Théodrack

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 01:51 - Messages
1 juin 2003 à 14:29 - Messages
Bien à vous tous, chers lecteurs,En temps que membre des Carpe Mortem responsable de cette histoire, je me dois d'apporter ma v... Lire la suite
J'espère qu'à la vu de mon message, tu te rendras bien compte que c'en est une.J'espère également que les lecteurs comprendront... Lire la suite
29 mai 2003 à 17:58 - Messages
Cher Ginet,Je ne crois pas que les Carpe Mortem aient jamais prétendus être la meilleure guilde pk au niveau fair-play. La poli... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:26 - Messages
J'ai eu peur, j'ai cru que Dervic allait dire que chose de constructif.<s'en va, soulagé>... Lire la suite
27 mai 2003 à 16:33 - Messages
Dommage que tu en ais besoin ;) .... Lire la suite
26 mai 2003 à 18:15 - Messages
Sur aegirhamn au TP, je croise Pixxx <Blut>.A peine arrivé, je vois dans les logs : Je tapes /assist pixx, et bien sur je me tr... Lire la suite
24 mai 2003 à 17:00 - Messages
Les milleniums n'ont acquis une bonne place (5eme) dans le classement qu'au bout d'un moment, pour être concret peu après leur ... Lire la suite
8 mai 2003 à 10:38 - Messages
<Se frotte les mains>De jour en jour Son pouvoir grandit.Tremblez misérables mortels !Bientôt cet univers sera peuplé de zombis... Lire la suite
4 mai 2003 à 00:35 - Messages
Il était une nuit sombre, En des terres lugubres et désolées, Un aventurier qui se promenait Seul, évitant les ennemis en nombr... Lire la suite
29 avril 2003 à 18:42 - Messages
Muradhin BronzeBeardmembre des <Carpe Mortem>... Lire la suite

Jeux

    Théodrack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Théodrack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Théodrack n'a publié aucune critique de jeu.