JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Critik tueur d'assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xdead Evildead
rien d'autre comme argument ?
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

tu veux etre tueur d assassin ?

fais un archer prend troisieme oeil et sort tt les 30 mns camp m2 a emain et repars tranquil
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
rien d'autre comme argument ?
Car rien d'autre a dire
kerin / zigor [LO]
Roi

fait un chasseur avec 3m oeil IP et purge et vla c tout tu l'as ton killer de fufu
kisse [minos]
Roi / Reine

J'avais aussi à mes debuts la meme envie de tuer des assassins avant tout... aussi bien j'ai monté suivant ma propre initiative un 50Furtivité 45HacheSenestre 35épée 32 poison.

Jusqu'a mon 5L0 je m'en suis contentée, ca avait l'air de marcher pas mal, sauf que ma furtivité ne me servait ici qu'a voir le fufu de plus loin car la plupart du temps je n'etais pas moi meme en fufu (pour trouver les autres assassins plus vite lol)...
Et puis ca depotait pas mal, j'ai eut des fois tué des bons ennemis en duel très loyal.

Jusqu'au jour ou je me suis rendue compte qu'avec 65 en fufu (avec les +15 en bonux) on voyais les autres furti ayant 50 à la meme distance exacte (test perso à l'appuis)... et la je me suis dis que j'avais gaché un max de points. => hop, respec des 15 points en trop en fufu et ca me donne 35 point en attaque sournoise, et depuis c'est encore meilleur
nadzu [Elda]
Alpha & Oméga

J'ai envie de monter un critik tueur d'assassin pour le rvr.

:bouffon:

dsl mais en 1 vs 1 contre un autre assass (genre SZ ou 5 spé) meme en passant PA, MR et Fe tu mourra

enfin moi je te dit ce que j'ai vu pendant une série de duel quoi après tu fait comme tu le sens

enfin perso je pense que l'assass 5 spé est le meilleur mais bon un assass bien joué quelqu'il soit est toujours bon ^^ (c'est le joueur qui fait le perso et pas le perso qui fait le joueur ^^)
en tout cas 50 en fufu C klr que C vraiment trop.
Pegzor
Roi / Reine

Le meilleur tueur de fufu est le "shadowzerk" , utilisant que la ligne de spé "hache senestre" mais si tu veux rester critblade alors tu seras le tueur de magos par excellence *
C'est pas mal ken meme
Hulck.banni
Reine

Citation:
Provient du message de Khelben
En conclusion, dépasser 50 en furtivité c'est comme le H de Hawaï...
Il fallait que tu la sortes celle la
Kastenko
Alpha & Oméga

Fais un sicaire 50 estoc il te fera gicler ton critic pp
Morl
Roi

Bon aller, je vous répond une fois de plus sur la furtivité, si ca peut vous éviter de gacher des points dedans. (on a jamais assez de points)

Lors de détection d'un furtif, c'est votre level (lvl d'exp) qui est comparé à sa furtivité. Donc au lvl 50, votre détection est maximale (votre lvl exp - fufu de l'adversaire)

La furtivité sert uniquement à être furtif (qui l'eu cru!). Dépasser 50 en furtivité (60 par exemple) est donc utile pour être davantage furtif aux yeux des adversaires qui sont lvl > 50. Cad les mobs!!

Mais croire qu'avec 60 en furtivité, il est possible de plus facilement passer un PA à un furtif adverse est à mon sens une erreur. Si il existe un gain, il est minime et insuffisant pour passer le PA dans de bonnes conditions.

Tellement minime, que cela conduit d'ailleurs des rangs 8 a avoir en furtivité de base 32! oui 32!
(32 + 11 + 7 = 50)
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haghendorf
Bon aller, je vous répond une fois de plus sur la furtivité, si ca peut vous éviter de gacher des points dedans. (on a jamais assez de points)

Lors de détection d'un furtif, c'est votre level (lvl d'exp) qui est comparé à sa furtivité. Donc au lvl 50, votre détection est maximale (votre lvl exp - fufu de l'adversaire)
D'apres toi un fufu lvl 50 qui a 1 en furtivité serait autant detectable qu'un fufu ayant 50 donc?

C'est faux ou alors j'ai mal compris
kerin / zigor [LO]
Roi

nan t'as mal compris un fufu lvl 50 avec 50 en fufu et un fufu lvl 50 avec 62 en fufu se verront au m moment (ya juste la vitesse de deplacement qui change)
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kerin
nan t'as mal compris un fufu lvl 50 avec 50 en fufu et un fufu lvl 50 avec 62 en fufu se verront au m moment (ya juste la vitesse de deplacement qui change)
non non la vitesse est la meme elle est capé quand ont a 50en fufu (au total comp+objet+rang) , ca sert vraiment a rien d'avoir plus
Morl
Roi

Citation:
Provient du message de Banni
D'apres toi un fufu lvl 50 qui a 1 en furtivité serait autant detectable qu'un fufu ayant 50 donc?

C'est faux ou alors j'ai mal compris
Tu as mal compris

J'ai considéré (si tu es assassin) que tu avais 16 de fufu de base, pour avoir detect hidden.

Donc si on reprend ton exemple avec un fufu lvl 50 qui a 16 en fufu et celui qui a 50 en fufu.

Ils arrivent a détecter aussi bien l'un que l'autre, mais celui avec 16 sera vu par l'autre bien avant.

Ta furtivité n'intervient pas lorsque tu souhaites détecter un adversaire (hormis le fait d'avoir detect hidden). C'est ton lvl d'exp qui joue.

Ta furtivité intervient lorsqu'un adversaire souhaite te détecter.
Rep [CdT]
Reine

sans vouloir donner de leçon, si tu fais un crit dans le but de tuer des assassins, tu va droit ds le mur.

Je ne dis pas ke crit c nul, c une affaire de gout, mais c inefficace ds 90% des cas contre des assassins.

Tu te doute bien ke je ne parle pas sans savoir, crit je ne l'été pas, je le suis devenue (a force d'ecouter les crit un peu vantards : ùè moi je rox tout), ben j'en suis revenue !

Bon courage pour jouer ton crit en tout cas, passke fo penser ke placer un PA ds une mass ou des ke y a un piti lag, ben y a ke un assasisn ki en est capable : c David Copperfield :bouffon:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite