JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage][matériel] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

[Sauvage][matériel]

J'essaye de recenser un peu le matos idéal pour un sauvage, j'arrive à des trucs pas trop mal, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il existait une ceinture vraiment top pour sauvage, mais après maintes et maintes recherches, impossible de la retrouver... Aurais-je rêvé

Donc si vous connaissez une ceinture (de quête, ou drop) qui pourrait convenir à un sauvage, n'hésitez pas à poster.

En attendant, voici ce que je propose :

Collier : Quête SI - Ancestral Secrets qui existe déjà mais faut avoir un bol monstre... Sinon attendre le patch 1.61 où cette quête sera répétable jusqu'à ce qu'on ait obtenu toutes les récompenses possible

+10% Contondant / Estoc / Froid / Corps

Cape : Quête Strange Powers

+8% en Froid / Chaleur / Esprit et +6 constit

Bracelets : Quête SI - Catla's Downfall

Klosverd : +3 Contact +10% Chaleur +10% Tranchant +2 Parade
Avboyning Bracer : +6 Force +10% Corps +10% Esprit +3 Parade

Bijou : Quête SI - Missing Maps

+12% Estoc +12% Froid +21 pdv

Anneau 1 : Quête Dark Places of The Soul

Constit +3, +21 pdv, +10% Contondant, +10% Matiere

Anneau 2 : Quête SI - Chasse aux Mammouths

Chaleur +8%, Matière:+8%, Esprit:+10% et +4 mana (çà on s'en fou )

Résultat des course, çà donne au final :

+6 Force
+9 Constit
20% Corps
30% Froid (un petit gachis là)
26% Chaleur
0% Energie (à mettre sur l'armure spellcrafté donc)
18% Matière
28% Esprit (un petit gachis ici aussi)
20% Contondant
22% Estoc
10% Tranchant

Et encore, je n'ai pas pris en compte la ceinture car je ne sais pas trop laquelle choisir...

Avec un template fait à la va vite avec que du matos 99% (surchargé à +4 maxi) je parviens à :

+76 Force, +76 Constit, +76 Dex, +76 Viva
27% corps, 30% Froid, 26% Chaleur, 25% Energie, 25% Matière, 28% Esprit, 27% Contondant, 22% Estoc (la y a un os ), 24% Tranchant
+12 Contact (1 de trop)
+12 Parade (1 de trop)
[Edit]+198 pdv[/edit]

Le tout, toujours sans ceinture...

Edit : J'avais oublié, il y a aussi +198 pdv.
Lien direct vers le message - Vieux
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

comme bonne ceinture il y a

ceinture de force glaciale (heres)

15 const 13 fo 6tranch 6 conton

ceinture de sariloc (iarnwood)

13const 3x 6%resist

ou tuscaran

sion le sauvage peut effectivement tout capé facilement car il a deux armes (donc un emplacement de plus par rapport au spé deux mains) et seulement 2comp 4carac a monter (le skald a charisme en plus et le thane a piété et bouclier , la ca commence a etre dur )
stanirsh
Alpha & Oméga

J'ai encore vu aucunes ceintures extraordinaires, la mienne est un loot unique de trollheim
9% perfo
1% froid
13 const
13 force.
Elle n'est pas extraordinaire en pts d'enchantement mais je vois pas mieux ds les loots connus.
Llazye [6S]
Bagnard

Si tes caps sont intéressants essaye peut être de privilégier la ceinture de diamants noir de DF, elle ne donne que 67pdv en stats mais c pas négligeable vu le coup des +pdv en enchantement.

Sinon la ceinture des heres est pas mal.

Tiens, chez nous la ceinture en peau de nains rencontre un bon succès. Elle semble avoir de bonne resists même si elle est verte au 50 je pense (à vérifier). On la loot dans les caves vendos.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:

ca depend, moi j'ai eu +13% tranchant, +13% corps +12% froid
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
bah il est pas mal mai le 13% corps est incompatible avec les bracelet de quete qui sont ignoble et incompatible aussi avec le super collier

donc bof ca depend moi je dis
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

pas mal? <help>
juste une VU de 75 quoi , un des meilleurs items du jeu ^^
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
Il a beau être ubber (j'ai même une version encore mieux sur ma prêtresse de Hel ) il s'accorde malheureusement assez mal avec le reste de l'équipement, pas trop envie d'avoir 33% de résistance en corps
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

et en +hp tu a combien? ( ou j'ai mal regardé?)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
et en +hp tu a combien? ( ou j'ai mal regardé?)
oops j'ai omis de le préciser (je vais éditer), avec le reste de l'armure je suis à +198 pdv, manque 2 petits points, c'est pas la mort mais bon c'est pas parfait.

De toute façon ce n'est encore qu'un projet, et il suffit d'une pièce ou 2 en 100% (au hasard gants et bottes ) pour tout caper.
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:

le problème de ton raisonnement est que la récompense de Missing Maps est un bijou dont les stats sont aléatoires. Tu peux très bien tomber sur un 12/12 21pv comme sur un 13/13/12, mais les résistances en elles-mêmes sont aléatoires.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla
le problème de ton raisonnement est que la récompense de Missing Maps est un bijou dont les stats sont aléatoires. Tu peux très bien tomber sur un 12/12 21pv comme sur un 13/13/12, mais les résistances en elles-mêmes sont aléatoires.
Vi je sais, c'est un petit soucis, mais il devrait y avoir moyen de trouver une personne intéressée par l'echange d'un joyau contre un autre (au cas où on ne tombe pas sur celui qui nous arrange), surtout que la version avec les 3 résistances est plus élevée en terme d'unité de valeur.
Deamonis
Alpha & Oméga

sur mes 5 persos qui ont fait la quête, j'ai eu qu'une fois un triple résist ^^ Et j'ai jamais vu qql s'en séparer ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla
sur mes 5 persos qui ont fait la quête, j'ai eu qu'une fois un triple résist ^^ Et j'ai jamais vu qql s'en séparer ^^
C'est bien ce que je dis, si je tombe sur un triple résist, je pense que je trouverai acquéreur et si je tombe sur le classique 2 resist +21 pdv et bien çà me convient par rapport à ce que j'ai prévu, donc tout vas bien

Quand j'ai fait la quête avec ma Hel, je suis tombé sur le classique 2 résist et +21 pdv, et un pote de guilde est tombé sur la version 3 résists, mais il a bien voulu me l'échanger quand même car çà ne l'arrangeait pas d'avoir tant de résistance en corps.
Misen
Alpha & Oméga

Même problème que toi pour ma 102 100% je tente de combiner le tout avec des objets trouvable (sans pour autant être unique) et me manque collier et ceinture potable, j'ai l'impression que sur Midgard on est pas gaté pour ça.

Collier j'en ai trouvé un excellent mais c'est l'émissaire de loghi qui le lache et heu bah j'ai jamais reussi à le faire apparaitre le gros.

(note que la 100% c'est moi qui me la suis crafté et en aucun cas je fais cette armure pour être ubber, étant donné que je RvR presque pas je fais uniquement ça dans le but de m'amuser.

Ouais bon chacun s'occupe comme il veut.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage][matériel]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite