Hare

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 17:11 - Messages
Normalement, le seul vrai coût de ton craft est dans les 92k de charbon et acide.Le reste ça se loot, plus ou moins de chance, ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 17:00 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On respire et on souffle. ]S'amuser c'est su... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:33 - Messages
Tain y a du respect e-sport et toi tu gâches tout :/... Lire la suite
7 octobre 2008 à 17:19 - Messages
En voilà une question con.Je te laisse la relire, et à trouver ta propre réponse, si ça ne suffit pas, on applique la maïeutiqu... Lire la suite
6 octobre 2008 à 18:46 - Messages
Hop le retour de Bobby BuildJe pensais m'orienter vers un :http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#9:552:3:8:7:128:25:8293:8291:... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:25 - Messages
Autant je suis d'accord avec le nouveau post de Merilar, autant cette partie me laisse sans voix.J'ai de grosses lacunes sur le... Lire la suite
Ordre et chaos, immobilité et mouvement perpétuel.Il est vrai qu'en opposition avec les démons de Nurgle un Flamboyant ou un Si... Lire la suite
2 octobre 2008 à 15:47 - Messages
Révolte toi contre la société !Ensuite si tu t'arrêtes a quelques problèmes de validation de clefs/facturations (et dans le bon... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:25 - Messages
Je partage ton avis.Passer à côté de quelque chose ça arrive, ensuite faut apprendre à vivre avec , ou reroll.Je trouve que cet... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:34 - Messages
Ce serait dommage de se priver d'un outil pour éviter de flood les GM sur certains nomsDe connaitre leur réponse sur d'autres a... Lire la suite
30 septembre 2008 à 15:06 - Messages
Ah ben oui, avec une info comme celle là en moins forcément ...Quoiqu'il en soit, merci pour la réponse qui a suivi cette infor... Lire la suite

Jeux

    Hare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hare n'a publié aucune critique de jeu.