Charmeur

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 11:35 - Discussion
Trop Bon Trop Con..... He oui encore une fois les vieux cons se sont fait avoir par les Kevin's..... Je m'explique....avant la... Lire la suite
15 mars 2006 à 16:58 - Messages
Petite réponse !Je ne connaissez pas ID avant de le prendre Par hasard Dans la tête....Le groupe Out ne dix seconde et moi tjrs... Lire la suite
Va falloir aprendre à lire :)Je suis prêtre pas palouf................... Lire la suite
5 février 2006 à 22:50 - Messages
Pareille barde 44 !Gogogogo ML :)Edité !!! Ben vi pareille mais pour commencer au commencement ;) !!... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:14 - Messages
Dites !Mon problème est que g acheté le livre pour premier soin donc pouvoir dépasser les 150 mais comment cela fonctionne aprè... Lire la suite
Mon souci est la .....c que le pnj pour premier soin au dela de 150.....il n'existe pas ???? :travers:... Lire la suite
2 octobre 2004 à 09:40 - Messages
Comment vous faites pour avoir les chiffres points de vie et endu ? :)... Lire la suite
1 octobre 2004 à 23:35 - Messages
:chut:... Lire la suite
Non mais d'habitude il aurait été vendu ou aurait reservi pour un reroll .......Et puis voila quoi ct pas pour dire que daoc c ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 13:00 - Discussion
Oui par ce post je souhaite souligner la bravoure d'un homme dont le geste restera a jamais , graver dans ma mémoire !!!!!! E... Lire la suite
2 septembre 2004 à 23:07 - Messages
Non trop mdr ca evite de perdre des rp pour un soir , en regardant se faire matter les jeunes petis c... de nos jours :) ( tien... Lire la suite
30 août 2004 à 12:44 - Messages
Toujours a la recherche du roxxor number one toi ;) ta rs te plait plus .hihihihihihi !!Bon concernant le scout ben 42 boubou e... Lire la suite
30 août 2004 à 12:39 - Messages
Le temps de la rencontre entre deux grands éclaireurs est bien loin :) ;) :mdr: Beau texte qui rappel de bons moments passés en... Lire la suite

Jeux

    Charmeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charmeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charmeur n'a publié aucune critique de jeu.