JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Argument non contestable tu remarqueras...
Bah ne connaissant pas ses antécédents psychiatriques, un doute raisonnable sur sa capacité de jugement envers lui-même est envisageable non?
Lien direct vers le message - Vieux
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Cartier fait nous le plaisir de t'inscrire pour le prochain loft ou opération séduction, bref que la France entière découvre ton talent
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Cartier
Elles me font rire les femmes qui parlent là, style elles se font draguer par des beaux gosses...

Après elles disent qu'elles préfèrent les timides qui les regardent et n'osent approcher pour faire connaissance, et même mieux, les voir rebrousser chemin... qui se ressemble s'assemble comme on dit. Cependant je ne marche pas dans vos propos aberrants, moi. Car moi je sais comment ça se passe et moi je sais qui sont ces genres de femmes.

Donc moi on me bluffe pas.

Et pour ceux qui supposent que je drague mal et bien moi je leur répondrais que moi je choppe à contrario de vous. Et oui, moi je me ramène souvent des petites la nuit quand je rentre de boite, à contrario de vous. Les femmes elles aiment les gars entreprenants, et moi je sais de ce dont je parle.

Car c'est moi et puis c'est tout.
On dirait que tu pars a la peche a la femelle

Tu trouves pas que tu devrais revoir ton niveau de consideration des femmes?

Et puis je ne sais pas si ceux qui se ressemblent s assemblent mais alors si c est le cas je prefere pas savoir ce que tu rammenes chez toi
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
Bah ne connaissant pas ses antécédents psychiatriques, un doute raisonnable sur sa capacité de jugement envers lui-même est envisageable non?
C'est pour ça que je ne l'envisage pas...
Peut-être il fume des substances illégales, c'est mal dans ce cas-là...
Et puis t'façons, t'es pas une fille facile toi, Vanessa
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Comment vous accostez, vous ?

J'ancre mon 3 mats loin de la côte, je sors un bateau pneumatique motorisé et j'accoste comme ça.

Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kathandro
Et puis t'façons, t'es pas une fille facile toi, Vanessa
Hum ça dépend qui
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
Cartier fait nous le plaisir de t'inscrire pour le prochain loft ou opération séduction, bref que la France entière découvre ton talent
Le temps est bien trop précieux pour le laisser filer dans ces débilités. Donc non, désolé tu n'auras pas l'honneur de me voir dans ces jeux...

Citation:
Tu trouves pas que tu devrais revoir ton niveau de consideration des femmes?
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
Hum ça dépend qui
C'est pas faux...
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté.
Tu tires toujours tes copines par les cheveux ?

Joy, qui doute.

[édition pour oubli]
Compte #2659
Invité

Cartier c'est pas bien de payez des femmes indécentes pour se convaincre qu'on est irrésistible.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Et elles ne devraient-elles pas le réviser ? Et puis, plus on est méchant avec elles, plus elles aiment ça, je n'invente strictement rien : ça a été remarqué, ça a été testé, ça a été adopté. [/i]
J'suis fan !
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn

Je te prie d'arrêter de troller notre amour physique.
En effet, ce sujet n'est aucunement destiné aux fumistes, ouste !
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide McDugall
Et puis je ne sais pas si ceux qui se ressemblent s assemblent mais alors si c est le cas je prefere pas savoir ce que tu rammenes chez toi
:bouffon:

J'accoste pas directement, je passe toujours par un chemin détourné
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Elles me font rire les femmes qui parlent là, style elles se font draguer par des beaux gosses...

Après elles disent qu'elles préfèrent les timides qui les regardent et n'osent approcher pour faire connaissance, et même mieux, les voir rebrousser chemin... qui se ressemble s'assemble comme on dit. Cependant je ne marche pas dans vos propos aberrants, moi. Car moi je sais comment ça se passe et moi je sais qui sont ces genres de femmes.

Donc moi on me bluffe pas.

Et pour ceux qui supposent que je drague mal et bien moi je leur répondrais que moi je choppe à contrario de vous. Et oui, moi je me ramène souvent des petites la nuit quand je rentre de boite, à contrario de vous. Les femmes elles aiment les gars entreprenants, et moi je sais de ce dont je parle.

Car c'est moi et puis c'est tout.
Et "moi je" connais le sens du mot égocentrisme.
Ligeia Zenox
Reine

Cartier, à part de nous faire rire, tu mets trop en évidence que tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est une femme. Tu sais, tu devrais te méfier quand la fille dans ton lit à une peau en plastique et qu'elle se dégonfle en appuyant sur un bouton...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite