JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Message de Shinobi à Moonra RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moonra
Roi

Je m'excuse de l'avoir mis au début j'ai tt simplement oublié de l'enlever en balançant le mail... encore dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Evitez de la descendre sur le forum, les modos ne seront pas content.
Sinon bah, ça me fait bien rire après tout ce qu'on a entendu, et ceux qui tourne vite fait leur veste dans ces cas là, je trouve que ce sont eux les mauvais dans l'histoire.

Pas de commentaires de la part de Kyna, sinon ?
Squall Khaen
Bagnard

Joli, même si ce mail est authentique, ça ne changera pas grand chose je pense ...

Comme Mat et d'autres, étrange que ça ne ressorte que maintenant que vous êtes brouillés, tu faisais parti de ses plus fervents défenseurs.
Ethan de Lock
Bagnard

Moi je ne nie pas je sais pas si c'est vrai et meme si ca l'est j'en ai rien a caller mdr ^^
apres tous on dit bien que les anims m'ont rajouter pvs etc mdr ...
ha vi heu pq tu as envoyer ce post Moonra?
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Diffamation = balancer quelque chose sans preuve et sans fondement.

Le mail d'un sysop c'est quand meme une belle preuve, donc non y a pas diffamation
Bof, je t'en fabrique un quand tu veux moi un mail d'un sysop...
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

il le sort maintenant surement car kyna devais lui fournir de l'oceane, maintenant qu'elle lui en fait droop il se venge.
enfin bref, pour moi c'est pas une nouveauté, suffit d'avoir jouer sur demios pour savoir ce que fesais kyna.

ah oui et pour la question de je sais plus qui, qui demande pourquoi elle est pas lock. elle a envoyer le prog de reboot à gryvine contre son délock.

(ce que j'aime bien, c'est qu'apres elle fais style elle aime pas les reboot, orm aurai surement pas déléte si toi et tes petit copain ne rebooterai pas. quelle ironie, ça me fait marrer).
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Lol plus rien à redire ... Kyna a scalpé ! en voici la preuve ... tu peux avouer maintenant
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
ah oui et pour la question de je sais plus qui, qui demande pourquoi elle est pas lock. elle a envoyer le prog de reboot à gryvine contre son délock.
Rayden a répondu a ma question avant que je ne la pose, alors j'en pose une autre
Y a t-il un endroit ou les GM post la liste des Lockés et des fraichement locké ?
Juste pour ce mettre au courant
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Rayden a répondu a ma question avant que je ne la pose, alors j'en pose une autre
Y a t-il un endroit ou les GM post la liste des Lockés et des fraichement locké ?
Juste pour ce mettre au courant
les seuls personnes locker c'est les glands qui utilisent des tpp c'est tout. tu sais sur chaos ils s'en foutent un peu.

j'aime ma signature
Seikan
Alpha & Oméga

*va calculer cb de levels il peut paser avec 53k de scalps *

Ouein j'aurais deja le fleau he + afflux + 180 endu + 75 dext !
Moonra
Roi

Je m'explique sur la raison du pkoi maintenant.
Ce post vient suite à la diffation de Kyna sur le main qui m'était adressée. Elle m'a insulté publiquement sur l'irl. Je pense que ce genre d'actions n'a rien à faire sur le main et que ceux qui le font ne devraient plus être acceptés dans le jeu. (Vous aviez déjà vu ça sur Démios non?). Sachez que Kyna m'a demandé de le poster pour me mettre à l'épreuve... j'y ai répondu.
Voila tout je n'ai pas posté ça pour la faire locker je m'en bats un peu elle me drop des arcs corrects. Je voulais juste que tout le monde sache qui elle était et ce qu'elle faisait de son temps.
Voila tout.
Pour la véracité du mail je vois mal comment j'aurais pu inventer un anglais comme ça mais j'ai déjà proposé de transmettre le courrier de Shinobi je pense qu'on peut rien trafiquer dans un courrier transmis. Sinon mailez les sysops et demandez leur c'est ce que j'avais fait
Nalim
Alpha & Oméga

Humpf... lol

Elle aurait mieux fait de se taire.
Spleet
Alpha & Oméga

Serveur pourri de fond en comble
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
Serveur pourri de fond en comble
Ca fait plaisir.

Ne viens pas sur ce forum pour troller, tu serait gentil.
Arkenslip
Bagnard

Que celui kyna jamais scalpé lui lance la première masse !

Sinon pour rester dans le fil je pense qu'à part deux ou trois glandus (dont moi ) tout le monde était au courant.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Message de Shinobi à Moonra

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite