JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pour scout-toujours ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Charmeur
Roi

Pour scout-toujours !

Un peu dur d'avoir banni scout-tjrs non ????

fermer son post et le prévenir c'est une chose mais le bannir c'est très fort

Bref juste venu dire ça !!

Oki je sors

Belle bataille c'est après-midi mid voulais nous prendre par surprise

Bcp de phrase du type tiens il es tpas 5h du mat et d'autres sont apparus sur les cc !!! mdr

Enfin ct rigolo de les wipes sur exca hihihihihi , mais bon je trouve les mid de cet apres-midi fort courageux et fort combattants bravo a vous car on a souffert qd meme
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Son ban est totalement mérité...il a créé un compte uniquement pour flooder et troller (tu penses bien qu'il n'a pas fait ça avec son compte principal) alors il s'en fout d'être banni
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Je rappelle (encore) que les contestations quant à la modération se font par MP uniquement. Scout_toujours était un compte créé spécialement pour flooder, une demande de corrélation est en cours afin d'obtenir son compte principal et de lui donner un avertissement. Voilà, bonne nuit. Post clos.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pour scout-toujours !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite