JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Bha Mama on peut faire ca dans l autre sens aussi.
Si tu veux pas heal fallait faire merco ou MA hast.

On a beau dire que le moine tape super fort ect ect, c est vrai en solo grâce a l avantage de ses self buff, mais en groupe c est loin de ce que fait un merco ou MA.
Evidemment il apporte ses buff resist au groupe, mais est ce vraiment suffisant ?

On critique bcp les palouf 2h mais un palouf 2h avec des bons buff c est certainement un aussi bon, si pas meilleur domage dealer que le moine, en plus d apporter sa panoplie de chants et son ih de groupe ...

A mon avis un bon moine c est un moine qui tape et qui heal, et justement les template a base de 29-39 baton, 46-49 béné et 25-33 heal permettent de faire les 2 correctement.
Lien direct vers le message - Vieux
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Bha Mama on peut faire ca dans l autre sens aussi.
Si tu veux pas heal fallait faire merco ou MA hast.

On a beau dire que le moine tape super fort ect ect, c est vrai en solo grâce a l avantage de ses self buff, mais en groupe c est loin de ce que fait un merco ou MA.
Le moine aura tjs qq chose que les autres n'auront pas... C'est son buff de hate 38% ainsi que le meilleur anytime du jeu. Avec un bon niveau en baton, le moine peut rivaliser au niveau degats avec un MA hast buffe sans problemes.

Maintenant si tu compares un MA avec 50 en hast avec un moine avec 29 en baton il n'y a pas photo... Faut pas oublier que pour les armes a 2m (contrairement aux armes a 1m) chaque point augmente 3 choses:
- le dps de l'arme
- le niveau d'attaque
- le bonus des styles
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Le moine aura tjs qq chose que les autres n'auront pas... C'est son buff de hate 38% ainsi que le meilleur anytime du jeu. Avec un bon niveau en baton, le moine peut rivaliser au niveau degats avec un MA hast buffe sans problemes.
Mon anytime à moi (Polearm) je ne l'échangerais sûrement pas pour le tiens, ca c'est clair.
Le jour ou le tiens il snare, je reverrais, mais en attendant, c'est tout vu.

Quant aux autres styles, c'est bon je garde aussi, merci.
Phalanx/Aegis, ca reste du pur bonheur, et moine ca ne stunera jamais en anytime, jamais...

Un Moine qui rivalise avec un Armsman Polearm en terme de dégats?
Mouarf te vexes pas ca a combien de WS (buffé) un moine?

J'ai les deux classes, et c'est meme pas comparable...
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Un Moine qui rivalise avec un Armsman Polearm en terme de dégats?
Mouarf te vexes pas ca a combien de WS (buffé) un moine?
Le WS n'est pas tout, compare aussi la vitesse de frappe du moine avec celle du MA. Ce que le moine perd en WS il le gagne en vitesse.
shindara
Bagnard

Citation:

Maintenant si tu compares un MA avec 50 en hast avec un moine avec 29 en baton il n'y a pas photo... Faut pas oublier que pour les armes a 2m (contrairement aux armes a 1m) chaque point augmente 3 choses:
- le dps de l'arme
- le niveau d'attaque
- le bonus des styles
Tu peux mettre 70 en baton a ton moine il n en reste pas moins qu il est sur une table de dégats hybride et que la stat qui augmente ses dégats ne monte pas avec les lvl.

Le MA hast et le merco sont des biens meilleurs domage dealer que le moine et ont un bien meilleur weaponskill il faut pas rêver non plus.

Enfin il serait interessant d avoir des résultat d analyseur de log d un moine/merco/MA hast haut rang pour confirmer. (et qui jouent en groupe)
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Tu peux mettre 70 en baton a ton moine il n en reste pas moins qu il est sur une table de dégats hybride et que la stat qui augmente ses dégats ne monte pas avec les lvl.

Le MA hast et le merco sont des biens meilleurs domage dealer que le moine et ont un bien meilleur weaponskill il faut pas rêver non plus.

Enfin il serait interessant d avoir des résultat d analyseur de log d un moine/merco/MA hast haut rang pour confirmer. (et qui jouent en groupe)
Mon log sur une journée de RVR

log

Les quatres drako je l'ai avait tué la veille c normal qu'ils soient dans le log :x

ps : j'ai pas capté que le journal chat.log se désactivait à chaque changement de zone, manque qq combat dont ceux ou j'ai du bcp heal d'ou le faible nombre de soin single lancé

PS2 : les dégats de contre-evasions sont faibles par rapport à don du moine parce qu'avec je n'ai tapé que des joueurs, avec don du moine, j'ai tapé des mobs, des gardes, des pets etc
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Le WS n'est pas tout, compare aussi la vitesse de frappe du moine avec celle du MA. Ce que le moine perd en WS il le gagne en vitesse.
N'importe quel Théurgiste ce colle Vivelame et c'est la fete pour tout le monde.
Ouais Vivelame < Buff Haste mais il est sur quel timer ton truc?

Sinon moi aussi jpeux prendre mon Baton vitesse 3.3 et jouer les Gatling.

De toute facon en duel le Moine flingue l'Armsman à cause de ses Evade.
Mais en terme de dmg deal, jsuis désolé mais c'est pas le Moine qui est seul au monde.

D'ailleurs en duel quand Haste n'est pas up, c'est tout de suite plus tendus pour les trucs en jupettes.

@ Eo comment tu fais pour avoir de la variance avec ton soin fixe?
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
@ Eo comment tu fais pour avoir de la variance avec ton soin fixe?
Vous soignez bidule de 345 points de vie.
Bidule n'a plus besoin de soins.

ps : avec 45+ en heal avec bonus, je n'ai plus de variance même sur les heal de base et de groupe

ps2 : ca fait de la variance aux heal si la cible est malade aussi, regarde le min/max du soins, 191/383, or 191 est bien le soins sur qqun de malade
Iguane
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait donner ces impressions sur la RA Reflex Attack à 14 pts ? Les coups de contre-attaque ils font mals ? C'est comme des coups non-stylés ou c'est mieux ou pire ??
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iguane
Quelqu'un pourrait donner ces impressions sur la RA Reflex Attack à 14 pts ? Les coups de contre-attaque ils font mals ? C'est comme des coups non-stylés ou c'est mieux ou pire ??
non stylés d'après les testeurs américains, ca touche pas quoi

RA useless
Hevelina [CIA]
Roi

Le moine peut presque rivaliser avec un Hast en terme de dégats.
Tout dépend de ses RA passive et de son équipement. Certaines personne préfère tapper VITE et d'autre FORTE.

Par contre il est vrai que le moine n'as pas de coup qui stun, snare... C'est un grand desavantage.
En contre parti il a son self buff de hate qui lui permet de dépasser largement les dégats d'un Hast pendant la durée du Hate.
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
le moine n'as pas de coup qui [...] snare

O_o pas de coup qui snare ?
moi j'en ai un pourtant ... enfin spa un anytime il est sur esquive mais c'est toujours ca ... hop snare le gas run un peu heal 2-3 coup et ...BASTON !!!
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heve
Le moine peut presque rivaliser avec un Hast en terme de dégats.
Tout dépend de ses RA passive et de son équipement. Certaines personne préfère tapper VITE et d'autre FORTE.

Par contre il est vrai que le moine n'as pas de coup qui stun, snare... C'est un grand desavantage.
En contre parti il a son self buff de hate qui lui permet de dépasser largement les dégats d'un Hast pendant la durée du Hate.
stop dire nimp, il n'y a pas comparaison possible entre un moine et un hast au niveau des dégats à équipement optimisé et buffs égaux.

Par contre il est vrai que l'instant hast du moine permet d'infliger énormément de dégats durant 30 sec.

Mais il est vrai aussi que la weaponskill du moine est extrèmement faible par rapport à un MA, les miss du moine font de la différence de dégat avec le MA hast presque un gouffre.
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barthyl
moi j'en ai un pourtant ... enfin spa un anytime il est sur esquive mais c'est toujours ca ... hop snare le gas run un peu heal 2-3 coup et ...BASTON !!!
Y'a aussi un coups sur flanc qui snare, enfin c'est pas super facile a placer .. mais tu as encore moin de chance de passer un snare sur esquive contre un mago
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barthyl
Et tu as deja reussi a le faire, ou c'est purement de la theorie? Parceque sur un mob, c'est deja pas evident a placer, sur un PJ, je ne suis meme pas sur qu'il fonctionne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite