moins de couleurs dans notre vie

Répondre
Partager Rechercher
SALUTATION

une chose etrange est arriver ...

les bone armure ne prennent plus la couleur de leur cuir respectif ...

non je refute tout de suite ceux ki me dissent "et l'option DO NOT COLOR sur le kit" rien a faire c'est comme ça plus de couleur sur les bones, je trouve ça dommage moi ...

alors, c'est un nouveaux bug pub 18, c'est une remise en question de la demons bones armure (qui est pas terrible en passent), ou on est punis parceke on as mauvais gout dans nos couleurs de fringue ....

je suis triste moi ...
en plus, les fringues japonaises les plus sympa ( le kimono ) peuvent pas se mettre sur l'armure, sniff, on voit que les manches bouffantes...mais avant pub 18 j'avais déjà des anomalies, certaines pièces de cuir ou de studded enhanced avec du spinned ne pouvaient etre teintes.
Note de publication 18:
-vous ne pourrez plus non plus teindre du studded leather avec un leather dye pask'on a tout kc...
-vos runebooks déconneront toujours
-vous pourrez, en sélectionnant "barbed leather" dans le menu de tailoring et en crafant des fringues normales obtenir "a green [nom du vêtement]" par exemple "a green robe", vous la colorez en rouge c marrant...
-bref... encore une publish qui mine un peu plus un jeu déjà bien marqué par l'âge, ainsi que par la publish 16

bisous
Il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompent pas Dam

Je sais que ce sont des trucs énormes mais justement comme ils ont la pression, j'en sûre même si certains pensent le contraire, ils testent les bugs qu'ils corrigent et sûrement pas l'intégralité du jeu et du coup on se retrouve avec des bêtises du genre.

La non coloration des bones armures était prévue et je trouve également ça dommage.
Ils me semble qu'il y a suffisamment de bugs à régler et qu'ils feraient mieux de s'en occuper plutôt que de perdre du temps à programmer des modifs aussi naze.
C'est vrai que c'est un truc mineur, mais ça gache un peu le plaisir.
Puisque l'on parle de bug j'en ai un autre qui me gêne et je voudrais savoir si je suis le seul à le rencontrer.
Je joue en ce moment avec mon ptit nécro sur Ilshenar vers compassion et souvent il perd son habilité de nécromancy et je m'en aperçoit en voulant lancer un sort avec le message disant que je ne peux po le faire le necro m'étant inconnue(mdr) Je suis obligé de relog pour recup la nécro et c'est chiant.
Citation :
Provient du message de Asterie
Je joue en ce moment avec mon ptit nécro sur Ilshenar vers compassion et souvent il perd son habilité de nécromancy et je m'en aperçoit en voulant lancer un sort avec le message disant que je ne peux po le faire le necro m'étant inconnue(mdr) Je suis obligé de relog pour recup la nécro et c'est chiant.
Les trous de mémoire c'est fréquent.
Ca m'ait arrivé une fois.
Asterie moi je trouve normal qu'on ne puisse pas colorer les bone armor, et, si y avait que moi pour en décider, on pourrait pas non plus colorer du studded (haha, c le cas en ce moment, merci la dev team )

pourquoi ?
bone armor <=> daemon bone armor
colored studded <=> ranger armor

Je collectionne pas les semi/rares, je vois pas trop l'intérêt... mais, je trouve dommage que ceux qui, à l'époque, se sont crevés pour avoir une ranger armor (et donc pouvoir camper tranquillement, tout beaux, tout brillants à brit bank/tram) ressemblent à n'importe qui d'autre.

C comme les nouvelles sandales quoi, Origin a offert a tous les joueurs des blessed black sandals, qu'on peut en plus recolorer a volonté, et pour ceux qui ont de la place pour des nouveaux persos ou qui font de l'échange inter-shard (hihi) on peut même demander à qqn de créer des persos avec un nom spécial, je sais pas, par exemple "I" ce qui donne "I roxxors age of shadows".
Eh oui... ils disent que les persos doivent avoir 30 jours, et ça finit le 19 juillet donc on a largement le temps
Hum ben tant qu'on y ait... j'avais fait y a longtemps pour la déco une armure de dragon avec des ecailles vertes, et elle etait bien verte.

Hier pour décorer j'avais envie d'un heaume de dragon rouge, j'ai pris mes écailles rouges, j'ai priis mon marteau et j'ai forgé un joli heaume tout blanc qui indique quand on clique dessus : a red dragon helm

Le daltonisme aurait-il atteint l'equipe de développement pour qu'ils osent dire qu'un truc blanc est rouge?
Tiens, puissk'on parle de bug, moi ça fait depuis la sortie de la pub 18 k'un de mes persos refuse de manger koi ke ce soit (c une lady, elle fait ptetre un régime).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés