JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khorram

si quelqu'un veut biren heberger mes images...mp pliz
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de De'Lomnad
J'ai tout jeté aussi, bulletins scolaires, cours, tout ! Jusqu'aux derniers agendas griffonnés des petites pensées du jour des camarades
Arg je détestais ça! Les petits commentaires débiles qu'on vous fait sur votre agenda et le fait qu'il tourne en permanence dans toute la classe!
Du coup au bout d'un moment je n'ai plus eu d'agenda... c'était pas ma faute si je faisais jamais mes devoirs...
Brianos
Alpha & Oméga

Dommage que mon scanner ne marche plus: y avait matière à rire dans les commentaires de profs à mon égard. Je me souviens des délégués de classe qui m'avaient dit, une fois, que les profs s'étaient étripés à un conseil de classe à mon sujet: il y avait les pro-moi et les anti-moi!
Indis Aredhel
Reine

.......
Mais LOL...Audrey...bavardages??!!J'y croit pas!!!!
Serieusement rien ne m'etonne...et le 19 en sport bah,avec ce que tu m'a montré m'etonne pas non plus
Euh détail...Sur les bulletins des années suivantes les profs ont precisé que tu grandissait pas et que ne voyant que le haut de ton crane ils avaient peur que tu finisse ta vie comme Ranger du RIsque et que tu manges des noisettes?

Sinon bah comme Soroya...peut mieux faire,vis sur ses acquis,j'avais toujours des bonnes notes en Anglais sans rien foutre et toujours des miseres en Maths et Bio sans rien foutre également.,rt plastique deplorable(jamais eu au dessus de 6),musique (flute:2/20 de la 6eme à la 3eme...chant:maxi 5/20 jamais au desssus).

Réunions parents profs de 4eme:
Ma mère:Euh il met ses lunettes?
Le prof:Je sais pas je vois que son dos.
Ma mère:*.......*

Le bac:Bac L,7 et 7 en Français..10 en philo,18 en Anglais,16 en Renforcé,11 en Espagnol,15 en physique,12 en Lettres,14 en géo et 15 en sport.
Elhan
Alpha & Oméga

Moi j'ai honte de mes bulletins , j'ai mis la misère à mes profs et mes appréciations sont trop Overlol , mais je ne montre pas j'ai trop honte
kunuh
Roi

tient c rigolo ct le meme style de bulletin kil y avai a mon lycée....
gt tellment fort que g fini en STT (mais je les voulu oci, ct un choix)... pour le bac, je revisai les cours la veille de l'examen
et je l'ai eu.. avec mention en plus... mais bon maintenant je travail dans une branche totalement differente lol
Mab
Alpha & Oméga

Re: .......
Citation:
Provient du message de Indis Aredhel
Ben quoi ? Genre, oué, y parait qu'à l'époque j'étais souvent dissipée.. :/

Tiens et puis je m'étonne que sur ce bulletin je ne vois nul par marqué que je ne suis jamais attentive ou que mes fautes d'inattention me perdront :/

Citation:
Serieusement rien ne m'etonne...et le 19 en sport bah,avec ce que tu m'a montré m'etonne pas non plus
Tsss C'est petit ça tiens..
Oué mais comme j'avais toujours les mêmes notes en Sport, je me prenais toujours les mêmes réflexions de mon père.. " Ah ! et pourquoi t'as jamais 19 de moyenne en maths ? Hmm ? "

Citation:

Euh détail...Sur les bulletins des années suivantes les profs ont precisé que tu grandissait pas et que ne voyant que le haut de ton crane ils avaient peur que tu finisse ta vie comme Ranger du RIsque et que tu manges des noisettes?

Ils ne voyaient rien du tout, je ne dépassais pas la hauteur de la table, même assise sur les chaises.

Citation:

Réunions parents profs de 4eme:
Ma mère:Euh il met ses lunettes?
Le prof:Je sais pas je vois que son dos.
Ma mère:*.......*

Mais LOL
Trop fort

Papoteur va !

Citation:
Le bac:Bac L,7 et 7 en Français..10 en philo,18 en Anglais,16 en Renforcé,11 en Espagnol,15 en physique,12 en Lettres,14 en géo et 15 en sport.
Bac ES options Maths

Economie : 8
Maths: 11
Anglais : 10
Allemand: 12
Histoire Géo : 14
Philo : 13
Sport : 17

Options :
Musique : 15
Sciences : 15
Danse- GRS :20
Pilou
Alpha & Oméga

Je vais chercher ca , c'est assez marrant si jme souviens bien (surtout le collège )
Juliian
Bagnard

Et les bavardages en allemand ?? C'est quoi ça ?? Hein ??
darkinette
Reine

le truc ki met bien mal a laise lol
moi mes bulletins ils sont dns le placard d'a coté mais je prefere pas trop les ragarder sinon ben voila koi....
dit donc mab , deja 6 abcences a l'ecole !! hum...
Ariendell
Alpha & Oméga

Lol
Moi mes bulletins doivent être chez ma mère ... y'a pas beaucoup matière à rire, j'étais une élève assez sérieuse dans l'ensemble, malgré des résultats déplorables en maths et sciences nat (mon cauchemar ces dernières ).
En 4ème-3ème; je me suis tapé 9 de moyenne avec le même prof sur les 5 premiers trimestres, dernier trimestre : 9,5, appréciation du prof : en progrès
Pareil en terminale, trop mauvaise en math (entre 9 et 10 de moyenne toute l'année, je détestais ce qu'on faisais, bac B à noter, même les Terminales C nous plaignaient sur notre programme ... c'est pas des conneries en plus ). 12 au bac, jamais compris comment
En espagnol, en 3eme, notre prof s'arrachait les cheveux : le cours réunissait deux classes, et dans ma classe, nous étions tous latinistes ... elle pleurait : arrêtez de mettre un t à la conjugaison à la 3eme personne du singulier et du pluriel ! etc etc (plusieurs mots se ressemblant étrangement ). Heureusement, j'ai arrêté le latin en seconde, ce qui m'a permis de m'en sortir avec un joli 17 à l'oral au bac (j'avoue que mes voisins argentins et uruguayens ont bien aidé aussi ).
A noter, comme on pouvait pas prendre physique en option en terminale B, je n'ai rien pris. Les sciences nat étant mon cauchemar, j'ai estimé qu'il n'était pas la peine de les prendre
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

je l'ai encore tous.

Durant l'année, mes cotes oscillaient entre 50 - 60 / 100.

Pour les examens, s'étaient 70 - 80 /100
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
Moi j'ai honte de mes bulletins , j'ai mis la misère à mes profs et mes appréciations sont trop Overlol , mais je ne montre pas j'ai trop honte

moi j ai toujours été un bonne eleve premier de la classe et jamais d'absence meme malade j'allais en cour, j'etais le chouchoux des profs et j'avais que des bonnes apreciations !!
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Re: .......
Citation:
Provient du message de Indis Aredhel
hmmmmmmmmmmmmmmmm?

---------------

je dois avoir tous mes bulletins archivés à quelque part chez moi, je vais essayer de retrouver ça.
si c'est ceux de 4e, je devais pas encore avoir basculé cancre à l'époque, j'ai bien peur que y'ait que des bonnes notes

(pour les remarques par contre je sais pas, j'ai toujours été un peu dissipé. doh, la 4e c'était y'a 14 ans quand même, ça me rajeunit pas! )
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Mes bulletins sont très ennuyeux pour le collège et le lycée...

En gros, 17 de moyenne générale au collège avec pas une note en-dessous de 15 (quand même en sport le trimestre où on avait gym...)

Ah si ! Au premier trimestre troisième, ils m'ont sucré les félicitations pour bavardage... En fait, au début du conseil, ils voulaient me les donner... En arrivant sur le cas de mon voisin habituel, tous les profs d'accord : il discute trop !!! Et là, un des profs demande : oui, mais avec qui ?

Au lycée, le même avec 1 point de moins en gros. Sauf en première où ma prof de physique-chimie n'aimait pas ma tronche, et comme on a vite fait de chipoter en chimie, elle s'arrangeait pour que je n'aie pas la moyenne à chaque fois... Par contre en physique elle pouvait toujours s'accrocher pour me coller moins de 15

Terminale, je découvre la philo : 6 toute l'année... 14 au bac
Mention AB parce que j'étais accro à Diablo à ce moment-là

Jusque là, je n'avais encore jamais bossé pour l'école... Donc arrivé en prépa, 5 de moyenne en math/physique, 15 en français/langues, et la SI au milieu...

Après ma 3/2, fin des vacances, mon prof de math m'appelle :

"Le prof, voix satisfaite : Bonjour c'est M. ***. Alors, on vous inscrit en 5/2 hein ? Cette année, ça ira mieux vous verrez !
- Moi étonné : Bonjour M. *** ! Ah mais Mme **** ne vous a pas dit que j'étais admis à l'ifma ?
- *bruit de prof qui tombe sur le cul* Ah euh... Eh bien, il me reste à vous souhaiter, euh, bonne réussite, euh, et...
- Bonne journée M. *** "
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite