JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > histoire de RA et de Sentinelle... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Myfie [DREAM]
Dauphine

Question

histoire de RA et de Sentinelle...

Bonjour à tout le monde
J'aimerais connaître les RA conseillés pour un sentinelle!
merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Elleriel
Alpha & Oméga

je dirais maitre parade maitre blocage car tu dois tout faire pour rester en vie pour la bubulle ==> purge c pas mal non plus car pas bubulle 6s si mezz ^^
Drechuin
Alpha & Oméga

Champ de ronces, c'est une bonne RA ;p
Pas evident a placer, mais amusante
Harpo
Alpha & Oméga

scm et sérénité c'est bien aussi, la pbt + les heal ça bouffe de la mana quand même
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
je dirais maitre parade maitre blocage car tu dois tout faire pour rester en vie pour la bubulle ==> purge c pas mal non plus car pas bubulle 6s si mezz ^^
maître Blocage n'est accessible qu'en 1.62 pour la sentinelle

d'après certain c'est une abérration mais chez toi c'est venu tout naturellement

à moins que certain ai gueulé contre ça pour le plaisir de crier au up sentinelle
Aelie
Reine

Champ de ronces c'est le truc le plus chiant que j'ai jamais vu
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Resistance magique, dex 2, maitre en parade, maitre de la douleur, MCL et maitre en blocage en 1.62
Faendel
Dauphine

Smile
RA
Voici les RA qui me sont utiles... Mais le choix peut varier en fonction des styles de sentis
- Accuité 2 (pré-requis), Sérénité 2 : nécessaire pour garder la bubulle sans trop perdre de mana
- SCM 1 : on a jamais de mana au moment où il le faut... je comptes pas le nombre de fois où cette RA à sauvé des vies.
- Champs de ronce : une RA sous estimée mais très utile (regroupement ennemis au keeper par exemple ou quand le mezeur s'est gaufré)
- tireless : la senti est souvent la dernière à survivre et parfois elle doit fuir pour rez les kamarades après. Comme ça elle a un peu plus d'endu pour courir et elle en récupère pendant la speed song

Pour le reste, comme dit plus haut, c'est vraiment fonction des styles.

Faendel
Sentinelle 50 Broc
Ps : j'aime les fufus... Si si... enfin, surtout ceux de mon royaume
Pile
Alpha & Oméga

Maitre en parade me parais toujours utile
Maitre de la douleur aussi, ça fais mal ce qui est assez amusant
Science du Cristal Mystique, qui reste toujours utile et permet de se tirer in extremis de situations un peu épineuse
Résistances à la Magie ( mais on me dira que ça sert tout le temps et pour tout le monde )
Maitre en blocage pourrais être intéressant, mais mon opinion à ce sujet n'est pas encore complètement forgée, et il faut attendre la 1.62

Il faudrait préciser l'orientation de ton personnage: combattant ou plutôt guérisseur, suivant la réponse il sera plus simple de te répondre.
  • course de fond 1: pour perma sprint avec ton regen end
  • SCM 1: pour ta mana
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > histoire de RA et de Sentinelle...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite