JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekke [CVols]
Roi

C'est clair, le skald est du soutien en terme d'add dmg et de speed, mais ça n'a rien à voir avec le soutien apporté par un paladin (refresh de fou, endu, garde, etc) ou une senti (buffs, soins, bulle, speed très correct, resist, etc).

J'ai aussi la nette impression que le skald, en tant que "classe équilibrée", s'est vue peu à peu dépassé par les améliorations très fortes parfois (champion, moine, par exemple, mercenaire/finelame, j'ai pas trop vu en face encore ce que ça va donner) des autres hybrides.

Donc oui, le skald n'avait rien à envier des autres classes, il y a 1 an, mais aujourd'hui, ce n'est plus le même Daoc. Et je ne le trouve plus aussi bien équilibré. Il est équilibré "intrinsèquement", mais au vu des up des autres classes, l'équilibre n'est plus là.
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Etant une classe diversifié le skald ne peut pas etre fort en combat non plus, je suis jamais etonné de voir un skald se faire souvent poutré en 1vs1 et si j'en avais un je l'aurais pas arreté pour de telles choses c'est relativement bete ce qu'ils sortent sur les VN la :/

Pour avoir joué quasiment 16 mois sur les serveurs US, ces rumeurs sont réelles. La pénurie a commencé, d'après mes souvenirs il y a 3 ou 4 mois concernant les skalds.
Ce qui est pour le moins problématique pour faire du rvr correctement. Bon nombre de groupes restaient bloqués aux PK, le temps de pouvoir en trouver un, s'ils en trouvaient un ...

Pourquoi ? Pas parce que c'est une mauvaise classe, mais peut-être à cause du sentiment que le skald a été un peu oublié dans les précédents patches.
Une classe qui était très bien équilibrée au début du jeu, certes, mais qui a vu les classes d'en face bénéficer d'un coup de pouce. Ainsi, à son tour elle se retrouve déséquilibrée. Sans parler aussi du fix des blocks et parry en rvr qui n'ont pas avantagé les défenses minimes du skald face à ses adversaires.

Moia - Skald R7L2 - Lancelot - Retirée.
Kastenko
Alpha & Oméga

Tant mieux que le skald soit abandonné aux us car si une classe est peu jouée => UP

La preuve allez voir là ==> édité

S'en va reroller un skald ^^

Edit : le lien fait planter IE, moyennement drôle.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Et moi je constate par moi même :
Je suis skald de la 1er heure, on était peut être 10 ou 15 sur Ys à l'époque.

Et j'adorais ma classe : rapide, frappe moyenne, les DD pour compenser avec l'add dmg. Le mezz pour être utile et le snare pour fuir les situation mal engagés.

Classe bien équilibré, pas de nerf pas de Upp on s'en occupe pas.

Seulement voila, nerf des cc, nerf des mages, upp de toutes les classe "faibles".

On est et de loin l'une des classe les plus faibles de DAoC actuellement, et frustrant à jouer avec ça.

Je suis en train de monter un Chaman et franchement mon skald restera probablement un moment au placard et ne sortira que pour aider la guilde, plus pour le plaisir que je prenais à jouer avec

Il y a 70 pages de soutient sur le thread du skald sur les VNB, alors j'espère franchement que Mythic va commencer à jeter un coup d'oeil à notre classe
Kastenko
Alpha & Oméga

C normal que tu fasses pas mal avec ton épée violette ^^

Arf ok je sors, je regrette... pp
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

pq pas avoir mis le regen endu au skald en instant que plustot au shaman en buff sa redonnerais peut etre qque chose au skald enfin jdit sa mais bon .....
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kastenko
La preuve allez voir là ==> édité
/rude

......................................................

edit : quote édité + pas de rude svp(grossiereté/attaque personnelle)
diderot [DRKS]
Roi

Bonsoir

/agree fulana

Je joue également une skald 50 et la chose que j en tire c est :

En duel contre un tank hybride que je joue bien ou non je finis a plat ventre sur le gazon... ( je parle même pas du moine et de la senti que je dois bien faire marrer)

En masse, le skald n ençaisse rien désole de briser un rêve mais une fois que j ai un gars sur moi je sais que la fin est proche.

Le skald était une classe équilibrée au départ qui n a presque pas subit de changement hors les autres classes de ce type ont été plutôt up. J aime néanmoins bien jouer ma classe et je la continuerai de toute façon.

PS : une RA spe skald utile ca nous ferait pas de mal je crois ^^
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
......................................................

/rude.
Tu dis ca parce que tu as cliqué ? ^^ sinon vraiment pas la peine de faire un rude, nerf le rude cest tres très nul
Novakain
Alpha & Oméga

Fulana tu pourrais me dire ce que tu voudrais qu'un Skald est en plus ? ou que voudrait qu'on puisse augmenter ? je sais pas franchement je le trouve complet moi, Sur Midgard y'a quelque priorité aussi, je suis pas certain que le skald en fasse parti mais j'en serais content mais sincerement je vois pas ce quon peut lui rajouter :/
Alpha & Oméga

On pourrait lui rajouter ... 0,2pt/level déjà, c'est qu'un petit upp mais ça peut aider

On pourrait lui rajouter ... une RA spé qui serve à quelquechose (sur les Vn Boards un joueur a proposé un Group dmg shield de 33 dps durant 30 secondes, le même que celui des enchanteurs/caba/hell pour leurs pets, je trouve que c pas une mauvaise idée)

On pourrait lui rajouter ... un cri, j'avais pensé que passer l'instant debuff d'attack speed du healer au skald serait pas une mauvaise idée

On pourrait lui rajouter ... des chants utiles Sur les VNBoards ont été proposé un chant d'AF comme celui du palouf ou un chant d'ablative shield comme celui du strel (ça rendrait le skald un peu trop fort à mon goût)

On pourrait lui changer sa table de dégâts

On pourrait lui rajouter ... la possibilité d'avoir 1 chant "normal" (hors speed) et 1 chant de resist en même temps

On pourrait lui rajouter ... la RA Dodger

On pourrait lui rajouter ... un DD qui remplacerait son DD level 34

On pourrait passer la portée de son add dmg de 700 (inutile) à 1500 (je rappelle que le palouf a exactement le même chant que le skald sauf que celui du palouf a une portée de 1500 et celui du skald 500 )

On pourrait ... bah c déjà pas mal

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Silgur Deganne
Roi

KASTENKO si c est pour mettre des liens comme ca c est pas la peine........ abruti c est pas drole!!!!
Bamako / Philibert
Roi

PTDR : tu m'as eu kastenko

Encor ! Encor ! Encor !
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silgur Deganne
KASTENKO si c est pour mettre des liens comme ca c est pas la peine........ abruti c est pas drole!!!!

Excuse moi je regrette, si tu me pardonnes vas voir là ==> idem

PS: coucou à toi Bama ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pénurie de skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite