JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur RSS

Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irham
(il vous suffisait de /bind pendant le timer et de prendre le cheval vers là ou vous vouliez vous diriger : soyez malins les papillons sans "h" et vous serez peut etre moins susceptibles)
Même avec un skald/ménestrel/barde le timer prend fin avant qu'on quitte le port.
Je suis skald et je cherche même pas à prendre le palefrenier, je pars directement à pieds vers le prochain village. Hier je me suis demandé combien de temps ils allaient me suivre
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Pour les insultes combien de fois as-tu contacté une personne de la guilde à ce sujet ? Si tu ne le fais pas nous ne sommes pas devins et on ne peut rien faire contre
Si dire que vous n'êtes pas fair-play contrairement à ce que vous dites pour la plupart revient à vous rabaisser, alors dans ce cas oui.
C'est juste que contrairement à ce que l'on pensait les CM sont loin d'être les plus fair-play malgré leurs dire, certains membres le sont mais ça passe inaperçu à côté des farmers.
Comme dit Irham vous avez votre côté, enfin votre vision, du fair-play....
Locke
Alpha & Oméga

J'ai pas de speed, meme surcampé j'arrive a partir de gothwaith, par contre ca coute des sous , donc autre que le probleme financier un camping ne peut pas empecher un passage.

Mais sinon les CM , c'est quoi la raison roleplay de votre camping de gothwaith ?

Je pense que sinon l'avis que l'on se fait sur une guilde pk depend du nombre de fois qu'on la croise par soirée , plus on la croise moins un l'aime, et si en plus on en meurt a chaque fois moins on l'aime bis.
Les CM sont pas les meilleurs ni les pires mais leur actes dépassent pas le concept du jeu donc rien a dire
Tann
Alpha & Oméga

Je n'ai contacté personne car je ne sais pas qui contacter. A vrai dire je ne pensais même pas qu'il pouvait y avoir une hiérarchie dans une guilde de type RS, quand je sais que certains n'utilisent cette guilde que pour monter un personnage.

Nous "farmons", soit.
Mais venez pas vous plaindre. Vous prenez tous les soirs le même chemin alors que des coins à XP il en existe une paire sur Camlann.

Quand ce ne seront pas les Carpe Mortem qui seront à Goth', se seront les Blutkrieger ou les Requiem, qui y sont aussi souvent que nous (le Healer et sa bourse bien remplie est là pour confirmer ).

Vous êtes en train de découvrir Camlann, bientôt vous apprendrez à y vivre, du moins je vous le souhaite. (<-- j'édite pour rajouter ce petit smiley, qui je l'espère prouvera que je ne suis pas un méchant vilain pas beau, mais simplement un joueur comme nous tous)
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

ayant eu une journée riches en rencontres fortuites (un pk par pnj bloqué au tp de CS, deux pk à des palefreniers lorsque je prends mon ticket, mais c'est la vie sur pvp), j'avais décidé d'économiser un peu d'argent et me rendre au rendez vous des crysalides avant l'heure. A 18:30 port goth possédait déjà une belle réunion de pk habituellement croisés a prydwen (enfin de ce qu'on en dit, mais jusqu'à présent je les avait rarement vus ici) attendant sagement les nouveaux arrivant. après quelques zonages infructueux (tp campé des deux cotés) j'ai payé mon dû et pu prendre mon cheval.
il n'y avait pas que des CM à ce moment mais, bizarrement c'est le seul tp des 3 iles aussi campé (pourtant domnann et aegrihamn ne sont pas moins bien adaptés a mon avir pour faire ce style de pk).
le soir à ma reconnexion, sur le canal guilde, les mêmes informations sur l'arrivée a avalon...

d'abord on a un lieu de rendez vous, proche de là où nous pexons pour éviter de perdre trop de temps à se réunir et partir d'un lieu sûr (on veut vite être 50, oui, c'est la condition obligatoire pour affronter les gros donjons). ce qui oblige les joueurs à prendre leurs dispositions pour venir sur place, connaissant les risques. cette situation a port goth dure depuis bientôt deux semaines (avec toujours un bon contingent de CM) c'est juste maintenant que l'on en parle.

je crois que si Ginet/Thott a voulu en parler ici c'est avant tout pour avertir que des crysalides vont tuer du CM quelqu'en soit la couleur, et pour quelles raisons cette décisions a été prise. Je trouve que c'est bien qu'il en soit fait part publiquement, car ces actions risquent d'être faites aux yeux de tous, et les autres joueurs doivent savoir pourquoi certains crysalides le feront).

pour Irham, ce n'est pas uniquement des réactions banales de nouveaux puisque beaucoup de mes coéquipiers sont d'anciens joueurs de camlann, et connaissent très bien la "règle" du jeu. mais le camping tp à port goth tel qu'il est fait, on trouve ça tous limite (quand un groupe de CM nous croise et nous ne serait ce qu'en pleine séance d'xp c'est tout à fait normal)

pour Tann, si vous savez notre nombre, pourquoi alors camper un TP où, en théorie, vous allez vous retrouver en très large infériorité numérique ? enfin pour les insultes c'est inadmissible et comme thrax je pense que contacter thott au sujet des membres qui n'ont pas su se tenir est la meilleure solution (désolé, ceux qui insultent en send ne viennent pas s'en vanter sur le gu généralement donc on ne sait pas qui c'est forcément).
(edit: le but de la plus grande partie des crysalide est j'en suis sûr, pas de ne participer à une "reroll session" - je n'aime pas ce terme désolé - , mais de participer à la création d'une guilde qui suit un objectif bien défini par l'instigateur de l'idée, Thott en jeu)

la bonne nouvelle dans tout ça c'est que bientôt nous n'auront certainement plus à subir aussi souvent le passage obligé a port goth tous les soirs
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Locke
Alpha & Oméga

Rien ne vaut les smileys je trouve , en tout cas je suis partisans
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thrax
Pour les insultes combien de fois as-tu contacté une personne de la guilde à ce sujet ? Si tu ne le fais pas nous ne sommes pas devins et on ne peut rien faire contre
c'est vrai, vous vous deplacer toujours en solo ... tu pense que les personne du groupe de celui qui insulte de peuvent pas lui dire de se taire et den faire un rapport?

....
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naia
Rien ne vaut les smileys je trouve , en tout cas je suis partisans
Pas moi, mais j'ai appris à me forcer à les utiliser, car ça lève l'ambiguïté d'un post ironique/sérieux.

Citation:
pour Tann, si vous savez notre nombre, pourquoi alors camper un TP où, en théorie, vous allez vous retrouver en très large infériorité numérique ? enfin pour les insultes c'est inadmissible et comme thrax je pense que contacter thott au sujet des membres qui n'ont pas su se tenir est la meilleure solution (désolé, ceux qui insultent en send ne viennent pas s'en vanter sur le gu généralement donc on ne sait pas qui c'est forcément).
La supériorité numérique ne fait pas forcément la force (les groupes fixes Requiem nous le prouvent bien assez). Mais je ne vois pas pourquoi on fuirait devant le nombre ? Personnellement j'assume mes actes, donc quelque soit la couleur/le nombre de mes ennemis, je me battrai car la situation a sûrement déjà été inverse (sauf pour les guildes qui n'en valent pas la peine...).

Pour ce qui est des insultes, maintenant que je sais à qui m'adresser, je le ferai.

Bon jeu à vous.
B****** ****
Bagnard

Citation:
quelque soit la couleur.
pourquoi je ne suis pas étonné de ce genre de remarque

pourquoi je ne suis pas etonne de voir encore une guilde ,venir et faire profil bas en disant on fera que du pvm,et arriver a 50 ,on prends un prétexte bidon pour se dévoiler,avec un cote faux cul gentil"c'est pas notre faute vous l'avez chercher"

les carpes comme les mpp ont ete PK des leur debut au moins,et sans tuer de gris,

he oui des carpes squats goth ,quel scandale,que fais la police..

et encore une fois cette petite remarque ne passe pas

Citation:
quelque soit la couleur.
fallait pas..
sirdumber
Roi / Reine

tann faudrais ptete que t'arrete de tous nous prendre pour des newbie de camlan hein t'as facile 30 a 50% de la guilde qui est deja a ete sur camlan ptete meme bien avant toua

on a bien compris que crysalide a aparait pour bcp comme le nouvo sac a RPS normal on viens on comabat des mec rang 3L + full equipe tous 50, on est meem po tous 50 meme po equipe on a peine 5 personne qui sont 2L + et la moitie de la guilde a meme po assez de thune pour paer sa constit car l'xp au pbea ben certain recoivent tres peux d'argent et on po le temp de camper 100G tout les jours pour payer la constit et les trajets.....

ce qu'on essaye de dire au mechants cm c'est que ca saoul de po pouvoir passer un tp sans chaque fois payer 15G de const car taper apr 6 personne soyez fair play comme vous le criez partouez taper a 1 seul meme la vous ete sur de gagenr le duel
Calend [-SM-]
Roi / Reine

j'aodre particulierement entendre: les cm vous etes comme les autres pk...des grossesM.. sous entendu bien sur. surtout provenant de personnes qui pour la plupart nous connaisse depuis a peine 15j

et d'un autre coté les post IM ou autre qui disent: super fight les cm, /bow etc ...

ya pas un truc qui cloche quelque part

ps: je vais prevoir je vois arrivé la réponse grosse comme un immeuble de 15étage, non je ne me vante pas ni ne vante ma guilde, ceci est un constat des autres guildes par rapport à nous

et non pas de smiley parce que de telle réflexion ne me donne pas envie de rire, loin de là
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Se faire stick après un tp jusqu'à la fin du timer je n'appellerais jamais ça un beau fight et ça m'étonnerait que les IM le disent aussi dans le même contexte.
Et d'ailleurs vous ne connaissez pas la plupart des crysa donc arrêtez de dire qu'ils viennent de débarquer.
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber
tann faudrais ptete que t'arrete de tous nous prendre pour des newbie de camlan hein t'as facile 30 a 50% de la guilde qui est deja a ete sur camlan ptete meme bien avant toua
Tu m'expliqueras comment vous avez fait pour arriver avant le premier jour.

Et ce que tu me dis là ne fait que renforcer ce que je pense :

Citation:
je sais que certains n'utilisent cette guilde que pour monter un personnage
J'espère que je me trompe et vous souhaite une longue vie sur Camlann.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

C'est bien sûr possible que certains profitent de la guilde pour monter un personnage, mais dans ce cas je leur souhaite bonne chance pour la suite ainsi qu'à leur prochaine guilde s'ils en ont une.
Sinon une grande partie sont des joueurs qui ont déjà ensembles sur d'autres serveurs
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calend

maintenant pas de bol si 20 CM qui ete en train de se regouper pour aller a tusc ete sur le tp que vous prenier, mais je doute que tu vois 3FG de cm a goth tout les soir
Pourquoi vous vous regroupez a Gothwaite si vous voulez allez a Tuscaran qui se trouve sur SI Mid?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les Carpe Mortem de l'exterieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite