coincoin

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 19:56 - Messages
27 janvier 2004 à 04:49 - Messages
On peu réparer une canne qui a cassée ?Si oui merci de me dire comment ?... Lire la suite
7 juillet 2003 à 03:11 - Messages
je comprends ton désarois vis a vis de ta classe du pexe.. tu a dis que tu été 30 + profite des vaux sérieusement profite c'e... Lire la suite
28 mai 2003 à 20:32 - Messages
Je soutiens pas que le crit soit le meilleurs assasin, cependant quand on choisis d'etre critic dès le début on accèpte une rè... Lire la suite
27 mai 2003 à 04:32 - Messages
pour monter vite je pense qu'il faut que tu ne te focalise pas trop sur le rvr cad agis sur tes points de spé en conséquence s... Lire la suite
27 mai 2003 à 04:18 - Messages
mort tourbillonnante est ( celon moi pas un style d'ouverture sauf cas extrêmement rares) très important car il offre de nombre... Lire la suite
27 mai 2003 à 04:11 - Messages
Je sais pas si ce que je vais te dire va beaucoup t'avancer:déjà " tueur d'assassin " ca me fais un peu sourire, cela me rappe... Lire la suite
18 mai 2003 à 23:57 - Messages
ton template est viable le mien est quasi le meme (et je regrette presque le 38 en fufu ; j'aurais pu mettre moins et monter pl... Lire la suite
14 mai 2003 à 10:30 - Messages
Devant ce genre de post je prends le risque de faire un hors sujet volontairement, cependant je pense qu'il n'est pas inutile d... Lire la suite
10 mai 2003 à 10:07 - Discussion
Avec le patch 1.60 pexer avec un sorcier spé ame c'est très sympa cela dit il m'est venu a l'esprit qu'un jour ou l'autre il fau... Lire la suite

Jeux

    coincoin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    coincoin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    coincoin n'a publié aucune critique de jeu.