JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [MA] Deux Mains .? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
H4d [Péon]
Bagnard

Question

[MA] Deux Mains .?

bonjour apres avoir lu le guide de aratorn j en ai déduit que 2H c étai bof bof :
*Ai je raison? car jai envie de faire 2H mais je ni connai rien donc j'aimerai qu on m'explique l utilité pa rapport a Hast , 1H = shield ... merci (en gros jaimerai de laide pour un MA 2H savoir si c bien , son role rvr , xp bien ou pas ...) merci tlm

Ps : Si qqun peut mettre un screen de breton en épic avec 2H se serai cool merci
Lien direct vers le message - Vieux
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Paladin 2H ça Rox !! ( comme disent les djeunes ! )
Bagnard

je suis paladin la mais pas 2H on ma di ke cetai bof ... je demandais pour MA moi pa Palouf Palouf RoXx
coko
Roi

2M ou hast c'est tous les 2 offensif mais les styles de combat sont differents, perso j'ai un mda hast.
Je trouve pas les styles excellents en rvr :
Un anytime qui bouffe beacoup d'endu et pas de bonus au toucher.
Un combo sur ouverture arriere, bons dégats et snare sur le 2eme coup.
Un autre combo de deux styles, le premier anytime, moyen moyen encore.
Mais tu as un tres bon combo de deux styles (35/44) le probleme c'est qu'il faut que tu te prenne un coup stylé avant de taper mais il fait des dégats énormes et le 2eme style stun 9secondes si je me souviens bien.
Pour 2M je connais pas trop mais il me semble :
1 anytime (style 39) assez bon.
1 combo sur parade
1 combo de 3 coups sur ouverture anytime et 2eme style qui stun 2 ou 3secondes.
1 combo de 2 styles, le premier s'utilise de coté et le 2eme n'importe ou et stun 9secondes.
Voila les 2 voies sont tres bonnes perso si je pouvais respec je ferais ... mda bouclier arba mais si je devais choisir entre hast et 2M je choisirais 2M deja pour le style (une hast a la main c'est moche et ça attire l'attention, tu te fais rusher en premier)
Grayphoque [CdE]
Bagnard

C'est tres stylé un pal/Ma avec une grosse claymore dans les mains, sinon pour l'utilité ce doit etre pareil qu'un proto LW (et y'en a beaucoup
Les 2H sont plus rapides mais font naturellement moins de degats, puis les styles de combat doivent pas etre supers

slater [Einhs]
Alpha & Oméga

Mon expérience de spé 2H sur Alb:

Question XP:

On solote largement moins bien qu'un spé Shield.
En groupe ça a des avantages et inconveignants

les + :

en protect sur un membre du groupe ce dernier a très peu de chances de récup l'agro étant donné que tu fais de jolis dommages.

on récup facilement l'agro.

les - :

souvent un groupe préférera un spé shield pour gard un autre tank.
ces armes sont lentes => si on miss un coup alors qu'on veut récup l'agro sur un mago le mago a de très grandes chances d'y passer le temps qu'on retape une deuxième fois

En RvR:

c'est asses fun a jouer et le combo en 3 coups 50 est très bien je trouve.

1° style : bonus au touché + snare
2° style : bonus au touché + stun
3° style : bonus au touche + gros bleeding

bon anytime 29 mais gros coût d'endu

le truc pas cool en spé hast ou 2H ( encore que moins chiant en 2H) c'est les BT

perso y'a un truc que je trouve bien foireux dans la conception du jeu ce sont les armes à 2H craftable lvl 51...

les seules dispo sont un grand cimeterre vitesse 4.2 ( trop rapide a mon gout ) ou la hache a deux mains ( un peu moins rapide me semble-t-il ) les deux ayant une skin pas terrible.

je ne trouve pas ça super malin dans la mesure ou la plus part des spé 2H sont des Highlanders et un highlander avec une épée de sarasin ça le fait pour moi... a quand une claymore lvl 51? !?
( enfin c'est une remarque purement rp/fashion m'enfin vous imaginez la tronche d'un zerk troll qui aurait comme choix au lvl 50 soit des haches avec une skin de truelle soit des haches format Kobi ).

j'ai respec 1H + bouclier pour une raison de polivalence, un MA hast/2H est purement offencif tandis qu'un spé shield est un très bon défenceur mais peut aussi taper correctement donc, a mon sens trouve plus facilement utilité en RvR.
Durandale / Evita [AOrca]
Roi

J'edite 2H au lieu de (MA) plus rapide et moins de dégâts ... ttt c'est le contraire

MA 2H contondant
Nerio
Roi

a ta place je ferais un paladin 2h CA ROxXxX !!!
BadProsper
Alpha & Oméga

2 mains ou Hast c'est le même style de jeu, rusher pour defoncer une cible rapidement, le même probleme dans les 2 cas les BT Auto, vu k'on tape tres lentement.

Hast a 2 excellents styles mais uniquement en duel, car avec ouverture sur un style de l'adversaire :/

Perso je suis 2 main, j'utilise une hache qualité 99%, vit 5.1, dps 16.2 (et oui pas 16.5 même si je suis pas encore 5L le cimeterre est trop rapide à mon gout de toute façon)

J'ai le moins possible en viva : 83 (juste les bonus de l'epique en fait) pour taper le plus lentement mais aussi le plus fort possible

L'enchainement en 3 coups est une tuerie, le second coup ki stun 6 secondes etant le plus puissant de la spé 2 mains.
Le premier fait des dégats tres correct (400 sur une senti sans critique recemment) mais ne snare pas, il entrave plus precisement (reduction de la vitesse d'attaque).
Le dernier kan a lui provoque un saignement longue durée et de bons degats egalement.

L'enchainement sur Parade fait egalement tres mal

En XP si tu es équipé correcement tu solote du jaune mais on est loin de pouvoir chain comme un spé bouclier :x
En groupe aussi tu as du mal car on miss pas mal sur les mobs rouges/violets et kan tu miss faut attendre 5 secondes pour redonner un coup :'(
Daryc [ODD]
Roi

juste

Citation:
le cimeterre est trop rapide à mon gout de toute façon)
Tu peut m'expliquer ? pk tu ve pas que ca soit rapide ? c mieux non ?
Oze
Alpha & Oméga

un conseil, s tu monte un 2H monte arme 2H estoc --> c est très bien !
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de slater
Mon expérience de spé 2H sur Alb:

Question XP:

On solote largement moins bien qu'un spé Shield.
En groupe ça a des avantages et inconveignants

les + :

en protect sur un membre du groupe ce dernier a très peu de chances de récup l'agro étant donné que tu fais de jolis dommages.

on récup facilement l'agro.

les - :

souvent un groupe préférera un spé shield pour gard un autre tank.
ces armes sont lentes => si on miss un coup alors qu'on veut récup l'agro sur un mago le mago a de très grandes chances d'y passer le temps qu'on retape une deuxième fois

En RvR:

c'est asses fun a jouer et le combo en 3 coups 50 est très bien je trouve.

1° style : bonus au touché + snare
2° style : bonus au touché + stun
3° style : bonus au touche + gros bleeding

bon anytime 29 mais gros coût d'endu

le truc pas cool en spé hast ou 2H ( encore que moins chiant en 2H) c'est les BT

perso y'a un truc que je trouve bien foireux dans la conception du jeu ce sont les armes à 2H craftable lvl 51...

les seules dispo sont un grand cimeterre vitesse 4.2 ( trop rapide a mon gout ) ou la hache a deux mains ( un peu moins rapide me semble-t-il ) les deux ayant une skin pas terrible.

je ne trouve pas ça super malin dans la mesure ou la plus part des spé 2H sont des Highlanders et un highlander avec une épée de sarasin ça le fait pour moi... a quand une claymore lvl 51? !?
( enfin c'est une remarque purement rp/fashion m'enfin vous imaginez la tronche d'un zerk troll qui aurait comme choix au lvl 50 soit des haches avec une skin de truelle soit des haches format Kobi ).

j'ai respec 1H + bouclier pour une raison de polivalence, un MA hast/2H est purement offencif tandis qu'un spé shield est un très bon défenceur mais peut aussi taper correctement donc, a mon sens trouve plus facilement utilité en RvR.
Non.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Légion
Non.
?
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
?
?
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
[Imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/26908/forums/atrus%20avatar.jpg[/imgg]

Attention à ce que celà ne dérape pas messieurs dames
Merci d'avance.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [MA] Deux Mains .?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite