JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > les armes épic de galladoria RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

les armes épic de galladoria

bon sur l'image des modèles des armes lootables de galla ( http://guide.lagmonster.com/pics/hib_epic_wpns.jpg ) il ya a des modeles d'arme que je ne connais pas : adze , barded adze , firbolg adze ...

Quelqun peut me renseigner ?
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ce sont simplement les nouveaux skins d'armes créés pour SI et lootables uniquement dans galladoria.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Ce sont simplement les nouveaux skins d'armes créés pour SI et lootables uniquement dans galladoria.
Lootable ds tous les donjons de SI en tuant les boss finaux (Balor ds Tur suil loot ce type d'arme par exemple).
Comme je n'ai jamais tué l'hydre je ne peux pas dire pour Formoria.
Orc
Roi

y a des skin de TS aussi
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Lootable ds tous les donjons de SI en tuant les boss finaux (Balor ds Tur suil loot ce type d'arme par exemple).
Comme je n'ai jamais tué l'hydre je ne peux pas dire pour Formoria.
J'en etait pas sur j'ai préféré m'abstenir.
Sur orca les deux seuls trucs bien lootés a TS et Fomor (lance et faux a ma connaissance) ont un skin classique
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

merci j'avai compri que ce sont de nouvos skins

ce qui m'interpelle se sont les arme appelées adze. Jai jamais vu se type d'arme perso. Bon c'est peut-etre des nouvos skins d'arme perfo mai je les trouve vraiment bizarre.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
J'en etait pas sur j'ai préféré m'abstenir.
Sur orca les deux seuls trucs bien lootés a TS et Fomor (lance et faux a ma connaissance) ont un skin classique
t mal renseigné ^^ ,ya la lance la faux , les shield ,grand, moyen et petit,la LW,la masse une main ,des joyaux pas mal et j'en passe
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
bah oui la faux de TS est la seule laser de tout le jeu, c vrai que ca en fait une skin classique hein ^^
Radamenthys
Alpha & Oméga

me semblait ke la faux avec les diam etait laser
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jagdar
bah oui la faux de TS est la seule laser de tout le jeu, c vrai que ca en fait une skin classique hein ^^
le nommé de la caverne dans cothrom (non pas le cerf, l'autre) loot aussi une faux a effet, parmi tant d'autres trucs...
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Faut pas confondre skin et glow.
Pour vos 2 exemples de faux, elles ont toutes les 2 un glow mais je suis quasiment sur que leur skin est classique.
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
le nommé de la caverne dans cothrom (non pas le cerf, l'autre) loot aussi une faux a effet, parmi tant d'autres trucs...
c'est faux, j'utilise cette faux pour le PVE, elle n'a pas d'effet.

Concernant vos exemples:

- loot nommé cascade: skin luneguerre, couleur noire, pas d'effet
- TS: loot de la Reine, skin faux simple, couleur noire, effet blanc sur la lame
- Galla: 2 faux dans Galla, la faux verdoyante et la faux couverte de vignes.
v1.60: skin classique pour les 2, couleur bleue (mais teintable avec une teinture de galla), pas d'effet
v1.62: Skin special, couleur bleue (teinture de galla applicable), Effet de lumiere sur le bout du baton (entre les 2 lames) pour la faux verdoyante et lame enflammee pour la faux couverte de vignes.

A bon entendeur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > les armes épic de galladoria

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite