JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Evanescence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Machine head fait du rap (LA déception pour moi ) ...
Leur Hellalive est énorme et ils font partie des meilleurs groupes sur scène que j'ai pu voir. Je regrette aussi leur tendance néo sur les deux derniers albums studio, mais ça reste trés puissant (en tout cas, plus qu'Evanescence ou Linkin Park).

Bon évidemment, je n'ai jamais eu la chance de voir Pantera...
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghaxir
Un groupe qui a fait des choses intéressantes ces dernières années c'est Ark, je trouve. Avec le chanteur Jorn Lande (ahhh quelle voix), c'est un mélange subtil de hard-rock, metal, et autres influences (jusqu'à flamenco sur certains morceaux). Franchement, ca vaut le détour parce que c'est bien ficelé et exécuté de main de maître... Quelqu'un connait ?

A+
Ark a sorti deux albums fabuleux par contre Jorn Lande est parti pour des histoires de sous et chante dans Masterplan avec Roland Grapow et Uli Rusch (ex-Hellowen)
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brume
Leur Hellalive est énorme et ils font partie des meilleurs groupes sur scène que j'ai pu voir. Je regrette aussi leur tendance néo sur les deux derniers albums studio, mais ça reste trés puissant (en tout cas, plus qu'Evanescence ou Linkin Park).

Tu veux dire que tu préférerais Rammstein à Evanescence ou Linkin Park???

Euh Evnescance, bah euh, j'aime bien, mais bon, c'est vrai que la plupart des chansons se ressemblent beaucoup dans leur style, dans leur musique, dans le fait de répéter le refrain comme il faut... Enfin il y en a pas une plus originale que l'autre quoi...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thalack
Ark a sorti deux albums fabuleux par contre Jorn Lande est parti pour des histoires de sous et chante dans Masterplan avec Roland Grapow et Uli Rusch (ex-Hellowen)
Et Master plan est sans aucun doute un des disque de l'année jusqu'à maintenant, bien meilleur que Ark je trouve, même si c'est pas la même catégorie. Retour en force pour Uli.
Biquette
Alpha & Oméga

Evanescence ?

Trop commercial pour moi, désolée.
Si je veux écouter du commercial j'écoute du dance/techno.
C'est un style vu, revu et encore revu.

Du métal ?
Non.
C'est bien trop doux.

Hote, revois un peu tes styles musicaux pour dire que c'est du métal
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brume
Ah ben oui tous s'explique
Perso the burning red m'est resté en travers de la gorge ... "from this day" aaarg
C'est très con mais rien que le délire je me décolore les cheveux me fait marrer ... en tout cas c'est quasi une énigme pour moi (parce que "the more things change" est énorme).
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Et Master plan est sans aucun doute un des disque de l'année jusqu'à maintenant, bien meilleur que Ark je trouve, même si c'est pas la même catégorie. Retour en force pour Uli.
L'album de Masterplan est un peu simpliste à mon goût même s'il a le mérite de renouveler le Metal old-school. Jorn Lande au chant, ça n'a rien avoir avec un Andi Deris ou un Michael Kiske (exemple de chanteurs bien évidemment pris au hasard. Tiens, j'ai oublié Kai Hansen).
De toute façon, je n'écoute Masterplan que pour les parties vocales
Redhound
Roi

Citation:
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Mais qu'est ce que vous avez tous contre Likin Park ?
Du Spray
Guigoz
Roi

je ne dirai qu'une chose : vive evanescence, c'est trop beau comme musique, la plus belle c'est sans doute my immortal, jamais entendu aussi beau mais toutes les autres sont très bonnes aussi
Horatio
Alpha & Oméga

Vi, c'est plutôt sympa, l'album en général d'ailleurs...

Par contre, le parallèle avec Linkin Park m'échappe complètement.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maximmilian

En rayon, t'as une petite étiquette avec marqué : [...] du Linkin Park au féminin [...]

Tu as le cd, non?? Tu l'as bien acheté ce cd?? Tu as vu la pochette avec la boite et l'étiquette des grands standings de radio dessus ???
Guigoz
Roi

Citation:
Provient du message de Maximmilian

idem moi qui écoute les deux ya vraiment rien a voir mais vraiment rien du tout...
et puis de ce qui est commercial ou non, ca y est on sort un cd alors on es commercial...:bouffon: mais n'importe quoi autant dire que tous les chanteurs/groupes reconnus sont commerciaux puisqu'ils sortent des cd... vraiment idiot de dire tel groupe et commercial tel groupe ne l'est pas. Chacun a ses gouts pas la peine d'enfoncer le groupe que l'on aime pas en sortant des conneries...:baille:

du linkin park au féminin, n'importe quoi mdr! qui a écrit une telle ********, c'est deux types différents, certes les instruments sont des fois les memes mais ca se limite à ca... je vois pas du tout le rapport et je comprend vraiment pas pourquoi quelqu'un a marqué ca autant dire que c'est du francis cabrel car dans October ils utilisent une guitare...
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
En rayon, t'as une petite étiquette avec marqué : [...] du Linkin Park au féminin [...]

Tu as le cd, non?? Tu l'as bien acheté ce cd?? Tu as vu la pochette avec la boite et l'étiquette des grands standings de radio dessus ???
Oui j'ai le CD... Et j'ai même le Meteora de LP. Mais bon, je les écoutes assez régulièrement pour persister à ne pas trouver le lien. Je me fie à mon oreille, pas à ce qu'il y a d'écrit sur une pochette en plastique.
Humm.. Il y a un guest dans Bring me to Life... Ok. Soit. Donc Delon & Dalida dans "Parole Parole" sont aussi du LP dans ce cas .
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Pour la comparaison avec Linkin Park il suffit de prendre Bring me to life et par exemple "In the end" de LP, ça saute aux yeux de pas mal de monde (enfin ici aux oreilles )
Mais ça se limite à Bring me to life.
(enfin chacun a "une oreille" différente et juge selon celle-ci, personne ne détient la vérité absolue )
Muska
Alpha & Oméga

Je trouve aussi qu'il y a une ressemblance entre Linkin Park et Evanescence et aussi entre Lacuna Coil et Evanescence.

Pour le titre "Bring me to Life", je trouve ça flagrant (pour la comparaison avec Linkin Park).

Enfin il est évident que pour un fan de Linkin Park et d'Evanescence ce n'est pas du tout ressemblant, comme il connaît (enfin j'imagine) tous les titres des deux groupes...

Lorie et Alizée c'est totalement différent!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Evanescence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite