JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shinning
Alpha & Oméga

Moi j'aurais bien vu...
Bribri l'intello...

Emission : Oui brianos notre homme si cultivé si doué... trouvera t'il parmis ces 20 filles la femme de son coeur ?

Puis pareil grincement *gniiiiiiiiiii* et on le voit manger ses crevettes en s'en mettant partout...

*Ceux qui connaissent bribri comprendrons *

Les crevettes et Bribri une passion... une vie... boubabribri crevettiers de pere en fils
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Seul le dernier épisode doit valoir le coup ... je l'imagine déjà ... du vrai bonheur !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Non, à l'origine c'était une émission de la Fox.
"Joe Millionaire", j'ai eu l'occasion de le voir aux US. c'est assez récent d'ailleurs, je crois bien que c'était au début de cette année!

en fait aux US la chronologie a été la suivante "The Bachelor", "The Bachelorette" (1 femme 25 mecs) et "Joe Millionaire".
ces émissions se sont enchainées très vite entre la fin de l'année derniere et le debut de cette année.
Vanina [jol]
Reine

Moi je vais mater pour voir la chute
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi je vais regarder, surtout la fin
Leufar
Alpha & Oméga

Soit c'est une parodie, ils se prennent pas au sérieux, et tant mieux. Soit c'est lamentable. Connaissant TF1, le doute persiste
Aron
Alpha & Oméga

J'ai aussi des doutes sur le fait que le mec soit un ouvrier. Et quand bien même ça serait le cas, ne me dites pas qu'il fait cette émission pour le plaisir de se foutre de la gueule de ces femmes. Il est forcément payé, et plutôt bien j'imagine.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Honnetement je ne sais de quoi vous parlez avec "greg le millionnaire" par contre je suis sur que je ne regarderai pas.

bonne émission aux autres:bouffon:
croute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
"Joe Millionaire", j'ai eu l'occasion de le voir aux US. c'est assez récent d'ailleurs, je crois bien que c'était au début de cette année!

en fait aux US la chronologie a été la suivante "The Bachelor", "The Bachelorette" (1 femme 25 mecs) et "Joe Millionaire".
ces émissions se sont enchainées très vite entre la fin de l'année derniere et le debut de cette année.
pour "Joe" j ai vus la fin sur canal + dans la tres bonne emission " c'est + clair" et vus la tronche de la NANA qui a [gagner] sa va etre drole en francais.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Ouai, a la fin il faudra que la fille élue s'habitue a vivre avec un ouvrier plutôt qu'avec un millionnaire ... c'est pas mal fait mais sa reste quand même de la Télé-poubelle sans grand intérêt
Cyphen
Alpha & Oméga

Lorsque TF1 arrivera à faire autre chose que de la copie (en plus d'emissions débiles) je regarderai ptre la météo sur cette chaine.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

J'étais complètement mort de rire quand j'ai vu la bande annonce

C'est vraiment à croire que TF1 essaye d'innover en modifiant les règles des émissions bidons de M6

Le pire, c'est que les gens regardent quand même

En ce qui me concerne, ça fait trèèèèèès longtemps que je ne regarde plus ce genre de "divertissement", je trouve ça vraiment trop nul (n'ayons pas peur des mots )

Comme quoi, quand on pense avoir atteint le fond, on se rend compte qu'il y a encore un étage en dessous

Citation:
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Puis pareil grincement *gniiiiiiiiiii* et on le voit manger ses crevettes en s'en mettant partout...

*Ceux qui connaissent bribri comprendrons *

Les crevettes et Bribri une passion... une vie... boubabribri crevettiers de pere en fils
J'ai beaucoup entendu parler des célèbres crevettes de notre Bribri
Actarus78
Alpha & Oméga

encore une sitcom avec des acteurs légers et un dénouement couru d'avance .
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Faut savoir un truc, c'est qu'aprés cette emission, il aura surement touché de l'argent, par TF1 déja et aussi surement par les pubs etc.. j'en sais rien je sais pas comment ça se passe mais bon...
enfin bref, je suis sur que la fille qu'il choisira n'en voudra plus aprés avoir appris la vérité. pas car il est maçon, mais parce qu'il la bien pris pour une conne
DarkJPA
Alpha & Oméga

Sur ce coup là TF1 n'a pas modifié les règles de M6 mais a juste repris l'émission faite par la Fox comme ça a déjà été dit, de toute façons les émissions de la 6 ne sont pas vraiment leurs inventions non plus, la télé c'est quelqu'un qui crée quelque chose et tout le monde qui copie (ou plutôt qui achète les droits), alors dire que TF1 est un copieur... oui comme tous les autres.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Greg le Millionnaire"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite