certains joueurs peuvent le prendre mal. (ex un troll qui parle a un nain ou le contraire.. )
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Gyna | Jyne
c'est bien ce que je dis. et du coup ils ont cassés DAoC en permanence (même avant ça sortie, et ce qui m'as fait le plus rire, c'est qu'ils ont fait le teste de SI il y a à peine un moi )
J'ai lu le test de SI, et je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Je ferais remarquer que c'était le premier test du l'auteur de l'article, qui s'occupe normalement du matériel, mais qui était le seul de toute la rédaction à avoir joué à DAoC. Après, on s'étonne qu'ils pondent des articles à la con : ils n'y ont jamais joué, et ne connaissent que très peu le jeu. A mon avis, l'auteur de l'article dont il est sujet dans ce post est dans le même cas
Skjuld
Alpha & Oméga

Moui, DAoC n'est quand même pas un support extraordinaire.. Les interactions avec le monde et les autres joueurs sont ^à peu près limités au combat.

Alors certes, on peut faire du RP par-dessus, comme par-dessus nombre d'autres systèmes.

On peut s'intéresser à ce que disent les quêtes (c'est effectivement assez riche) mais ça reste un texte que l'on lit, au-dessus d'un jeu d'action.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Juste pour info, la personne qui a fait ce "test" est actuellement la dernière admiratrice d'AC2, et possède elle même un site d'infos sur AC2.
On peut donc douter un tant soit peu de son objectivité.
pkpkpls
Alpha & Oméga

L'auteur est ultra pas objectif...

Maintenant, le RP est possible dans le jeu, même si l'immersion pourrait être facilitée, en rajoutant quelques possibilités qui paraissent futiles à la grosse majorité des joueurs...

Enfin.. De mémoire, le sujet a été vu/revu dans au moins 2 gros fils, pas trop anciens, je ne crois pas utile d'en re débattre ici donc
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
Perso je trouve que Daoc donne des foules de possibilités pour faire du Rp, rien qu'avec les anim.
Gni ? Avec les quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite