JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 478 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Le Journal de Memnoch RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Memnoch leDemon
Roi

Message roleplay

Le Journal de Memnoch

Le journal de Memnoch
Lien direct vers le message - Vieux
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Certains textes roleplay considérés comme classiques ailleurs, transposés dans le décor de béton, de verre et de poussière de Néocron se voient soudainement revêtir d'une agréable originalité. Bizarre, non ?

J'aurai aimé faire une analyse thématique et comparative du texte, mais l'auteur m'a laissé fort marri de ne nous avoir offert qu'un lien, là où il aurait pu déposé sous nos yeux avides les belles lignes de son texte.

C'est chose que même en tant qu'ancien membre déshonorable de PK-HQ je ne puis tolérer
Satia
Reine

calmeeeu deuxAmes je vais te faire demain un récits imagée pour t'enlever cette frustration

Sinon bienvenu a toi menoch

WINNER NaNo 2015

chouette....

En espérant le croiser le moins possible comme c'est le cas avec Locky
Clyde
Alpha & Oméga

Bah Locky elle est gentille, bon c vrai elle c'est pris pour une PK, mais on voit bien que c'est pas une vraie de vraie, elle frappe que les jours ou elle est de bonne hmueur, ou elle a un gros pistolet etc, donc c plutot une opportuniste

( sa en fait beaucoup de Demios sur Neocron quand même )
Jet-Lag
Roi

Yop Yop !

A bientot.
Eveild'uneconscience
Dauphin / Dauphine

[Edité parce que je vois bien que ça sert à rien d'essayer de partager quoi que ce soit ici]

[Edit pour retrait de signature pas de pub forum merci]
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeuxAmes
J'aurai aimé faire une analyse thématique et comparative du texte, mais l'auteur m'a laissé fort marri de ne nous avoir offert qu'un lien, là où il aurait pu déposé sous nos yeux avides les belles lignes de son texte.

C'est chose que même en tant qu'ancien membre déshonorable de PK-HQ je ne puis tolérer
ca n'avait deja pas été apprecié la 1ere fois, reveil...
tu aurais pu faire un petit effort...

Eveild'uneconscience
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Opossum
ça n'avait deja pas été apprecié la 1ere fois, reveil...
tu aurais pu faire un petit effort...

C'est pas de la mauvaise volonté c'est pas de la provocation. C'est juste que ca évite de tenir à jour des deux côtés. Lise qui veut, je ne force personne
Juliian
Bagnard

D'un autre coté ça peut également passer pour de la publicité. Il aurait suffit de dire aux lecteurs de se tenir au courant sur le forum concerné. Car si vous postez ici pour indiquer que vous avez répondu à l'autre, ça va faire beaucoup.
Shinning
Alpha & Oméga

Ouais les PK-Hq calmez vous ou on vous envoie les NEXT Pa faire du roleplay sur votre forum... et chaud comme ils sont... ca va se renommer PK-Q tout court !
Satia
Reine

euh si vous voulez faire du Rp c'est bien mais il me semble celons la carte que ce que vous faite est limite de l'interdit non?
Eveild'uneconscience
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Agent Limace
D'un autre coté ça peut également passer pour de la publicité. Il aurait suffit de dire aux lecteurs de se tenir au courant sur le forum concerné. Car si vous postez ici pour indiquer que vous avez répondu à l'autre, ça va faire beaucoup.
En même temps si tu regardes bien, c'est pas le même post sur l'autre forum c'est pour ça que je met un lien qui est diffèrent du premier, et je n'ai pas créé d'autre post pour mettre le lien alors si j'avais vraiment voulu faire de la pub je m'y serai pris autrement.
Juliian
Bagnard

Ca reste quand même bien chiant, alors que vous n'auriez qu'à faire un petit copier-coller, ou demander aux gens de surveiller le forum. Quoi qu'il en soit, on va arrêter les liens extérieurs non indispensables.
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Le Journal de Memnoch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite