Indis Aredhel

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 juin 2003 à 16:47 - Messages
J'ai plus ou moins tout lu mais je vais me contenter de donner mon avis sinon on va en avoir pour un bout(entre autres avec Pan... Lire la suite
Rah ca va revenir à la même chose que la fois dernière mais bon... Je parle juste de mon experience sur...aller disons 50 perso... Lire la suite
En ce qui me concerne j'arrive à trouver une sorte de "compromis" entre ce que je pense et ce que tu penses Entho...par contre.... Lire la suite
3 juin 2003 à 13:22 - Messages
J'irais aussi je pense...Le coupable...est un assassin...:rolleyes:... Lire la suite
3 juin 2003 à 11:48 - Messages
Merci mais...tu vas avoir droit à une fusion ou un joli cadenas:/... Lire la suite
3 juin 2003 à 10:28 - Messages
3 juin 2003 à 10:25 - Messages
Mais LOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Un problème psychologique...une seule solution... :p... Lire la suite
31 mai 2003 à 16:34 - Messages
Je vois bien:Xam pour apprendre la language Counter Strike aux Nice People:Abusé les RoXoR dans cette villa:/Mab: pour apprendr... Lire la suite
31 mai 2003 à 15:49 - Messages
J'y connais rien donc..miro si c'est du Surréalisme et rien si c'en ai pas.....Nan je cite pas le seul peintre que je connais..... Lire la suite
Euh le surréalisme c'est uniquement sur toile?Non mais parce que le gars qui signe juste son nom sur une pissotière ou celui qu... Lire la suite
31 mai 2003 à 15:46 - Messages
J'aime bien mais je prefère penser que chaque croyant se fait sa propre idée du mal plutot que de la lire dans un texte.Comment... Lire la suite
J'aime cette contradiction qui fait que j'ai l'impression que ce genre de texte est plus pour quelqu'un qui s'interesse à la c... Lire la suite
31 mai 2003 à 15:40 - Messages
Comme j'ai pas grand chose à dire je balance des citations bidons...il parait que tout ce qui se pense aujourd'hui à deja été e... Lire la suite

Jeux

    Indis Aredhel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Indis Aredhel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Indis Aredhel n'a publié aucune critique de jeu.