JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Demo de DAOC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Riquet [AT]
Roi

Demo de DAOC ?

Voila mon interrogation.
Pourquoi DAOC n'existe pas avec une démo que l'ont pourrait télécharger sur le site de mythic ?
Car jai plusieur amis qui on eu réssament l'envie de ce mettre a jouer a un jeu en réseau massivement multi joueurs.
Mais comme il souhaitaient tester le jeu avant de l'acheter il se sont dirigés vers des jeu ou ils avaient pu testé avant.
Donc une perte de joueur potentiel pour DAOC.

Quel dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

les demos pour mmorpg n'existent que pour les jeux qui n'ont pas fait le plein... manifestement ni mythic ni goa n'en ont besoin (une preuve de plus que Daoc n'est pas mort... )
Swenzen
Roi / Reine

L'anné dernière pendant les vacances il y a eu une démo de daoc ou l'on pouvais y jouer 2 semaine après quoi la fermeture du compte. Par compte je ne sais pas si il vont le refaire cette année.
Gorl / Kerdir
Roi

Ca serait pourtant pas mal k'ils refassent ca
moi aussi g des amis qui aimeraient tester. Sans avoir a acheter le jeu ou claquer tout leur fric dans un rezo....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Demo de DAOC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite