JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Motivez-vous les Hib ( ouinn ouinn inside ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Motivez-vous les Hib ( ouinn ouinn inside )

Y a que les Hib qui reroll pas ? ou vous rerollez en sautant les vaux ?

Franchement quand je voie le peu de Hib qu'il y a dans le Val de Béryl comparé aux autres royaumes, y a de quoi avoir honte.

Ce soir on arrive à sortir une 20aine de Hib dans Béryl, première attaque, premier release. On reprend le TP, on se retrouve à 12 dans le Val

Je sais pas y a quelque chose qui cloche chez nous

Voilà 3ième soir d'affilé où y a aucun Hib dans Béryl
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

p-e du a l agitation sur alb !!
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siriusx
p-e du a l agitation sur alb !!
aucun Hib à Béryl à cause de Alb

argumente
ParisHilton [NML]
Roi

lol
écoute man ma fl shield avance a la vitesse ou je recule
bref kan j'ai envie de la sortir cad ; tard le soir, tot le matin kan je mange kan je matte la tv donc j'avance pa enorme mais vive le pl pr ca ^^

Transcendance
Alzeymer crow
fatigué pr la sgne
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
aucun Hib à Béryl à cause de Alb

argumente
/realm
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkcraftValion
écoute man ma fl shield avance a la vitesse ou je recule
bref kan j'ai envie de la sortir cad ; tard le soir, tot le matin kan je mange kan je matte la tv donc j'avance pa enorme mais vive le pl pr ca ^^
Oh mon dieu.
Elenah
Reine

Hm perso j'ais fait une sortie hier soir avec mon eldritch lvl 35 ben on etait tout fier avec nos 3 fulls groupes jusqu'a notre rencontre avec les albionnais !!!!!

Au moins 6 FULL GROUPS !!

Alors paf release donc si tu veux c'est pas vraiment marrant ......

A++ Body
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'ai fait un peu quartz avec mon faucheur et mon druide, j'ai zappé ambre (4 pelés...) et fait une seule sortie beryl...

zappage pour cause d'xp
Skavenger [Cab]
Roi

Tout dépend des soirs.

Les rerolls touchent tout autant hib que les autres royaumes, seulement y a des périodes où les vaux sont vides de hib, puis ca sera l'inverse le lendemain
Alpha & Oméga

Je rerolls beaucoup et je sautes toujours les vaux ... j'aime vraiment pas et vu la vitesse à laquelle je pexes j'ai pas de temps a perdre ^^
Yuyu
Alpha & Oméga

Sur albion on reroll car on arrive à rien en RvR en zone classique... y a que de les vaux où on rox, car c'est supe facile là bas, même en connaissant rien au jeu on s'en sort

Enfin plus sérieusement, les joueurs d'albion s'amusent plus des les vaux qu'en RvR standard, c'est super flagrant.

Pourquoi ?
- pas de problème de BT, pas problème de mez qui dure 3heures, pas de problèmes de RA surpuissante, c'est pas grand donc on connait la zone, etc...
enfin bref voilà, y a même pas besoin de grouper pour jouer, c'est beau les vaux...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Pourquoi ?
- pas de problème de BT, pas problème de mez qui dure 3heures, pas de problèmes de RA surpuissante, c'est pas grand donc on connait la zone, etc...
enfin bref voilà, y a même pas besoin de grouper pour jouer, c'est beau les vaux...
Dans ce cas tout le monde devrais préférait reroll.

J'accorde que la BT est rare sur mid et Alb mais les mezz c'est pour tout le monde. RA surpuissante tout le monde les subi aussi.

Pour moi ca explique pas tout.

@Alfi : ca sert à quoi de tracer tout droit ? Ca peux être sympa les vaux si tout le monde y met du sien.

Evidement, tous les Hib pensent comme toi, c'est domage
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

J'adore les vaux et je m'y amuse bien plus qu'en RVR pour les grands. On vient de prendre Jaspe avec une horde bavante et hurlante d'Hiberniens après une défense acharnée de Midgard (et Albion qui a bien essayé d'en profiter).
Après 3 assauts, le fort est tombé entre nos mains et vraiment, un beau combat.
Alpha & Oméga

Personnelement, avec des observation que j'ai faite moi même de mes yeux et qui donc ne reflete que mon point de vue, j'ai remarque que les hibs popaient presque que quand ils ont le forts. Il leurs arrive aussi de poper quand il ont pas le fort mais c'est assez rare ( faut bien qu'ils le prennent ce fort ).
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selicia
J'adore les vaux et je m'y amuse bien plus qu'en RVR pour les grands. On vient de prendre Jaspe avec une horde bavante et hurlante d'Hiberniens après une défense acharnée de Midgard (et Albion qui a bien essayé d'en profiter).
Après 3 assauts, le fort est tombé entre nos mains et vraiment, un beau combat.
Gratz !

Zut j'aurais du sortir de Béryl et reroll mon empathe level 17 pour la médaille ! Zut de Zut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Motivez-vous les Hib ( ouinn ouinn inside )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite