JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le thauma glace et ses debuff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

le thauma glace et ses debuff

d apres http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...id=11&raceid=6 le thauma glace possede 2 debuff dans sa ligne de spe...
un dd/debuff froid et un ae dd/debuff chaleur...

seulement apres test ig il s avere que l ae dd/debuff debuff en froid.

est ce que qqn a remarque pareil que moi ? est ce que cet ae dd/debuff debuff froid et chaleur ? est ce que je devrais dormir avant de tester ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
est ce que je devrais dormir avant de tester ?
C'est possible
Je ne vois pas pourquoi il aurait un ae débuff en chaleur alors qu'il n'a aucun sort en chaleur ? mais peut-être que je me trompe.
Harpo
Alpha & Oméga

Euuu oui je pense que tu te trompes: le thauma même spe glace a des sorts dans la ligne de base de feu
donc un debuff chaleur peu servir... à placer avant le bolt de base par exemple
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
Euuu oui je pense que tu te trompes: le thauma même spe glace a des sorts dans la ligne de base de feu
donc un debuff chaleur peu servir... à placer avant le bolt de base par exemple
oue enfin 48 glace ca donne 24 feu soit 35 avec bonus (et 40 pour qqn qui rvr) donc les dgt resteront assez faible...

j essaierais d emprunter le compte de ma copine ce soir puor tester et screener les resultats...

seulement jusqu a maintenant je croyais vraiment a un ae debuff chaleur et hier c t bien en froid que je debuffais les mobs... (et je ne pense pas qu on ai la un double debuff ca serait le seul du jeu)
Fullblaster [RdpT]
Roi

2 thaumas glace de ma guilde ont testes aussi suite a une discussion IG, et mm conclusion que toi, le debuf AE semble bien etre Froid et non Chaleur.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est surtout que c'est une erreur de catacombs.

Le Thauma glace a 2 debuffs :
- un single qui debuff froid
- un AE qui debuff... froid

Chuis sur à 99,999999999 %, je vérifierai ce soir avec un gars de ma team en duel.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Euuu oui je pense que tu te trompes: le thauma même spe glace a des sorts dans la ligne de base de feu donc un debuff chaleur peu servir... à placer avant le bolt de base par exemple

La bolt de base c'est dégâts matière, pas feu
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
oue enfin 48 glace ca donne 24 feu soit 35 avec bonus (et 40 pour qqn qui rvr) donc les dgt resteront assez faible...

Je parlais des sorts de base cad ceux que tu obtient avec tes lvl même si tu mets rien en feu.... ça existe bien ça ou c moi qui comprends rien ?

si g bien tout compris dans les sorts de base cad que TOUS les thauma ont ya un bolt de feu qui est assez efficace (pas autant que le bolt de spé feu mais quand même...)
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
si g bien tout compris dans les sorts de base cad que TOUS les thauma ont ya un bolt de feu qui est assez efficace (pas autant que le bolt de spé feu mais quand même...)
Encore une fois, le thauma qui n'est pas de spé feu n'a pas de bolt feu mais une bolt matière
Et utiliser les dd de base feu quand spé glace faut être un peu con quand même non ? variance beaucoup trop grande, même après un debuff
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai

La bolt de base c'est dégâts matière, pas feu
Non, la bolt de base est en feu, seule la bolt de spé du thauma terre est en matière.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
Je parlais des sorts de base cad ceux que tu obtient avec tes lvl même si tu mets rien en feu.... ça existe bien ça ou c moi qui comprends rien ?

oui je comprends bien ce que tu dis je precise juste que les sorts de base en feu meme lvl 50 ne feront jamais le max de dgt car a cote le thauma n aura que 35 40 en feu.

donc un ae debuff chaleur dans la spe glace serait plutot pour debuffer un groupe qu un thauma spe feu lui ira ae dd derriere...
Orlea / Elwin [ink]
Reine

c'est comme le porc salut
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=200

ya pas mal d'erreur sur catacombs donc je verfie tjrs ici now
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlea
c'est comme le porc salut
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=200

ya pas mal d'erreur sur catacombs donc je verfie tjrs ici now
pas mal d erreur ?
bah a part la page du necro qui buggait et celle la j en ai pas vu d autres

merci pour le lien ^^
Orlea / Elwin [ink]
Reine

en fait les erreurs dont je parlais c'est plutot des oublie sur la valeur des DD qui snare par exemple, celle des drain de vie et certains debuffs de resistance magique.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Oui Lud tu as raison sur ton test, le debuff qui apparait dans la ligne Aquamancie est bien un debuff AE froid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le thauma glace et ses debuff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite