JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier avec parade et se cacher ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Guerrier avec parade et se cacher ?

Bonjour, je voulais savoir si les compétences "se cacher" et "parade" valaient le coup en guerrier, avec le bouclier de drachen ( ou arme a deux mains je sais pas encore), sachant que j'aurais aussi invisibilité.

Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Louney
Roi

A mon avis si tu auras invisibilité se cacher sera pas trop utile sinon parade l'est toujours .
-G-
Roi

Moi je dit Parade oui, tu verras quant 1 ou 2 flèche d'un arc HE te ferons 0 dégâts tu sera content :-)

Sinon se cacher je dit non c un big waste de point de conte
DarkJPA
Alpha & Oméga

Se cacher non parade oui sauf si tu montes l'esquive, sinon je te conseil la lecture du thread sur la compétence assommer.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

ok se cacher je prendrai pas, mais parade, j'ai cru voir sur un post que ça marchait avec un bouclier etc...si j'ai une arme a 2 mains ça va quand même me servir ?
-G-
Roi

Oui! le must c avec une épée et le boubou HE mais avec une arme a deux mains ça marche bien aussi!
Cassis Gump
Alpha & Oméga

J'ai dis que j'avais au max bouclier Drachen le bouc HE c'est pas la peine d'y penser
Mais ça marche aussi avec bouc drachen ou arme a deux mains ?
Muska
Alpha & Oméga

Se cacher, non, ça n'a pas vraiment d'utilité, surtout si tu as le sort d'invisibilité, sauf si tu comptes faire des tests avec tes armes (et encore...).

Parade, oui!
Nalim
Alpha & Oméga

Idem, prend parade et oublie se cacher.
Mr Duke
Alpha & Oméga

parade est une compétence excellente dont l'efficacité augmente avec ta dextérité , et je pense avec l'intelligence , j'en suis presque sur même
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Parade est indispensable.
Se cacher, se sont 100 points de compétences gaspillés.
Soumettateur

Parade : oui
Se cacher : Bah ca dépend si tu sais bien le gérer en PvP, dans ce cas c'est très intéressant.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Se cacher : Bah ca dépend si tu sais bien le gérer en PvP, dans ce cas c'est très intéressant.
Tu m'expliqueras comment un guerrier peut arriver à se cacher en plein combat avec ses 75 ou même plus de dextérité, sachant qu'à côté il faut aussi gérer les potions de soins et tout le reste...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Tu m'expliqueras comment un guerrier peut arriver à se cacher en plein combat avec ses 75 ou même plus de dextérité, sachant qu'à côté il faut aussi gérer les potions de soins et tout le reste...
Personellement j'avais pris se cacher et j'arriver tres bien a gerrer en pvp, et je garrentis qu'un coup cacher, ca finis souvent le duel a cause de la surprise...
Quand a parade pour guerrier, j'ai jamais testé personellement mais il parait que c'est assez utile avec 300endu ( 140 parade boosté ^^) et moyen avec 180 ou 125... (pas de boosts).

Edit: je précise, je n'avais que 40dext pure ^^
DarkJPA
Alpha & Oméga

En faisant ses duels dans la cave des voleurs cette compétence est indispensable!

Testé et approuvé.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier avec parade et se cacher ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite