JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Si tu t'en tiens à ce que dit le dictionnaire .
effectivemetn il ne pourrait pas y avoir provoc....
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Peut être... mais honnêtement, vous trouvez pas que ça devient un peu abusé la? et que ça perd de sa crédibilité??

Jusqu'a preuve du contraire, nous sommes sur les forums de JEUX on-line. Afficher ses idées sur un forum de jeu je trouve ça un peu déplacé..
Keet

Citation:
Provient du message de Le Paragon
je vous rappel quand meme qu'un avatar selon le dictionnaire est :
est une représentation d'un etre en deux ou trois dimensions.

moi je ne vois pas deux etres dans la description donc si comme bon modo il etait il n'avait pas a mettre deux personnes , mais il est tellement bon de pouvoir provoc ....

Cet argument est ...comment dire.

Non en fait il me laisse sans voix

Merci Damon.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Si tu t'en tiens à ce que dit le dictionnaire .

C'est tout de meme sur quoi repose le Francais ... ainsi que toutes les langues ...

M'enfin ...

revenons sur le Pb des avatars ...
~Mat~
Alpha & Oméga

Bon.

Apparemment, j'ai pas le même avis que la majorité des posteurs : je pense que ce genre d'avatar est à éviter pour un modérateur.

En effet, il était assez évident que cet avatar allait faire des vagues.

Le boulot d'un modo étant justement d'éviter ce genre de polémique stérile, je trouve qu'il n'aurait pas du choisir un avatar provocant.

(J'ai dit provocant, pas choquant obscène ou n'importe quoi, moi j'en ai raf de cet avatar perso, mais au vu des réactions faudrait être de sacrément mauvaise foi pour pas reconnaître qu'il était provocant)

Et puis toutes les démissions en chaîne et tout... cela me paraît révélateur d'un problème plus profond dans l'équipe de JoL, que le fameux avatar n'a fait que faire exploser...

Parce que si tout ce tintouin c'est vraiment pour ce pauvre petit avatar...

Que Titam en change et qu'on en parle plus stou

PS : Ceux qui ont envoyé masse mp... /rude
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Peut être... mais honnêtement, vous trouvez pas que ça devient un peu abusé la? et que ça perd de sa crédibilité??

Jusqu'a preuve du contraire, nous sommes sur les forums de JEUX on-line. Afficher ses idées sur un forum de jeu je trouve ça un peu déplacé..
http://forums.jeuxonline.info/index.php?s=

Il est juste pour toi ce lien , regardes bien tous les forums sur le réseau , tu verras qu'il y a des forums , que l'on nomme forums "Divers" qui traite d'autres chose que les jeux online .
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:

Tout a fait d'accord ...

Mais ce n'est qu'un argument en plus ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
C'est tout de meme sur quoi repose le Francais ... ainsi que toutes les langues ...

M'enfin ...

revenons sur le Pb des avatars ...
Oui , c'est vrai que Avatar , sur ces forums veut dire la même chose que ce qui est dit sur le dictionnaire .
kidnapskeen
Alpha & Oméga

sans compter que les principales manifestations gay pronaient la liberté de penser différemment, et non pas d'imposer sa façon de penser, comme c'est en train de tourner ici bas.

les gens ont le droit de penser comme ils le veulent du moment qu'ils n'altèrent pas la liberté des autres, si ça les choque, ben ça les choque ! ils vont pas se forcer à dire que ça les choque pas si ils pensent le contraire.

de là à insulter en mp quelqu'un ya un gouffre, faut pas mélanger les 2 types d'individus, ceux qui ne l'acceptent pas et le font savoir par le biais d'insultes, et ceux qui sont choqués car ils ne se reconnaissent pas dans ces images
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Re: [Important pour tous]Forums morts.
Enfin moi ce que j aime dans cette histoire c est le message de Enthoniel :

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bon... pour ceux qui ne vont pas sur la taverne, je vous conseille de vous rendre ici.
Petit message ou l on en apprend un peut plus ....
Citation:
Erigion est le responsable de la section Jol-DAoC, et sachez que l'équipe refuse cette démission.
L equipe refuse sa demission ... j ai du mal a comprendre, elle a le choix ??
Citation:
Maintenant, navré de la gêne qui va être occasionnée, mais apprenez que l'équipe ne va plus fournir son travail. Aucun de nous n'accepte que la pression de certains en poussent d'autres à démissionner.
Aucun de nous ... j en vois encore certains bosser et d autres qui n avaient l air qu a moitie au courant

Citation:
Si vous avez apprécié le travail fourni par notre équipe, sachez que c'est en grande partie à Erigion que vous la devez. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de post mais lorsque besoin est je le fais.

Merci de nous comprendre.

Franck, écoeuré.
Resume :

Alors en gros pour protester contre une demission que l equipe (enfin presque) n accepte pas alors qu elle n a pas vraiment le choix ... l equipe fait greve (pourquoi greve , qu est ce que cela va regler, qu elles sont les revendications ... pas la peine de me le demander).

J ai quand meme un peut de mal a comprendre
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Afficher ses idées sur un forum de jeu je trouve ça un peu déplacé..
Et la boucle est bouclée :
Tu t'appelles pas Mind, t'as pas fait la charte ni n'es en mesure de la modifier, hors un avatar Gay n'est pas hors-charte.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
Parceque etre choqué par un avatar Gay c'est etre Intolerant ? Homophobe ??
Désolé, mais si.

Si voir 2 hommes s'embrasser te choque, alors c'est le fait même qu'il s'embrassent qui te choque. Et si ça te choque, tu ne l'acceptes pas. Et si tu ne l'acceptes pas, tu le rejettes. Or l'homophobie c'est le rejet des homosexuels. Ca va être un peu frais : tu es un hypocrite.

L'argument de la petite soeur il est minable. Le jour où j'aurais des gosses, je ne ferai rien pour leur éviter de voir cet acte. Et j'attendris qu'ils me posent la question pour pouvoir leur expliquer pourquoi deux messieurs ou deux dames s'embrassent. Parce que le rôle des parents c'est de préparer ses gosses à devenir des adultes et à se mesurer au monde avec un esprit ouvert, réactif et si possible innovant. Pas de les mettre en couveuse et de leur faire croire que tout le monde est beau, gentil et hétérosexuel.

Je note avec beaucoup d'intérêt que : les avatars représentant des baisers entre lesbiennes n'ont pas été inquiétés auparavant, et qu'un autre avatar, réellement déplacé, puisque représentant un homme "subissant" une fellation et scientifiquement coupé pour que le doute subsiste (enfin chez les bigleux et les béni oui-oui) n'est quand à lui, absolument pas embêté.

C'est minable d'un bout à l'autre.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

On nage en plein délire.

La stupidité et l'étroitesse d'esprit de certains me laissent pantois. Je suppose que la seule explication plausible est qu'une grande partie des posteurs de JoL est en pleine crise de puberté identitaire. Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus lamentable.

A ceux qui sont choqués par cette image...
Non, rien.
Vous ne méritez même pas l'aumône d'un mot.
Integr8
Empereur

ce post est un gros ramassi de conneries....

arretez les frais...
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: [Important pour tous]Forums morts.
Citation:
Provient du message de gnark
Enfin moi ce que j aime dans cette histoire c est le message de Enthoniel :

Petit message ou l on en apprend un peut plus ....

L equipe refuse sa demission ... j ai du mal a comprendre, elle a le choix ??

Aucun de nous ... j en vois encore certains bosser et d autres qui n avaient l air qu a moitie au courant

Resume :

Alors en gros pour protester contre une demission que l equipe (enfin presque) n accepte pas alors qu elle n a pas vraiment le choix ... l equipe fait greve (pourquoi greve , qu est ce que cela va regler, qu elles sont les revendications ... pas la peine de me le demander).

J ai quand meme un peut de mal a comprendre
Tes réponses sont dans ce même fil .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Important pour tous]Forums morts.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite