JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

ranger

bonjour a vous

une question tres simple quelle RA pour level 20 24 permet de snip qqun a l interieur d un fort et existe t elle sur mid?
j explique je suis au quartz je prend une fleche par xxxx bb casse je descend par l escalier (deja je me pose la question comment il as pu m atteindre hein !!!) je prend une deuxieme fleche dans l escalier jusque la ca va
j arrive au milieu de la cours j en prend une troisieme pi un quatrieme
tout ca par le meme archer donc j en deduis qu il existe une RA gtaoe pour ce level cad avant 1l4 et je voudrai connaitre le nom
bon j ai pris qq screen car j ai un doute sur la corection du los
si qqun peu me dire le nom j aimerai la prendre pasque max 4 pt ca vaux le coup n est ce pas
Roi

ça existe pas
Bagnard

Bah un groupe haut lvl l'a peut etre pris sur emain, ou que sais je une vraie ZF et il a pris pleins de rangs, et donc il a pu profiter d'une RA...
Lien direct vers le message - Vieux
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Pas possible ça, il aurait pas pu revenir sur quartz
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
reptyle
Roi

tout simplement impossible puisque volée de fleches est est a 8 realm point ,il faut donc etre 1L8 pour avoir cette RA , puis retourné voir son trainer pour la prendre et donc retourné o val apres
Leidjil [-AB-]
Reine

La seule solution a ca qui ne serait pas triché c'est maxi lag.
Je m'explique quand tu as un gros lag des fois tu vois traversé certaines personnes a travers les murrailles des forts a cause du lag , alors que pour elles , elles sont bien planquées dedans donc tu peux quand même leur coller une ou deux fléches alors qua pas de ligne de vue.

Sinon la ra volée de fleche c'est un prerequis a 8points et 6points apres donc 14, impossible dans les vaux.
Sombrelames
Dauphin / Dauphine

c un bug sa mest arrive une foi le gars me shout je grimpe jentre dans le fort et le gars peut tjs mattake et me tue improbable ...
bug de merde koi

Sombrelames :assassin 50 Mid/YS
La Poire
Alpha & Oméga

me suis pris 2 fleche a 800 en plein milieu de eras quand on le defendait ... par des hibs puis par les mids ( qui ont butés les hibs )
ce bug va t il etre corriger ds les prochaines versions ?
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Charmette m'a montré des screens d'un bug qui lui ait arrivé à Beryl : voir le fort à l'envers.

Du coup, là où les ennemis étaient normalement à l'abris des remparts, lui pouvait balancer son ae dot (chamy full cave lvl 35, ca va, c'est méchant) parce qu'il les voyait en levitation au dessus du vide.

Le pauvre, il a capé ses rp en une seule soirée.
Elendril Esgalithild
Roi

@ Aribaaaaaa
Citation:
me suis pris 2 fleche a 800 en plein milieu de eras quand on le defendait ... par des hibs puis par les mids ( qui ont butés les hibs )

Ca c'est tout a fait possible avec Vollée, suffit que le gars
te colle des critiques (oeil d'aigle niveau 2 aide bien)

Donc je recapitule un 400 pv de degats + cap critique
tu arrives a tes 800, et sur mage 400 en general sur
la robe c'est pas trop dur a faire pour un archer a 40
ou 45 + 13 + rang de royaume en arc.

a+

Elendril
Ranger
Eiheiji
Alpha & Oméga

a partir du moment ou sur tes logs il ya ecrit votre tire va s'effectué automatiquement peu importe ou se trouve la cible, il se prendra la fleche meme caché derriere un mur.
un bug exploité par je pense pas mal de ranger...

peiyo ranger 50
hib ys
lukiel
Alpha & Oméga

les flèches à 800 j'aimerais bien voir le screen parce que ca fait vraiment bcp (voire bcp trop) pour des tirs normaux.

il faudrait faire 533+266 de crit, c'est à dire caper en tir et caper en crit, ca fait vraiment bcp
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
les flèches à 800 j'aimerais bien voir le screen parce que ca fait vraiment bcp (voire bcp trop) pour des tirs normaux.

il faudrait faire 533+266 de crit, c'est à dire caper en tir et caper en crit, ca fait vraiment bcp
bah il été ptet en mode nounours

NERF RANGER
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel

deja pris 895 901 par nissem moi les deux dans l ordre
zerk 48 a l epoque
Koet
Dauphin

Warlix : des bugs de LOS arrivent fréquemment en ce moment ... TT a l'heure j'ai passer 1 cast a travers le mur de bled, ss même m'en rendre compte :x

Rha .. sur AO yavait pas tt ses problemes de bug .. n'est il pas alain?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite