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Dark Age of Camelot
Albion
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Krohm
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Avalon

Bonjour à tous,

hier avec ma guilde, on a décidé d'aller dans Avalon, et je dois dire que j'ai été complètement écoeuré par cette endroit.
Je m'explique :
je suis caba 50, je fais donc un simu, j'avance un peu dans la ville, et je m'aperçoit que le simu s'est tiré dans le sens inverse (il a pas été attaqué, j'ai eu le temps de le libérer avant qu'il se fasse taper par 3 mobs, qu'il réplique et que je récup l'aggro après sa mort...). Ca m'est arrivé 3 fois en un peu plus d'une heure de jeu.
Ensuite lors de pull "conventionnels" (sans que le pet décide d'aller puller tout seul dans son coin), le pet combat et se téléporte 10 fois plus que dans n'importe quel zone du royaume d'où, encore aggro d'autres mobs pas prévu au programme.
Pour finir, quand je me déplaçais, le pet me suivait en zigzaguant derriere moi (quand il avait décidé de me suivre).

Me dites pas que ce soir la mes simus avaient fait la fiesta juste avant que je me connecte et avaient un peu trop bu...

Voila, est ce que j'ai vraiment pas eu de bol, est ce que c'est vraiment un endroit pourri pour tout les possesseurs de pets (dommage ça fait partie de l'extension payante), d'autres témoignages sur cet endroit?

Bon jeu à tous.
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Avatar de Huu Hachu
Huu Hachu [Cy]
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le pathfinding des pets est complètement buggé dans la ville d'avalon.
Ca fait pareil avec les pets de sorcier.

Il y a le même problème vers l'île des orques tout au sud d'Adland.
__________________
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Loooping
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g le meme pblm avec mon abomination.
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Goubs
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pet des necro aussi
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Avatar de pkpkpls
pkpkpls
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Je confirme que c'est complètement n'importe quoi à Avalon les pets...
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Thony Necromantis
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Pareil,

Hier je partais en grp, connaissant l'endroit j'ai tué l'abomination, mais l'autre necro qui etait avec moi ne semblait pas au courant.....

Resultat des courses DEAD pour la plupart des membres du grp, moi le premier

Faudrait que mythic voit ca de plus pret c'est clair
__________________
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Froe [Poilu]
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Citation:
Provient du message de Thony Necromantis
Faudrait que mythic voit ca de plus pret c'est clair
Ils ont corrigé tout ça en 1.61 :
Citation:
- There were many monster pathing issues in Avalon City. These have been fixed.
Source
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Twark [MLM]
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le problème n'est pas limité à avalon, même si c'est beaucoup plus marqué à cet endroit. Quasiment tous les donjons posent des problèmes pour les classes à pet. De temps en temps le pet devient comme fou et se met à partir dans une direction. Ou alors, quand on le met sur rester, il se met à tourner en rond...
Bref, ayant un nécro, j'évite les donjons, ça permet de ne pas mourrir.
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Avatar de Wicilaf
Wicilaf [LLF]
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c clair que si je runai pas je serai deja morte plus d'une fois quand je prennai un pet (suis menes)

je compte plus le nombre de /slap que j'ai faite a mon draco

il pensait qu'a faire la fete avec ces autre pote en se metant des clac les uns les autres et moi au passage.
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Krohm
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Ok, c'est pas tip top tout ça...

Solution (pour les classes à Pet) : attendre le patch 1.61 (d'après ce que j'ai pu lire) sur un Add-On que j'ai acheté il y a plusieurs mois

Actuellement, ne pas aller xp (voir se balader pour rejoindre une ZF ennemi) dans les donjons avec les classes à Pet... C'est quand même un des arguments de vente de ce Add-On

<mode ironie on>

Allez c'est pas grave, il y a toujours Emain pour dégourdir les jambes de mon caba et de son simu (Oups Emain c'est mal )

<mode ironie off>
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Avatar de bonbon_piment
bonbon_piment [DrFr]
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Avatar de bonbon_piment
 
Ouep on a tous le meme prpoblème avec les pet,
et meme les mob qu'on pool font nimporte quoi, ils warp, il on des parcour de la mort qui tue. grave quoi, mais bon on s'y fait a la longue. PI des fois que le mob fasse 10 tours de pistes avant d'arrive ca aide

Pour le pet la solution c de ne pas en avoir en se déplacant, ou alors de passer les zone en marche arriere lentement. et ds le cas q'un caba ou necro appeler le pet une fois sur le spote. voir meme pour caba pas de pet du tout
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Avatar de Ourukai
Ourukai
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Citation:
Provient du message de Trouby
Je confirme que c'est complètement n'importe quoi à Avalon les pets...
Y pas que ça qui est n'importe quoi aggro à travers les murs, bug de textures, et des trous partout ce donjon n'est qu'un immense bug
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Avatar de Furybond(e)
Furybond(e) [OA]
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Perso avec mon caba (spé manip), j'ai 2 soluces qui ont réglé le problème :

- Soit j'utilise le simu d'ambre qui me sert uniquement de reserve de mana en cas de besoin ponctuel (simu collé en rester / passif) ;

- Soit j'utilise le rubis qui balance son DD sur le mob que j'ai choisis (simu collé en rester / passif pendant le pull puis ordre d'attaque sur le mob que je veux).

Evidemment, la gestion du simu etant ce qu'elle est la 2eme soluce m'oblige à recréer un simu pour chaque pull : si je donne l'ordre à mon simu de revenir après avoir attaqué, il fera n'importe quoi & finira par aggro n'importe quel mob qui passe à portée.

Pour un caba spé simu forcément ca risque d'etre frustrant de ne pas pouvoir se servir de son simu comme il le pourrait (m'enfin les DOT & drains de base passent déjà pas mal sur la plupart des drakos d'Avalon).

Citation:
Provient du message de Glade
Ils ont corrigé tout ça en 1.61
A priori, ca ne concerne que les mobs qui traversent les murs ou qui disparaissent après un pull pour pop en plein milieu du groupe. Rien à voir avec le fait que les pets soient ingérables dans la plupart des donjeons
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Avatar de Neolas
Neolas
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pareil pour tout les mobs avalon est une passoire deja (trou dans le decor) et le pathfinder est trop bugguer lol exemple

le spot des miliciens,archer,gardes ca inc par 3 maisil vont de l'otre coter de la map avatn de inc

efin ca laisse le temps de voir arriver les mob et de bien les mezz mais bon c soulant kan meme

enfin les pet sont a tenir en laisse a avalon koi
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Avatar de Hyde
Hyde
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nonon, les trous, c'est bon pour revenir rapidement au bind ^^
Lien direct vers le message - Vieux
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