JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / .. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marneus
Alpha & Oméga

Ah les tp de physique... Pleins de grands moments quand meme

Ca me rapelle un tp qu'on avait fait avec un prof stagiaire, sur l'optique nous aussi, il voulait melanger des couleurs, en gros il etait cense metre des diapos colores sur le retroproj et les superposer pour voir quelles couleurs ca fait.

Le bleme, c que je sais pas comment il s'est demerde, mais il pose une diapo, puis deux, et frouch, ca crame, comme une peloch au cine
On etait mort de rire
Lien direct vers le message - Vieux
Perle Rose
Reine

Prof d'Anglais:

Bon, alors tout le monde se tait, n'est ce pas Nicolas.. *regarde autour, se disant qu'il parle forcément* Nicolas.. *voix désespéré* Ben, il est absent

Fou rire de la classe

Toujours la même prof:

Oui il y a du vent, il fait 35degrés dans la salle, mais ce n'est pas grave ! On ne va pas ouvrir les fenêtres, je n'aime pas les courants d'air !

Prof de physique ( Il faut savoir que je suis dans un truc qui fait collége / lycée / prépa / internat / salle d'escalade / stade / gymnase / maisons d'habitions.. )

Nicolas... Tu sais que le lycée est tout prêt ? ( Elle lui disait ça après lui avoir dit qu'il se comportait comme un gamin )

Nico : Oui, il est à 2métres..

Eclat de rire de la classe !
Quemour
Alpha & Oméga

Ah oui les TPs de Physique-Chimie

C'est un peu hors-sujet (aucun prof n'intervient) mais ça me fait penser à une petite anecdote fort hilarante :

Un copain (assez maladroit par moment ) manipulait des tubes de chimie (vous savez les petits tubes fins en verre). Il les place dans le "truc" fait pour ça (enfin un truc tout simple là avec des trous pour les tubes).
Puis sans faire exprès il fait basculer ce "truc" ce qui fait tomber un tube par terre et PPPAAAFF tout cassé

Bon soit, ça peut arriver.

Seulement quand on lui demande comment il s'est débrouillé, il remet tout en place, nous dit : "ben j'ai posé ça l'a, et j'ai fait comme ça" et là... il refait effectivement pareil et RE-PAAAFFF
Timinou
Alpha & Oméga

Citation:
Un copain (assez maladroit par moment ) manipulait des tubes de chimie (vous savez les petits tubes fins en verre). Il les place dans le "truc" fait pour ça (enfin un truc tout simple là avec des trous pour les tubes).
Ca me rappelle une anecdote qui m'était arrivée en cours de bio avec pareil tout le matos du parfait petit scientifique .
Y'avait aussi les vasques pour utiliser l'eau courante avec des tuyaux pour les expériences.
Le prof passait surveiller et je lui ai dit:

Mr je peux me servir de l'eau de là? (en montrant la vasque, j'avais pas voulu faire de jeux de mots mais ça avait bien fait rire sur le coup )
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

J'avais un prof de religion qui nous donnait quasi un cours de philo, il avait un humour noir très grinçant, une voix nasillarde, des yeux de psychopathes, mais très sympa.

Pendant uen synthèse de fin d'année (en religion lol), au début, tout le monde lui pose des questions parce que personne comprend ce qu'il demande évidemment, quasiment sept ou huit éléves lui demandent des trucs et il commence à s'énerver. Puis là un gars lève le doigt, le prof le regarde l'air dépité et dit :

"Pffffffff.... quoi encore ?"

L'élève : "M'sieur je saigne du nez"

Là, un sourire jaillit sur le visage du prof, ses yeux se ferment en amande et il dit avec une voix à reveiller les morts :

"Aaaaah, ça c'est bieeeeen...."
Eloquence - Kos
Roi

lol.

[Merci d'éviter ce genre de réponse profondément inutile et créant un problème de mise en page - NDB]
Zubata - Le sablier
Alpha & Oméga

Prof de sport:"Ton pantalon c'est un bi-place ou c'est pour toi et ta copine?"

Y a un "L" a la fin de "lol" normalement Mac Flood.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Canaboy

Y a un "L" a la fin de "lol" normalement Mac Flood.
Si tu vas jusqu'au bout tu verras qu'il y en a un
Ito
Roi / Reine

Prof de maths de l'année dernière lorsqu'il s'énervait :
"Mais c'est pas vrai, non d'un petit bonhomme en mousse sans manche !" (si quelqu'un comprend la signification exacte, qu'il me dise).

Prof de français du collège:
"Il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, et pourtant moi la connerie, je l'ai quand même faite : j'ai épousé ma femme"

Sinon, un truc qu'est marrant quand on est pas habitué, c'est les profs suisses surtout de chimie:
Version normale:
"Alors, on verse l'eau distillée sur le bac bunsen a la température de 90°"
Version suisse:
"Alors, on verse l'eau distilayye sur le bac buneuséneue a la température de nonante degreyye"
Bon, à l'écrit ça donne pas super, mais c'est marrant au début.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yôko Natel

température de nonante degreyye"
Bon, à l'écrit ça donne pas super, mais c'est marrant au début.
Tien les Belges causent pareil, y se fouttaient dailleur tjrs de moi quand je disais quatrevingtdix (didioux jme rends compte que je suis plus sur de savoir <ecrire> les chiffres houalala)
funambul
Roi

c'est les canadien et les francais qui ne parle pas bien

belgiummmmmmmmm powwwwer
aller une petite jup une fois
Roi

Ca me rappelle le jour où mon prof d'Italien s'en est allé en plein contrôle pendant 1/2 heure
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Terrible ce thread, j'ai trop pris de plaisir à tout lire
Perle Rose
Reine

Prof de Français:

C'est l'hôtel ici. Tu peux te mettre à gauche, ou à droite. Au soleil ou à l'ombre. Au 1er ou au 2ème rang. Tu as de la chance tu ne trouves pas ? ( a un élève qu'elle venait de déplacer )

Houla… Attention ! Tu vas te faire mal au poignet.. Si si ! Une ligne en 2heures, c’est dangereux ! ( A un élève, à la fin du cours, en regardant les prises de notes :d )

Vous savez pourquoi je suis en forme ? Car j’ai 35 ans de plus que vous, mais que je me lève tous les matins à 5h30 pour aller courir 30 minutes, puis je m’occupe de mon jardin, puis je travaille… Alors forcément, après, même à 8heures, je suis réveillée !

Prof de maths :

Bon écoute Grégoire.. Je suis vraiment désolée de te déplacer.. Mais tu parles trop avec Alex, et normalement vous aurez toute la vie pour vous le racontez ( ils deviennent tout rouge ! ) ..
Une fois déplacé, il s’approche, et discretos, il lui dit : En tout cas tu as fait un bon choix ( il sortait ensemble depuis la veille :-pp ) .. Le Greg, il était super gêné
Twiggy R
Alpha & Oméga

Commercial de l'entreprise chez laquelle je fait mon stage :
- Ah vous l'avez belle vous. (sous prétexte qu'on fout rien et on gagne a rien faire)

(Il possède plusieurs immeuble , c'est le lépreux qui se fout de la charité)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite