[Ys] Les FDA vous tir ca révérence

Répondre
Partager Rechercher
Voila après plein de difficulté que l'on a essuyé tant bien que mal les efforts fourni par tous les membres nous n'avons pas réussi à tenir le rythme,
et nous mettons la guilde des Free Dark Angels en veille et et nous allons consolider une autre guilde a fin que tous les membres puisse rester ensemble au lieu de se disperser un après l'autre et de ne plus pouvoir jouer ensembles.

je tien a remercier tous les membres des FDA pour leur effort et leur joie de vivre et je a tous ceux qui on fais un passage chez nous même bref merci d'avoir partager des moment inoubliable .
Nous allons tourner une page très importante a nos coeur car nous avons créer des lien très fort entre nous que nous serons garder je l'espère.

Voila notre destin nous appel mais nous devons utiliser un autre chemin .
A bientôt tout le monde en espérant trouver une guilde amical qui voudra bien nous acceuillir.
Toujours pénible de mettre la clef sous la porte, surtout quand on a investi du temps et de l'énergie à bâtir et faire vivre une guilde

Malheureusement, c'est inévitable... Je dirai même que c'est une axiome : toute guilde est vouée à grandir, prospérer, puis péricliter et disparaître, à plus ou moins long terme.

Une question intéressante serait peut-être : qu'est-ce qui rend un guilde viable ? Y a-t-il des pièges à éviter ? Le népotisme est-il un atout ? Existe-t-il une "masse critique" en taille ?

Votre avis m'intéresse


En attendant, courage, Leprophète, vous trouverez sûrement un moyen de continuer à jouer ensemble, si vous en avez envie, ce n'est qu'une question de volonté
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Je voulais profiter du message de mon ami Lepro pour témoigner aux FDA toute ma reconnaissance pour les moments passés en leurs compagnie. Malheureusement, le départ de quelques uns des membres fondateurs il y a de cela quelques mois à précipité le déclin de la guilde. Nous avons donc dû nous résigner a mettre un terme à cette aventure, au lieu de voir les membres restant de la guilde se disperser un à un. Néamoins, les liens d'amitiés crées au fil des mois dans cette guilde ne saurait être mis à mal par cette dissolution annoncé et nous sommes maintenant impatient de faire partager à nos nouveaux amis les valeurs et le bon esprit qui ont fait des FDA ce qu'ils sont.


-=Hal Durden=-

Officier des FDA,

Celte Empathe Moon 46.
bon chance les amis saché que mon amitier enver vous est toujour existante l aventure de cette guilde restera a jamais gravé par cette amitié qui nous guidé et nous guidera encor a bientot IG mais amis
Bonjour...La Canaille de Fal Druim salue les FDA...

Qu'est ce qu'un guilde viable ? Si je prend notre exemple, car nous sommes la depuis le premier jour, et nous ne sommes pas pres de disparaitre, une guilde viable est avant tout une guilde d'amis. Les guildes vouées a disparaitre le plus rapidement sont les guildes qui ne comportent que des "membres à pexer ou à RVR uniquement" car ces derniers seront tres vite tentés de se diriger vers une guilde plus importante, afin de "rentabiliser" le temps investi.

Les atouts pour qu'une guilde dure ?
Une bonne connaissance de chacun, donc un nombre relativement limité.
Un forum sur lequel les membres passent très souvent (ca compte beaucoup plus qu'on ne le croit)
Des events (par forcement xp ni rvr) pour rompre la monotonie du jeu. (La Canaille a organisé un concert, les Backstreet Luriboys a Ardee il y a quelque temps, et d'autres anims sont en préparation)

Et pis surtout, une bonne entente, un recrutement TRES CONTROLE, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite, car un mauvais membre peut tout de suite rendre l'ambiance malsaine au sein d'une guilde. Cela dit, c'est quasiment inévitable un jour ou l'autre, et dans ce cas, le forum prend une autre dimension, pour régler les litiges.

Bref, je ne pense pas que toutes les guildes soient vouées au meme sort que les FDA...Faut juste avoir un peu de chance, des membres qui ne se prennent pas la tête, et fixer précisement les objectifs de sa guilde.
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
/bow a toi leprophete en tant qu'ex ténèbres et brouillard avec qui j'ai déjà eu à faire dans le cadre de notre alliance - merci pour les bons moments que j'ai pu passer avec les membres de ta guilde.

Tu indiques que vous allez consolider une autre guilde, je vous souhaite bonne chance et vous avez toutes mes recommandations et espère que le ciel sera un peu plus bleu là où vous serez.

N'hésitez pas à me send ig pour la moindre chose que ce soit.

kiss a tous les fda !
Bon courage a vous pour la suite.

C est toujours dur de voir une guilde mourrir, mais je suis sur que c est pour mieux rebondir

@ tres bientot Hibernia

Namarie belag Hibernia
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Unhappy
Zut!

Suis un peu triste là, nos anciens alliés disparaissent... J'espérais que vous arriveriez à surmonter vos problèmes mais tout indique que non, c'est dommage.

Sachez que vous serez accueillis chez nous avec plaisir.

Où que vous alliez nous garderons toujours une amitié forte pour les Ex-FDA.
C'est bien dommage Lepro , l'alliance ténèbres et brouillard/ free dark angels marchait pas mal... nous avons tous passé de trés bons moments en votre compagnie.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bonne chance pour plus tard les FDA
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Je suis de tout coeur avec vous,car notre situation est très proche,et je sais très bien ce que vous ressentez pour l'avoir déjà vécu deux fois.....
Le choix que tu as fait est une décision difficile!
Je te souhaite que votre intégration se passe pour le mieux...
A ce propos Hisildur, j ai qqchose a te demander.

peux tu me modifier le "mage d Ombre et Lumiere" en mage d Hibernia, si cela ne te derange pas

Merci par avance
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés