Asterie

Dernières publications

RSS
14 août 2003 à 11:41 - Messages
/ agree Euska1) parce qu'il porte un béret2) parce qu'il croasse dans la même mare que moi3) parce que je suis CH (4 3 3 4) et ... Lire la suite
14 août 2003 à 11:03 - Messages
Suis CH 4 3 3 4 et je trouve ce patch bien venu, c'est vrai que la regen ça parait un peu long, je vais voir les pets stim, sui... Lire la suite
13 août 2003 à 14:50 - Messages
La manière dont on fait son perso correspond à sa manière de jouer.Alors si tu veux veux faire un TK/CH fais le, tu vas bien t'... Lire la suite
25 juillet 2003 à 15:34 - Messages
/agree Euska, je joue toujours un Tameur sur UO et ce type de débats y est fréquent./agree Caepolla, en me demandant si elle a ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 23:43 - Discussion
Sur naboo y a t il des terminaux de missions rebelles dans une autre ville que Moenia ? Et si oui laquelle :) merci de vos rép... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:39 - Discussion
J ai fait un camp en cliquant sur la tente ds mon inventaire et je ne sais pas le démonter. Quelqu' un sait pl? Lire la suite
24 juin 2003 à 13:46 - Messages
merci de vos réponses, plutôt qu'une bombe insecticide je vais emmener mon Zippo :)... Lire la suite
24 juin 2003 à 11:01 - Discussion
Comment soigne-t-on le nuage d'insectes balancé par les Meers mages? Lire la suite
21 juin 2003 à 10:02 - Messages
Inscrit doit dans une banque en ligne, tu auras la possibilité d'avoir une Ecard.Ca ne fonctionne que pour une transaction en t... Lire la suite
15 juin 2003 à 13:58 - Messages
Pour revenir au sujet:Je me suis donc fait un archer paladin en perso principal sur Siege et ça me plait bien, j'en suis qu'au ... Lire la suite

Jeux

    Asterie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asterie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asterie n'a publié aucune critique de jeu.