JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP l'infection de ce jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ewemek
Bagnard

Re: 15-20 ?
Citation:
Provient du message de ParaBlow
A vrai dire 15-20 jours c'est pour ceux qui jouent trés souvent PL ou tout le temps sur l'xp alors a ce moment la le jeu devient un
< Jeu d' xp> ?
J'ai ding 47 mon sauvage en 5j ou 6j de played et sans etre pl ....
Et c'est loin d'etre une performance, certains vont bien plus vite
Suffit de savoir jouer, d'organiser de bon groupes d'xp et d'avoir les bons spots....

Passer 20j de played à xp, c'est uniquement quand on débute le jeu , le 1er perso est tjrs tres long a monter car on doit tout découvrir.

( sans parler que l'xp est de plus en plus facile au fil des patchs )
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

En optimisant un tant soit peu les tecnhiques d xp tu es lvl 50 en moins de 6 jours de /played, ce qui n est quand meme pas grand chose. (en groupe fixe par exemple)

Pour info le premier lvl 50 sur camlann a ding en moins de 4 jours de /played, record a battre je crois.
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

bienvenue dans le monde terrible des jeux de rôles ...

moi je vous conseille counter strike, ca correspond mieux à votre profil
pkpkpls
Alpha & Oméga

Bien accompagné, l'xp "à la régulière" ne m'a jamais beaucoup dérangé, personnellement.
TraJon
Alpha & Oméga

ouahhhhhh je total /aggree
j ai toujours pense comme toi Para mais jamais personne ne m a cru franchement je pense que il devrait y avoir uniquement 10lvl qui nous feraient visiter un peu tout albion (genre des endroits obligatoirs de passage)
et hop en 1 jour de played 50
bon certains diront: ouah y a ke des 50 ok mais au moins on pourriat jouer plus de classes et y aurait pas de classes mal aimees
certains dirront: ouah mais personne aurra la moîndre idee de gérer son perso
c'est pour cela qu il y a des guides
c'est pour cela qu il pourrait y avoir un val ou l on devrait faire 100 rp 8a 1 rp l ennemi) avant d avoir acces au reste
bref l xp c bien mais 24h d xp pour etre 50 me semblerait suffisant
lukiel
Alpha & Oméga

je crois que tu as donné toi même la solution : réinstalle Diablo.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Re: L'XP l'infection de ce jeu
Citation:
Provient du message de ParaBlow
...Ce que je souhaitrait c'est un Jeu un DaoC sur les memes fondation que le célebre Jeu mythique : Diablo
....
Je crois pourtant que c'est probablement DAoC qui est le mmorpg qui se rapproche le plus de Diablo.Les autres mmorpg sont plein de roleplay et autre trucs que tu trouvera ennuyants, vive le hack n slash .
ps : je comprend maintenant pourquoi j'ai jamais vu de rp sur DAoC.
Atomos
Roi

Si j'avais lu un post pareil ya une semaine j'aurais jamais acheter DAoC ...en gros pour vous DAoC c un diablo payant ... mourf la mentalite !
TraJon
Alpha & Oméga

le rp c bien et rp ne permet pas d x pdonc stop xp go rp
Olwenn
Alpha & Oméga

Quand je vois comment j' ai pu en baver avec mes premiers persos depuis la bêta...

L' xp est devenue bcp plus rapide, avec une bonne connaissance du jeu, on gère très bien un 50 rapidement.
Faut p-e pas oublier que un lvl 50 sans en avoir douillé un peu, ça n' a aucun mérite

Comparé à d' autres MMORPG je ne suis pas déçue.
C' est une phase casse-pied certes, mais faut pas non plus que tout nous arrive tout cuit dans le bec.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: Re: 15-20 ?
Citation:
Provient du message de Ewemek
Suffit de savoir jouer, d'organiser de bon groupes d'xp et d'avoir les bons spots....

Passer 20j de played à xp, c'est uniquement quand on débute le jeu , le 1er perso est tjrs tres long a monter car on doit tout découvrir.

je sais pas comment tu fais mais donen moi la recette

1er perso un scout monte en 36 jours le played
la mon skald qui a 6 jours de played et est lv 34 (assez honnete je trouve)

mais 4 5 j pour lv 47? les abysses devaient etre tt le temps ouvertes ou tu es un joueur du soir qui n a pas de pb a trouver du monde pour jouer car qd je joue les apres midi sur orca desfois je tape /who 30 40 g 12 reponses
Harpo
Alpha & Oméga

Franchement je trouve que l'xp est de plus en plus facile mais c'est vrai que ça reste quand même assez long, ça demande un investissement (c'est peut être justement ça qui rend DAoC interessant pour monter un perso tu es obligé de t'investir un minimum donc on retrouve souvent les mêmes personnes ce qui développe la vie sociale...)

Mais faut pas prendre ça trop à coeur. les lvl les plus dur sont à mon goût les 40-50 mais on peut tout à fait s'amuser avec un lvl 4x. Bien sur un lvl 41 ne rox pas en rvr mais il peut y jouer quand même et il est aussi tout à fait utile pour une sortie loot ou autre....
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
[iVous voulez quoi sérieusement, créé un perso et et directement taper /level 50 ? [/i]
tu oublies le /rank 11L0 .
Typerov
Alpha & Oméga

Re: Re: 15-20 ?
Citation:
Provient du message de Ewemek

Je dois être un gros boulet, mes persos vont tous a la meme vitesse niveau xp, du premier au dernier Et pourtant je farme je farme
Wreedoo
Roi

Ben une fois lvl50, tu te rend compte que si t'es pas un fufu buffboté ou si t'as pas une guilde de bourrin tu peut limite faire une croix sur le RvR, et la plupart des donjons/gros mobs...

@shreydd, les commandes /level sont au contraire une excellente idée, elles sont là pour rendre aux premiers vaux leur utilité première : faire découvrir le jeu au débutants. Parce que pour le moment c'est un défouloir à rerolls, et pour des débutant se faire poutrer à 3 contre 1 par un mec en qual 99 spellcrafté c'est pas forcément très amusant...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP l'infection de ce jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite