JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Dites ? On peut avoir ces Ra nous, les ménes ? Allez, dites ? S'il vous plait, prêtez-nous en un peu !!
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

Même pouvoir voir un archer 1 mètre avant avec see hideen s'est bien , perso j'ai pas see hideen parce que j'ai rarement vu un archer qui solote ,. Maintenant que vont soloter biensûr , par contre le truc de la murailles s'est vous qui en allez avoir droit jambon 3 eme oeil marche contre les chasseur aussi , et avec ton joli pet ont va savoir que t'est la crois moi ont te voit de loin et la il y a pas des archer mais en 162 tu va Maudir 3 eme oeuil, un skaal s'est pas un fufu donc peux pas camper mumu , par contre un mene oui , .:baille: Mais bon des toutes façons la plupart des archers vont camper mumu , donc pas probleme pour les trouver avec ou sans
Aergil [PH]
Roi / Reine

Je l'avais, je l'ai enlevée il y a peu lors d'un respec realm. Je ne regrette pas, c'est aussi bien sans cette RA a mon avis, dans l'état où elle est, alors non je ne risque pas de la prendre en 1.62
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inadvertance
A mort see hidden et 3ème oeil

Si on pouvait virer ces 2 RAs, je serais ravie

Je n'ai pas 6ème sens, donc je ne peux pas répondre à ta question
Je me demande qui va chasser les archers après

Les fufus endurerons toujours un risque de se faire stun au vol pendant une fuite précipité, l'archer avec sa portée n'a pas beaucoup a craindre
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Je l'ai eu ... je ne l'ai plus et je ne regrette pas donc je ne reprendrais pas . J'ai pratiquement toujours joué sans et sa va je ne suis pas au bord du delete
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Personnellement je suis tres satisfait du nerf de see hidden.

Je n'ai pas cette RA donc je perds rien mais en contrepartie il y aura plus d'archers solo donc plus de cibles isolées
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas cette RA et je ne comptais pas la prendre donc je ne voie pas pourquoi je changerai ...
edgesse/edge
Alpha & Oméga

jamais eu la ra
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Pour ce nerf, je demande à voir (hu hu).
Je l'ai, m'en suis beaucoup servi, maintenant en cette époque de groupe c'est nettement moins évident.
Même en la possédant je la trouve un peu trop puissante, et là dessus je ne comprends pas le cheminement de Mythic :

Archers trop génânts ? -> création de 6è sens -> Trop puissant -> Création de camouflage et 3è oeil -> encore trop puissant -> Nerf de 6è sens.

On retombe un peu dans le cas initial du coup.

Dès le début il aurait fallu que 6è sens augmente la portée d'un detect hidden sans que ce sois "à vue" sans les défenses des archers.

Mais bon, on est tombé dans une espèce d'aberration avec ces RA.
lukiel
Alpha & Oméga

vu que cette RA va être complètement nerfée je suis sûr que les fufus vont trouver une autre utilité à 8 pts de RA (hein ? plz )

moi j'ai 3eme oeil mais c'est juste pour faire des kiss aux lurinettes, c'est promis
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

j'ai jamais eu 6eme sens donc je ne la prendrais pas davantage apres la 1.62.

de toutes facon 6eme sens et 3eme oeil devraient etre carrement supprimées.
kool [CDH]
Roi

bah moi je l'ai et vu que nous sommes dans l'air du groupe je m'en passerai bien volontier pour mettre mes point ailleur genre arcane anarchique ou autre...
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

J'ai pas eu, j'ai pas, j'aurai pas .
NorberT [Cy]
Bagnard

J'aime bien ce post, 80% des gens disent ne pas avoir SH, pourtant, moi tout les asn rg2 que je vois ils ont SH

Bref, moi je l'ai depuis que c sorti, et je risque pas de le virer, au pire, si l'archer a 50 ds fufu on le verra au clipping des noms, ce qui reste enorme ...
lukiel
Alpha & Oméga

je pense que de toutes façons on va arriver à un équilibre.

si aucun fufu ne prend 6eme sens, les archers vont finir par rebaisser (encore ?) leur furtivité et feront de moins en moins attention (je parle pas de rester immobile sans camo devant un mur.... mais moi quand j'ai pas camo on je suis vraiment paranoiaque).

et finalement le seul fufu avec 6eme sens pourra cueillir un nombre grandissant d'archers.
alors d'autres vont le reprendre.

etc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite