JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Art de combat : nulité? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
digitaline
Reine

C'est moi , ou bien le snare sur le style de dos est bugger ??
Je passe souvent mon blizzard, mais mes victimes courent toujours aussi vite .
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
art de combat = gros caca?
You Win !

en plus les changements apportés sur Art de Combat en 1.62 n'affecteront que les finelames.
le seul interet de monter AdC est d'augmenter ses chances de taper avec la main gauche

Celtic Dual / Dual Wield:

chance to swing offhand weapon = 25% + .68 * CD/DW spec

les styles AdC sont proprements mauvais.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

T'as déjà monter une finelame lvl50 Obeah ? Non alors no comment avant de dire que Art du combat c'est mauvais. Idem pr les autres qui disent pareil.

En réponse au 1er post, à bas lvl tu peux pas encore voir de différence, tlm sait bien qu'il faut au moins monter lvl20 voir + pr se faire une réelle idée de la classe.
Maintenant prenez 2 finelames identiques avec 2 armes, et les faire combattre avec un qui utilise que les styles de sa compétence d'arme et l'autre qui utilise que les styles art du combat. C vite vu à mon avis que celui qui utilise Art du combat gagne, très peu de conso d'endu, styles sur esquive et parade.

Les seuls styles intéressants ds les compét d'arme pr finelame c celui après esquive en perfo et celui après parade en masse, c tout.

Ah et chance de toucher main gauche c'est: 25% + lvl/4 + (pts en AdC)/2
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Art de combat c'est mauvais
/taunt Godnounoux
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Attention les poules je les égorge et les mange et tu m'as l'air bien dodue
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finesse
C'est moi , ou bien le snare sur le style de dos est bugger ??
Je passe souvent mon blizzard, mais mes victimes courent toujours aussi vite .
Si la cible n'a pas subi de snare récent ça marche mais ça dure que une ou deux seconde, juste histoire de freiner le fuyard. En tt cas si tu retouches la cible le snare s'annule, dc p-e pr ça que ça dure pas lgtps.
Pratique qd même même si ça n'en a pas l'air.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

J'ai un finelame 50 Godnounoux et j'approuve Obeah, les styles AdC sont mauvais. Le réactif sur parade est bien, le reste est mauvais. Effectivement en endu, AdC est meilleur mais les dégats/effets ne suivent pas :-/ Avec lames en arme ca devient un calvaire lors d'un combat.

L'intérêt actuel d'AdC réside pour le moment dans le pourcentage de toucher main gauche et Rafale.

Avec les modifs prochaines ca va devenir plus intéressant encore. Epée spectrale va être rentable, le style de côté qui stun... bref du bon. Enfin espérons :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godnounoux
Ah et chance de toucher main gauche c'est: 25% + lvl/4 + (pts en AdC)/2
Erf je connaissais pas cette formule..

Donc un finou 50 qui a 50 en adc il a que 62.5% de chances de toucher??

C'est peu
Kamikazy
Alpha & Oméga

Je n'utilise que des styles art de combat, c'est grave docteur ?

Ah, non, un seul de spe perfo, le stun 5 sec
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Oui un finelame ne pourra jamais taper 100% du temps avec 2 armes, meme avec 50+20 en cd, et reflexe de duelliste 5
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Franchement ça me désespère tous vos ouin-ouins

J'étais adc/lames, et à partir de la 1.50 (et encore mieux en 1.52), la finelame a eu ces ptites améliorations qui font qu'elle est capable de démonter un zerk, oui oui oui.

Arrêtez de vous plaindre et jouez, apprenez à maîtriser votre perso.

Et ce que g tjrs recommandé: prenez deux armes rapides ( 15.0 2.4 ) et jetez vos 16.5 trop lentes qui font que vs vs prenez tjrs des styles réactifs de l'adversaire.
C simple: en étant +rapide que l'adversaire vous l'empêchez de passer ses styles réactifs et vs pouvez placer les votres. L'ennemi avec son anytime se retrouvera vite ooe, pas vous.
Technique approuvé sur zerk (et qd il lance sa rage, faut lancer l'épée spectrale, il se prendra tous vos coups alors que vous pourrez esquiver/parer les siens).

Je défendrai tjrs la classe finelame qui est mon 1er amour et le perso qui me semble le +fun et l'un des meilleurs tanks.

Si vous AIMEZ le jouer, vous ferez de grandes choses. Sinon, non, et vous vous direz ouin-ouin c nul. Tout vient du joueur, pas des capacités du perso.
Obeah
Alpha & Oméga

@Godnounoux
Non je n'ai pas de finelame 50 , je joue tout les soirs depuis 4,5 millions de RP avec Louveteau Finelame 50 bientôt 9L6 , ayant longtemps discuté avec lui a propos justement de Art de Combat il m'a semblé qu'il était plutôt d'accord avec moi : AdC c'est moisi
, les styles sont mauvais , c'est juste pour augmenter les chances de toucher de la main gauche et il utilise largement plus ses styles qu'il tire de sa compétence arme propre (avant Lames , maintenant Masses)
Je n'ai aucunement parlé a un quelconque moment de la finelame juste de la ligne AdC et la finelame est très loin de se résumer a cette seule ligne.
J'avais au début des aprioris comme beaucoup de personnes sur la puissance du finelame maintenant j'avoue j'aime bien et avec les UP 1.62 (notamment la lame spectrale) j'aimerais encore plus.
Dans ce post on parlais de AdC sur son ranger , c'est , et ca restera moisi vu qu'il n'y aura pas de up en 1.62 pour les rangers
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Attention les poules je les égorge et les mange et tu m'as l'air bien dodue
tu va passer 2h à dépoiler la carcasse ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement ça me désespère tous vos ouin-ouins

J'étais adc/lames, et à partir de la 1.50 (et encore mieux en 1.52), la finelame a eu ces ptites améliorations qui font qu'elle est capable de démonter un zerk, oui oui oui.
Sachant que le finelame est en renforcé et utilise tranchant souvent et le zerk généralement spe tranchant c'ets pas étonnant que le finelame gagne par contre un zerk contondant contre un finelame ^^
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Technique approuvé sur zerk (et qd il lance sa rage, faut lancer l'épée spectrale, il se prendra tous vos coups alors que vous pourrez esquiver/parer les siens)."

Clair, la dernière fois qu'un zerk a ragé sur moi, il m'a mis 2 coups. 720 + 150 // 720 + 150. Aucun esquivé, aucun paré, bam mort. Spé hache le zerk. Spé marteau j'en parle même pas, le gars tape aussi vite que moi avec 4 fois plus de dégats. Il a pas besoin de passer des réactifs, il fait 3 double frost, chus dead, si je ne pare rien ou n'esquive rien. Encore pire, si je pare un coup, je me prend une Aurore boréale (580 sans critique) ^^

Passer des réactifs je veux bien mais quoi ? Le truc ultime qui fait saigner à 5 ? Le réactif parade je l'ai dit il est bien.

Moi aussi j'adore mon perso, ce n'est pas la question. La question c'est bien que les styles art de combat sont nazes :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Art de combat : nulité?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite